Aller au contenu


[Archivé]Mono Black Agro-Control


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
39 réponses à ce sujet

#1 DarkSkulblaka

DarkSkulblaka
  • Membres
  • 26 messages

Posté 05 November 2010 - 08:51

Salut à tous, je suis débutant en Légacy donc je connais pas trop le métagame et les paquets qui le composent, je poste aujourd'hui un deck que j'essaye de me monter pour me lancer dans les tournois legacy. Je tiens à préciser que je suis étudiant donc niveau budget j'ai pas non plus des masses (par ex le carré de Sinkhole c'est pas pour maintenant ^^). N'hésitez tout de même pas à me donner des idées intéressantes de modifs pour une optique de jeu en tournoi legacy sans pour autant viser le top8, mais déja pour me familiariser au format.
J'attends vos avis :

        1 Phyrexian Tower
        1 Urborg, Tomb of Yawgmoth
        2 Mutavault
        4 Drowned Catacomb
        4 Marsh Flats
        4 Wasteland
        5 Swamp
        2 Abyssal Persecutor
        3 Nantuko Shade
        3 Tombstalker
        4 Dark Confidant
        4 Gatekeeper of Malakir
        4 Vampire Nighthawk
        3 Sensei's Divining Top
        3 Umezawa's Jitte
        2 Diabolic Edict
        3 Doom Blade
        4 Dark Ritual
        2 Sign in Blood
        3 Hymn to Tourach
SB:  1 Llawan, Cephalid Empress
SB:  2 Echoing Truth
SB:  2 Duress
SB:  3 Extirpate
SB:  3 Tormod's Crypt
SB:  3 Pithing Needle
SB:  1 Diabolic Edict

(Je suis aussi sur MagicVille) ++
"Tes faibles talents ne font pas le poids face à la puissance du côté obscur."

#2 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 05 November 2010 - 10:09

Salut à toi et bienvenu dans la communauté du Legacy ;)

Ta liste me fait fortement penser à un deck ayant eu son lot de petits succès outre-atlantique : "The Gate"