Aller au contenu

Sneak Attack/hypergenèse

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Harry

Harry
  • Membres
  • 25 messages

Posté 10 January 2011 - 20:45

Voici une nouvelle tournante de sneack attaque : vert rouge. Mon choix pour le vert est simple, Euréka, hypergenèse, ordre naturelle pourquoi pas (une de mes idées juste avec une charmille dryade).
Mon gros problème c’est que le bleu apporte : exposée libre, FoW, etc.… Mais on a rien d’intéressant comme sort à cascade en bleu-rouge, bleu-vert.
Apres rien nous empêche de jouer 3 couleurs.

Tous de suite la liste :

20 lands :
4 lacs de montagne bouillant
4 contreforts boisés
4 taïgas
4 anciennes tombes
2 montagnes
2 forets

20 bêtes :
4 guides spirituels simiesques
4 magisters sphinx
4 progénitus
4 Emrakul
4 Escouflenfer du bogardan

20 sorts :
4bouffée de violence
3 hypergenèse
4 attaques furtives
3 Forme du dragon
4 chants bouillonnant
2 eurêka

Réserve : 4  mages de la lune
4 trombes de feu
4 témoins éternels
1 Forme du dragon

2 Rectification de l'équilibre

Explication :

Anciennes tombe le mieux pour accélérer le jeu et pouvoir faire un chant bouillonnant plus vite. Quesque perdre 2 PV.
Guide spirituels toujours bon pour accélérer et aussi éviter la daze. (Guide Elf moins intéressant mais peut rester dans l’idée si on joue ordre naturel)
Bouffée de violence : toujours fort la cascade évidement j’ai rien inventé même si j’ai trouvé l’idée a la sorti de cette capacité. Pour faire bref on cascade et évidemment le seul sort qui coute moins de 3 est hypergenèse.
Hypergenèse = eurêka : pourquoi jouer un thon quand on peut en jouer plusieurs. Bien sûr posé juste attaques furtive si on a du mana dernier c’est plus rapide.
Forme du dragon, super bonne cartes mais pas jouer malheureusement. Mais je connais beaucoup de jeu qui considéré : ondin, bante… On peut jours le posé a l’os si besoin.
Les thons :

magisters sphinx : le meilleur blaste en bête. Tu perds 10. Bien sûr sa colle en main c’est nul, c’est artefact… mais bon.
Escouflenfer du bogardan : bas un 5/5 qui fait 5 réparti comme on veut c’est super.
Progénitus : pas besoin d’explication
Emrakul : Game over

Sinon les idées possibles :

Evidement le bleu se défendrait mieux  avec force et exposé libre mais aussi mise direction.
Ordre naturel qui se mari bien aussi avec sneack. On trouve quelque liste mais on est obliger de perdre hypergenèse qui est quand même énorme je trouve.

Voila donc si vous avez des idées d’amélioration et le temps de tester sa serai avec plaisir d’avoir votre point de vu. Comme j’aime faire des jeux concept en voila un peut être existe t-il déjà mais je le jouerais sa j’en suis sur