Aller au contenu


Reports du BAC 2014 mention à l'arrache!

cékipapa forumdepinpins

  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#16 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 02 September 2014 - 21:40

Petit report du BAC, où j’ai quand même le sentiment d’avoir été du bon côté de la variance tout du long.

Ronde 1 vs Olivier avec Réanimator
G1 il fait T1 entomb T2 exhume sur griselbrand sans que je puisse rien faire. Il trouve un contre pour ma liliana.
Post sb j’ai suffisamment de bonnes cartes pour ce match-up et suis prévenu donc ça se passe bien.

2-1
1-0

Ronde 2 vs Thomas avec UR
Ses probes lui évitent de se prendre complètement un déluge mais il n’en reviendra pas quand même.
La 2 est plus tendu vu qu’il lui suffisait de piocher un blast sur ses deux dernières draw, mais il paye le fait d’avoir rentré des cartes pour me contrôler.

2-0
2-0

Ronde 3 vs Antoine avec Deathblade

Il me surprend G1 avec envelop sur mon ancestral vision et plus tard flusterstorm. Néanmoins il ne semble pas faire de pioches fantastiques.
La 2 est comme la 1 en pire. Il ne fait rien et pioche des équipement sans créature sur le board.

2-0
3-0

Ronde 4 vs Pierrick avec Tin fins
La 1 je mull à 4 et garde vision, sea, fetch, waste et perd logiquement.
La 2 j’ai apparement fait library T2 qui a fait tout le taf vu que je finis à 4.
La 3 son inexpérience avec le deck lui coûte car il rate le « kill » T1 en faisant cabal sur lui-même. Au lieu de ça il me contrôle avec Swamp cabal sur deathrite, petal recabal pour me virer une duress. Du coup ça se passe mal pour lui sur les draw.

2-1
4-0

Ronde 5 vs Simon avec Punishing Jund
G1 Il profite de library et me decay la mienne de suite mais comme j’avais suspendu un tral T1 et et un deuxième un peu après j’arrive à rattrapper son CA. A noter Ooze x2 minimum main deck.
G2 Il fait mana full en résumé, problème récurrent de Jund.

2-0
4-0-1 draw

Ronde 6 vs Laurent avec miracle
Beaucoup d'échanges. Je ne me souviens que de peu de détails sinon que je dois gagner la 1 et perdre la 2 et que l’on joue vite pour éviter le draw qui arrivera quand même et dont il dit se satisfaire.

1-1-1
5-0-1 draw

Ronde 7 vs Maxime avec elfball

Je vole la une car il se ralenti pour tourner autour de déluge sans avoir la main pour. La 2 est à sens unique pour moi. Je pioche tout ce qu’il faut pour l’empêcher de bouger y compris le tour 1 avec fetch-> savannah-> stp sur DRS.

2-0
6-0-1 draw

Ronde 8 ID avec Sakimmd prévu depuis deux rounds.

Quart vs Maxime avec MUD avec welder.

La 1 je plaisante avec lui et manque probablement de concentration en faisant une première erreur en jouant un brainstorm tôt n’importe comment. Le deck semble faire le boulot quand même le mettant à poil avec montagne + city mais il se transforme en Yugi-oh et  à deux tours de la fin me sort topdeck thousand year elixir puis topdeck welder. Je fais une seconde erreur qui m’enterre définitivement en pensant qu’un kuldotha avait le mal d'invoc (il l’avait mis à mon précédent tour en réponse au decay sur welder). Je me fait atomisé.
La 2 le fait d’être on the play aide, celui de rester concentré aussi, on passe à la 3.
La 3 je garde une main Savannah DRS double waste et 3 sorts car je sais que ça passe souvent. Il fait city jambière, je waste, T2 il pose waste que je waste et il rate le prochain land drop. C’est gagné.

