Aller au contenu

Vente de mon pool legacy

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1 030 messages

Posté 03 juillet 2022 - 18:19

Bonjour à tous!

Très longtemps absent de ce forum (même si en fait je viens régulièrement y lire, sans participer), je poste ici car je mets en vente une partie de ma collection.
Depuis 10 ans hors-métropole et sur des petits territoires, conserver du stuff legacy n'a que peu de sens: je ne peux pas jouer car je n'ai personne contre qui jouer.
Du coup, j'en suis venu à la conclusion qu'il était temps pour moi de laisser le legacy de coté.

Voici mon petit stock. Je pose la liste et je suis en train de tout scanner. Ce sera, à mon avis, plus explicite et évitera tout quiproquo. Néanmoins, je downgrade sévèrement par rapport aux états et aux prix que je constate sur MKM

Je vends tout le lot donc j'applique en plus une décote de 20% (c'est normal). Par contre il est inutile de me transmettre des propositions pour seulement une ou quelques cartes.
Si je suis également ouvert à la discussion sur le prix, il va de soit que ça doit rester dans la limite du raisonnable.

Je pense avoir montré par le passé que j'étais un acheteur et un vendeur sérieux.
J'enverrai la totalité des cartes double sleevé, dans une box ultimate guard, par recommandé AR avec garantie.
Je suis actuellement à St-Pierre et Miquelon et il n'est pas question pour moi d'envoyer depuis ici (et que ça transite par le Canada...). Je serai en métropole à partir du dimanche 17 juillet, je poste le lundi 18 juillet. Je photographierai bien évidemment toutes les cartes que je mets en box, ainsi que le bordereau de recommandé et le paquet prêt à envoyer.

C'est pourquoi je prends les devants, afin d'avoir le temps de répondre aux questions éventuelles.

Voici ma liste:

- 2 Field of dreams VO Legend (2 x 120e) => 240e
- 2 garante de la paix VF Aquilon (2 x 15e) => 30e
- 2 orbe de l'hiver VF FBB (2 x 65) => 130e
- 7 force de volonté VF Alliance (7 x 55e) => 395e
- 4 mox opale (4 x 30e) => 120e
- 3 préceptrice éclairée VF Mirage (3 x 20e) => 60e
- 1 planar bridge VO (inventions) => 70e
- 1 heaume d'obeissance VF Alliance => 40e
- 1 baguette de cassation VF Aquilon => 50e
- 1 piegepont VF Forteresse => 15e
- 1 bibliothèque sylvestre VF Renaissance => 30e

- 1 volcanic island VO Revised played =>  460e
- 1 toundra VF FWB played => 300e
- 1 underground sea VO Revised good => 430e
- 1 tropical island VO Revised good- => 350e
- 1 toundra VF FWB Exc => 340e
- 1 underground sea VO Revised Exc => 490e
- 2 volcanic island VO Revised Exc+ => 540e x 2 => 1080

On arrive ici à un total de 4630 euros
Avec une décote de 20%, ça fait un total de 3704 euros

Les frais d'envoi seront à ma charge.
Pour caler les cartes dans la box, j'utiliserai un tas de petites cartes que je n'utilise pas mais qui sont parfois joués (thérapie de la coterie (jugement), asphyxie (fléau), ... je n'ai pas envie de rentrer dans des comptes d'apothicaire quand on en est à ces montant. Si ces cartes peuvent servir ou être revendues par la suite, ... tant mieux! au moins elles prennent le vent (PS: elles seront sleevées)

Merci à vous!
J'édite d'ici demain midi pour intégrer les scans

Julien (Wyck)

Edit: puisque ça fait parti des cartes que je rajoute en gift, et que j'avais de la place sur le scanner, j'ai scanné (winter orb 4e et petale de lotus), j'y mets également asphyxie, therapie de la coterie, nemesis de l'identité old art, salve élémentaire rouge FBB, baliste ambulante... et d'autres petits trucs ; Comme dit plus haut, à ce stade, je ne prends pas la peine de lister, scanner et vendre: Bonus.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Modifié par Wycliff, 05 juillet 2022 - 02:11 .

#2 hirochirak

hirochirak
  • Membres
  • 173 messages

Posté 04 juillet 2022 - 14:08

Je suis intéressé par ton pool de cartes.
Peux tu prendre contact avec moi par MP (je peux mettre un peu de temps à répondre je passe pas tous les jours ici)

#3 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1 030 messages

Posté 05 juillet 2022 - 02:11

up pour le scan des cartes

#4 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1 030 messages

Posté 08 juillet 2022 - 18:06

Bonjour à tout le monde!
je n'ai pu revenir que maintenant (blocage du site par un proxy...).
je vous informe que ma collection a été vendue au plus rapide à s'engager à l'achat.

je vous remercie pour toute vos propositions et vous souhaite à tous une bonne continuation
See you at the bitter end!