Posté 22 December 2010 - 21:23
Tounoi trés sympa et trés intéressant au niveau des lots et de l'ambiance générale!
Petit report vite fait (je joue elfball)
R1: Tresh UGr
A la 1, il me fait une sortie de fou: il fire/ice symbiote+hivemaster, fow un elfe de llanowar, double daze une nettle, stifle un fetch. Bref on passe à la 2 direct.
A la 2, je sors assez vite et le tue en mode aggro avec les tokens des hivemaster
A la 3, j'apate ses contres pour finir par une suffocation qui le gênera bcp et me permettra de le finir en mode aggro-entité
R2: Zoo
A la 1, je pars en combo
A la 2, je prends assez cher et descend à 2 pv mais je pars en combo le tour suivant
R3: Big zoo
A la 1, je pars en combo rapidement
A la 2, il me sort lavamancer t2 ce qui peut me mettre mal mais je pars en combo à mon tour
R4: Ichorid
Bon c'est pas mon meilleur MU et il me met mon 2-0 tranquillou
R5: Mono Black (deck du premier avec Persécuteur abyssal notamment)
A la 1, il me cabal glimpse t1 et fini par poser 2 persécuteur abyssal, je concède.
A la 2, il me cabal glimpse t1, puis pacte alors que j'ai aussi une chord qu'il a vu. Il ne me la défausse pas alors qu'il le peut avec une saisie, ce qui lui coute la game car je vais chercher regal force qui me permet de partir en combo
A la 3, peste artificielle clôt le débat
necro dit :
Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.