Demi vs Maximilien avec Death and taxes

Mon adversaire mull à 6 et on the play me fait un splendide T1 plaine T2 plaine  -> vial. Ca se passe donc bien. A noter un play assez inhabituel. Je n’ai que déluge pour gérer son serra avenger qui pourrait être menaçant si je pioche mal. Je pourrais échanger mes shardless et mon drs  en payant 3 PVs le tour d’après mais préfère set up la chose. J’attaque avec shardless et il bloque avec avenger assez rapidement sans trop se demander si je pourrait faire quelque chose avec mes deux mana restants. Du coup le tour d’après je n’hésite pas et réattaque avec 2x shardless qui sont bloqués par Thalia et avenger. Je fais déluge à 1 qui vire avenger, revoker et Thalia tout en gardant mon DRS qui va très bien avec ma sylvan library et mes 7 pvs.
On mull tous les deux à 6 mais sa sortie n’est encore une fois pas folichone donc ça passe tranquillement.

2-0

Finale ID avec Sakimmd prévu depuis un bon moment.


Les +++
Revoir pas mal de gens qu’on a pas vu énormément ces derniers temps
Le tournoi très très cool niveau ambiance
L’orga vraiment au poil (et non pas à poil comme certains l’espéraient)
Les lots
La pizza entière faite maison à 6€. Jamais aussi bien mangé sur un tournoi.
Le staff  arbitral à toute épreuve et sympathique
Le peu de temps morts entre les rondes
Split des deux p’ti génies en final


Les ---
Rien si ce n’est bien évidemment l’arbitre qui se fait tirer sa sacoche par des «jeunes » de la cité d’en face à la sortie du tournoi.

EDIT : J'oubliais la liste
[deck]
1 [R] Bayou
1 [UNH] Forest
1 [ZEN] Marsh Flats
1 [ON] Polluted Delta
1 [UNH] Swamp
1 [R] Tropical Island
4 [ZEN] Misty Rainforest
4 [R] Underground Sea
4 [ZEN] Verdant Catacombs
4 [TE] Wasteland
4 [RTR] Deathrite Shaman
4 [] Shardless Agent
4 [FUT] Tarmogoyf
2 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
3 [ISD] Liliana of the Veil
1 [5E] Sylvan Library
4 [RTR] Abrupt Decay
4 [] Brainstorm
4 [AL] Force of Will
1 [ARB] Maelstrom Pulse
1 [M12] Ponder
2 [C13] Toxic Deluge
4 [TSP] Ancestral Vision
[/deck]
SB:  1 [] Swords to Plowshares
SB:  1 [R] Savannah
SB:  1 [WL] Null Rod
SB:  1 [CHK] Night of Souls' Betrayal
SB:  1 [M11] Leyline of the Void
SB:  1 [DKA] Grafdigger's Cage
SB:  1 [M14] Duress
SB:  3 [THS] Thoughtseize
SB:  4 [ARB] Meddling Mage
SB:  1 Notion Thief

Modifié par Tourist, 05 September 2014 - 15:42 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#17 Bourseville

Bourseville
  • Membres
  • 256 messages

Posté 02 September 2014 - 21:43

Snif... Je serais bien revenu l'an prochain :-(

J'avais ressorti mon kiki(-jiki)pour ce tournoi en version full combo, ça a donné 5 victoires contre Next Level Rea, junk, omnitell, loam 4c et BUG Delver, et 3 défaites contre miracle, deathblade et omnitell. Sans regret aucun j'étais à 1-3.

++ Des adversaires presque tous très sympa (surtout Mathieu le joueur de NLR en ronde 1, beau joueur malgré double relic à la 2 et à la 3 + mana death pour lui à la 3, sans compter le fait de perdre contre un deck "modern" - noter que c'est lui qui concède à Yohann pour pas faire draw en R4 alors que à 2-1-1 le top 8 était encore atteignable) ;
++ La buvette la moins chère que j'ai jamais vue en tournoi de magic, et très correcte ;
++ Super orga bien sûr, merci Sonia, c'était mon premier BAC, encore désolé que ce soit le dernier. Du coup c'est où l'an prochain ?

