Aller au contenu


A KIND OF MAGIC 2011 à FEURS du 10 au 12 JUIN 2011


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 bart

bart
  • Membres
  • 13 messages

Posté 06 February 2011 - 23:50

Image IPB

tous les renseignements sont sur : a kind of magic 2011

#2 bart

bart
  • Membres
  • 13 messages

Posté 09 May 2011 - 09:47

petit up à un mois de l'event avec annonce des lots et lancement du site web et de la page de preinscription ^^


Image IPB

wagic.free.fr/akom/

#3 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 09 May 2011 - 09:49

Une idée des tables de lots pour le Legacy si il n'y a pas 100 joueurs?

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#4 bart

bart
  • Membres
  • 13 messages

Posté 09 May 2011 - 10:00

ca ne devrait pas beaucoup bouger , on coupera un peu sur les bilands mais le reste ne bougera pas .

100 joueurs vu la population legacy en rhone alpes , ca semble tres jouable ^^

Modifié par bart, 09 May 2011 - 10:01 .


#5 Kriss

Kriss
  • Membres
  • 434 messages

Posté 09 May 2011 - 11:43

Préinscrit pour le lega ! B)

Pour rappel, les finalistes du LL9 gagnent leur PAF pour ce tournois ;)
Kriss @ MTG Rhone-Alpes

#6 Darius

Darius
  • Membres
  • 120 messages

Posté 17 May 2011 - 16:16

salutation

message pour les lorrains

Une voiture va sans doute partir d'épinal (vosges) pour allez a Feurs
mais nous devons compléter la voiture et faire du covoiturage, il manquerai une ou 2 personnes pour faire épinal / feurs

Les frais essence/péage si on part:

pour 3 personnes 43€
Pour 4 personnes 32€

durée du trajet environ 4h30

départ prévu le matin pour le Vintage du samedi
retour dimanche apres tournoi ( yen a qui travaille le lundi <_< )

Cordialement,

#7 bart

bart
  • Membres
  • 13 messages

Posté 22 May 2011 - 19:22

up a 3 semaines du tournoi

preinscriptions ouvertes sur http://wagic.free.fr/akom/

#8 Pivot

Pivot
  • Membres
  • 418 messages

Posté 22 May 2011 - 20:21

@Darius :

Je serais bien venu, mais BAC a la fin de l'année :'( (en plus 50€ ca commence à faire cher le tournoi :/)

#9 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 22 May 2011 - 20:46

Comment sait on le nombre de préinscrits?

#10 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 05 June 2011 - 12:52

up car on a du mal à voir l'annonce...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#11 Darius

Darius
  • Membres
  • 120 messages

Posté 06 June 2011 - 09:29

Voir le messageMainor, le Dimanche 22 Mai 2011 à 21:46, dit :

Comment sait on le nombre de préinscrits?


pas eu de reponse, je voudrai bien des infos aussi

#12 Kriss

Kriss
  • Membres
  • 434 messages

Posté 06 June 2011 - 09:45

Citation

par bart » Dim Juin 05, 2011 2:11 pm
une bonne quarantaine de preinscrits pour l instant en legacy

Kriss @ MTG Rhone-Alpes

#13 bart

bart
  • Membres
  • 13 messages

Posté 07 June 2011 - 17:34

desole pour le manque d'infos .....

55 joueurs preinscrits a l'heure actuelle pour le legacy de dimanche


des tournois à 16 joueurs homologue cdf seront organises tout au long du week end .

#14 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 07 June 2011 - 18:31

Darius: Dsl mais je pourrais pas venir, je sais que tu m'en avait parle mais ce n'est pas possible, peut-etre une prochaine fois ;)

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#15 Darius

Darius
  • Membres
  • 120 messages

Posté 07 June 2011 - 21:19

Voir le messageWrath of God, le Mardi 07 Juin 2011 à 19:31, dit :

Darius: Dsl mais je pourrais pas venir, je sais que tu m'en avait parle mais ce n'est pas possible, peut-etre une prochaine fois ;)


pas grave nous serons 3 au depart d épinal