-- Pas de 8-men modern malheureusement (à 1-2 puis 1-3 j'étais tout disposé à dropper mais on était que 2...), je me suis consolé en gagnant les 4 dernières :-)
Le bourreau de la contrée de Bourseville-sur-Aisne, ancien bouffon du roi Louis XVIII

#18 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 03 September 2014 - 01:25

Merci encore Sonia pour le tournoi!

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#19 Loustic

Loustic
  • Arbitres
  • 248 messages

Posté 03 September 2014 - 07:35

Un grand merci pour l'organisation

Modifié par Loustic, 03 September 2014 - 09:25 .


#20 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 03 September 2014 - 08:06

Merci Sonia pour pour tout ton engagement pour le BAC !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#21 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 03 September 2014 - 20:40

Sonia,

Un grand grand MERCI pour ce tournoi. Un des meilleurs tournois Leg de l'année en terme d'Organisations.

Ca va nous manquer ….

#22 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 05 September 2014 - 14:05

On veut des reports!

J'ai entendu toute la journée des gens dirent "whaou c'est trop bien", lâchez vous.


Twitter : Mtgtafit08

#23 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 05 September 2014 - 17:19

Allez, c'est parti !

Pas envie de jouer Miracle, j'hésite entre Aluren et Burn, puis à l'arrache je choisis LEDDredge.
La liste :
[deck]
4 [OD] Cephalid Coliseum
4 [8E] City of Brass
4 [TSP] Gemstone Mine
1 [NPH] Elesh Norn, Grand Cenobite
3 [TO] Ichorid
3 [FUT] Street Wraith
4 [RAV] Golgari Grave-Troll
4 [RAV] Golgari Thug
4 [FUT] Narcomoeba
4 [RAV] Stinkweed Imp
4 [MI] Lion's Eye Diamond
4 [FUT] Bridge from Below
2 [TSP] Dread Return
3 [] Breakthrough
4 [JU] Cabal Therapy
4 [OD] Careful Study
4 [DKA] Faithless Looting
SB: 1 [TO] Ichorid
SB: 4 [WL] Firestorm
SB: 4 [] Nature's Claim
SB: 1 [ISD] Ancient Grudge
SB: 1 [JOU] Mana Confluence
SB: 1 [NPH] Surgical Extraction
SB: 1 [ZEN] Iona, Shield of Emeria
SB: 1 [LRW] Ingot Chewer
SB: 1 [DKA] Ray of Revelation
[/deck]

C'est parti pour 8 rondes !
Je ne préciserais pas à chaque fois qui avait le toss pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eu le toss.


R1 contre Florian, un sympathique Teuton avec Miracle :

Bon, j'ai croisé le mecs courant Juin alors qu'il jouait Miracle avec MOAT, j'avais tiqué sur ses pochettes chelou, je m'asseois et lui lance un :
"I know you, you play Miracle with moat"
Rép du teuton :
Ohh that's insane....

La G1 sera assez rapide, il a un pierce sur mon premier looting mais il subira le deuxième.
Il ne touche pas grand chose, je cabal sa main avant son T4 pour virer un éventuel Jace, je vois deux terminus et des lands. Je dégage les terminus. Il ne trouve pas MOAT et je le kill donc.

G2, il mull à 5 dans une main qui n'a pas l'air de lui plaire.
Je keep à 6 et pars avec deux piocheurs en main et un dredgeur, il ne contrera aucun de mes premiers sorts ce qui me laisse le temps de bien me développer et de lui ronger ses PV.
A son T5 il trouve sa moat.
J'ai rien en main pour la gérer, mais j'ai une ray of revelation dans le deck.
Je la trouve 3 tours plus tard, j'ai triple cabal au yard, je lui arrrache les contres de sa main et je casse la moat FTW.


R2 contre le ketchupy avec WW pisse aka D&T :
G1, il ne touche pas grand chose pour me hater et je partirais très fort.

G2, j'ai rentré douze cartes et passe en mode dredge controle (oui oui ça existe, c'est pas toujours très bon mais ça existe)
Je mull à 6 dans une belle main à base de claim, grudge, looting, firestorm, random carte et une mana confluence.
Ce vilain me fait thalia T2 et waste T3.
Je mettrais du temps pour trouver 2 lands, ce qui finira par arriver mais thalia a du me coller 8 /10 pv et battecrane  et sfm viennent de me saucer.
J'attends sa phase d'attaque pour bruler tout ce monde là avec un firestorm à 4 mais il enchaine avec mamy rune et re-thalia.
Ca va être chaud parce que je suis à 6 PV, je résisterais deux tours en chumblockant thalia avec des tokens mais j'ai pas assez de sauce et rishadan *2 qui engagent ma city of brass ça fait une clock :/
J'ai concédé avant qu'il décide de m'achever à coup de port rishadan, ça aurait trop moche.

G3, je déside des cartes de hate pour rentrer les LED et les 2 looting que j'avais sorti.
J'ai un bon départ avec un colisée actif au T2 avec des dredgeur mais pas de cabal.
je décide de passer le tour pour ensuite activer le colisée à la fin de son tour. Grossière erreur, je prendrais RIP.
J'ai pas de solutions en main, du coup je craque colisée pour piocher 3 cartes, je trouve une claim que je m'empresserais de jouer au tour suivant.
J'ai encore un peu de gaz mais à son T3, je prends le 2èem RIP et cage.... Insane.
Je ne peux que m'en prendre à moi-même, je n'avais qu'à cracher mon deck et trouver une cabal pour me protéger d'un RIP T2.

R3 contre un débutant, Tourist ( ;) ) avec Miracle :

G1 : Je prendrais cette game dans laquelle il ne se sera pas passé grand chose de mémoire hormis une cabal sur Jace le tour précédant son T4.

G2 : Assez floue dans ma tête, je prends fow sur mon looting T1, il passe top puis CB, et me lock

G3 : Game assez épique, il passera beaucoup de temps à chercher son 2 ème RIP sans jamais l'avoir.
Je dois faire T1 careful qui prends Fow.
A son T2 il pioche puis réflechit pendant pas mal de temps, hummm, ça sent le RIP, il fait le choix de le poser plûtot que se prendre une cabal dessus, j'ai ma nature's claim qui se résout.
En RIP en moins !
Ca me laisse du temps pour repartir tranquille.
Je le sauce un peu mais je prends stp sur stp, les 4 ichos y passeront.
j'ai un token mais il a double snap, bref, je le sauce pas alors qu'il doit être à une dizaine de PV.
Quand je tente ma chance, je me prends un des STP pré-cités et block des snap.
J'ai gratté encore quelques PVs comme ça mais je n'ai plus rien à proposer pour le kill, plus d'espoirs je concède.

Tourist me file gentiment la partie. Encore merci mec.

R4 contre Daniel un teuton avec Bug delver :

Je sais ce qu'il joue et il commence avec T1 shaman ;)
J'ai une main controle avec des cabal therapy et 2 lands + looting et street wraith, je keep.
Je le cabal deux fois sur tarmo touché à l'aveugle et dismember *2
Je vois un dredgeur arrivé, je lance looting sachant que je ne peux pas me faire contrer, je discard le dredgeur et lance une fin de tour.
Il tente de me le remove, je cycle en réponse et trouve 2 troll.
Il ne reviendra pas avec son seul shaman.

G2, j'ouvre une main avec cabal 3 lands et une grudge, parfait, je vais la jouer en mode controle.
Il fait T1 shaman, je lui défonce sa main en 3 tours, mais lui me grignotte les PV dangereusement avec le shaman.
Je gère une graffdigger's cage avec la grudge, et avec mes nombreuses pioches, j'arrive à trouver looting et deux dredgeurs.
Je suis à quelque chose comme 8 PV, le temps est compté, je tente le looting qui m'offre le street wraith qui contournera la tentative de remove de mon adversaire.
Je pars comme un cochon derrière et l'emporte à un tour près puisqu'il avait choisi de me pinguer au shaman lorsque j'étais à 6.




R5 contre Sylvain avec Death proof :

Shamane T1 encore, j'ai un careful study en main mais qu'un seul dredgeur, je la tente quand même mais je ne trouve pas de dredgeurs sur mon draw 2.
Il controle très bien la game et pose ensuite un deuxième shaman, j'attends un peu pour voir s'il fait une erreur de jeu mais ce ne sera pas le cas.

La G2 sera étriquée,
T1, je fais un looting qui ne trouve pas de dredgeurs et je défausse Icho + Bridge
Son Tour 1 sera une réanimate sur mon Icho et surgical sur bridge.
La suite je ne m'en souviens pas très bien hormis le fait que je me rate sur les cabal hormis un 2 ème shaman que j'arriverais à avoir, ensuite je rase son board composé de delver + shaman et je peut repartir doucement.
Sauf que je me fais surgical les Icho après l'avoir pas mal saucé avec , je n'ai plus que les narco en mode beatdown et un de ses shaman posé lui fait remonter ses PV.
J'ai plus beaucoup de cartes en bibales et peu en main, je cherche un firestorm pour le shooter à distance mais je le trouve un tour trop tard pour pouvoir le kill.
J'ai trop raté sur mes cabal et j'ai fais une erreur de jeu en me trixant tout seul sur un play double cabal therapy en sacrifiant narco puis thug pour remonter la narco et la dredgé, évidemment je me la suis fait retirer en réponse au trigger le tour d'après. Si je l'avais gardé sur table, je gagnais la course façe à son shaman...
Défaite méritée.

R6 contre Luis avec esperdeathblade :

Je perds la 1 sur une main parfaite de mon aversaire, avec fetch, waste, drs, stp, fow, bs, sfm !!
Je suis à deux doigts de la gagner quand même sauf qu'il me manque une bete pour pouvoir flashbacker Dread return sur elesh.

Je gagne la 2 et la 3 sur des parties que je jouerais en mode controle avec firestorm et cabal en mvp.
A noter un beau mouv, il a double sfm sur table et le tour ou je peux enfin dredge je révèle une narco, à la fin de ma pioche il tente le stp sur narco.
En réponse, je firestorm à 4 pour lui coller 4, tuers ses SFM, sauver ma narco de l'exil et chier un token.
en main phase, je joue golgari thug et le sac à la cabal pour remonter cette narco pour le tour d'après, cabal qui me cible moi avec 2 bridge en main.

Adversaire très sympathique, le match le plus intéressant de la journée pour moi il se finira d'aileurs dans les tours additionnels avec 50 zombies ;)

R7 contre una ardennais, (maxence je crois) avec Miracle
Il assemble top T1 et CB t2
A mon tour 1, j'ai joué careful et craché deux dredgeurs.
A mon tour 2, je tente quand même une 2ème careful et il choisit de ne pas mettre la top au dessus et de blind reveal un SCM.
C'est la déroulade.
Il ne connait pas bien la mécanique de dredge et le payera

g2, il mull dans une main avec des lands et un Rip,
J'ai touché une nature's claim, je lui casse et pars fort ensuite, il ne trouvera rien.

A 5/2, je peux jouer le top 16
R8 contre Rémi alias Sprite avec un TT remanié à la sauce Rémi :

Je perds le toss et lache un "ROLANCULE" des familles, bababa, j'ai pas eu un toss du tournoi.
Rémi m'accorde gentiment le droit de commencer sachant qu'il sait que je joue dredge mais ne sait pas quelle version exactement.
Il s'est peut être dit que je bluffais et que ça m'arrangeait de perdre le toss.
Je gagnerais difficilement la G1 graçe notamment à des mauvais choix de rémi dans la dernière ligne droite de la partie, il m'avouera détester le deck et ne jamais s'y être vraiment intéressé. La situation était assez complexe puisqu'il pouvait jouer des cantrips pour alimenter son yard et rentabiliser ses 2 grim lavamancer ou gérer mon board ou mes bridge.

Il gagnera la G2 parce que le deck ne veut pas me donner de dredgeurs au bon moment et qu'il revient d'un firestorm qui lui casse ses 2 delver flippés en m'assiégeant de créatures.

La g3 sera mythique dans sa finalité mais décevante pour une dernière ronde avec dredge.
Dans les grandes lignes, firestorm lui rase encore un board, je controle et pars, contourne un Ooze avec Street wraith à un moment délicat, j'ai un gros board le tour d'après avec genre 3 ichos qui reviennent et des bridges.
Rémi topdeck tormod.
On est dans les tours additionnels, j'ai plus de gaz, rémi pose un tarmo puis un 2ème tarmo, il ne peut pas me kill dans le temps mais je lui laisse puisqu'évidemment je ne peux pas revenir dans la partie et qu'un draw nous sort tous les 2 du top 16.


Bon, j'ai tappé le report à l'arrache en reprennant aujourd'hui ce que j'ai commencé il y a une quinzaine de jours..


Les + :

Super tournoi comme d'habitude au BAC avec les potos.
dredge qui me fait toujours autant kiffer
l'ambiance
l'ambiance
l'ambiance
de belles ventes réalisées là bas ;)
tourist grand prince

Les - :

j'aurais bien vu le ketchupi et le tafit en Top8
Shardless quoi

Modifié par Tof51, 18 September 2014 - 15:39 .

Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#24 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 08 September 2014 - 08:26

Voir le messageswayjisse, le 03 September 2014 - 20:40 , dit :

Sonia,

Un grand grand MERCI pour ce tournoi. Un des meilleurs tournois Leg de l'année en terme d'Organisations.

Ca va nous manquer ….

bah faudra revenir l'année prochaine alors :D
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#25 Dionykos

Dionykos
  • Membres
  • 254 messages

Posté 10 September 2014 - 22:34

Excusez mon ignorance, mais on a les listes du top8 deja?
Aucune pression, je veux juste savoir si je les attends comme un navet alors qu'elles sont deja dispo quelque part :)

#26 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 10 September 2014 - 23:38

A mon HUMBLE avis Sonia s'est dit que la mienne était la seule qui avait vraiment de l'intérêt, et du coup elle a laissé tomber l'idée de poster le reste du top8.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#27 Transistor

Transistor
  • Membres
  • 7 messages

Posté 11 September 2014 - 00:24

On veut les photos du tournoi aussi !

#28 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 11 September 2014 - 07:36

Euhh, Lejay tu parles de ta liste on est d'accord ? Non parce que sinon, il se passe de drôles de choses là-bas !

#29 Dionykos

Dionykos
  • Membres
  • 254 messages

Posté 11 September 2014 - 08:38

Voir le messageLejay, le 10 September 2014 - 23:38 , dit :

A mon HUMBLE avis Sonia s'est dit que la mienne était la seule qui avait vraiment de l'intérêt, et du coup elle a laissé tomber l'idée de poster le reste du top8.

JUSTEMENT, on a que la tienne, et je me dis qu'un mec qui joue des Deluge MD et 4 Waste dans un jeu control il a rien compris au Legacy, du coup je veux voir si les autres listes sont un peu plus serieuses :{

#30 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 11 September 2014 - 09:44


Voir le messageDionykos, le 11 September 2014 - 08:38 , dit :

JUSTEMENT, on a que la tienne, et je me dis qu'un mec qui joue des Deluge MD et 4 Waste dans un jeu control il a rien compris au Legacy, du coup je veux voir si les autres listes sont un peu plus serieuses :{


Et ma liste de Mud, elle sent mauvais ? ;) Surtout qu'en termes de classe, un Mud qui joue 5 basiques >>>>> n'importe quel Shardless avec ou sans toxic deluge !

- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf