Aller au contenu


Problème MKM (veut m'envoyer en prison !)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#31 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 05 April 2019 - 05:57

Et en plus, le prix des timbres est moins élevé quand on passe par le site montimbre.fr
Twitter : Mtgtafit08

#32 Zilozilo7

Zilozilo7
  • Membres
  • 246 messages

Posté 05 April 2019 - 09:23

Petite mésaventure d'hier :

Citation

Bonjour,

Il y a une erreur dans la commande, la Treille de Micosynthèse devrait être à 9.30.
Souhaitez vous annuler ou ajouter la différence ?

Désolée de l'erreur
Cordialement

Zooey

Car j'ai acheté cette carte de chie (6€50) pour le futur karn <3, mais j'ai fait l'effort de prendre dans sa boutique toutes les autres cartes qui pouvait m’intéresser, dont des tokens à 3€ pièces lol, pour un montent de 17€30fdpin.
Je lui explique qu'il y avait beaucoup d'autres cartes à ce prix quand je lui ai prise et que donc je souhaite recevoir mes cartes. Mais c'est pas fini :)

Citation

Très bien, c'est donc une annulation car vous tentez de toute evidence une arnaque.

Et la demande d'annulation:

Citation

Le prix n'est pas a jour, l'acheteur souhaite profiter d'une erreur de prix sur une carte qui flambe pour faire du profit.

Ce n'est pas éthique.

C'est génial non, pour même pas 3€ :D

#33 Babelo59

Babelo59
  • Membres
  • 175 messages

Posté 05 April 2019 - 09:26

Sauf que si tu saisis mkm il devras te les envoyer car si un vendeur ne veut pas se faire avoir par une montée de prix, bah il se met en vacances sinon il assume de n'avoir pas mis à jour ses prix. Dommage pour lui mais il faut refuser et saisir le service clients de mkm, il sera jugée coupable instantanément.
Et pense bien à prendre un envoi suivi couvert au cas ou il essaie de te gruger.

#34 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 05 April 2019 - 09:26

c'est pas cher l'éthique sur MkM :D

#35 Babelo59

Babelo59
  • Membres
  • 175 messages

Posté 05 April 2019 - 09:40

En plus j'ai regardé ses prix sur mkm, il se fait pas une marge sur ses cartes, c'est carrément un bras qu'il te prend. :blink:
Et il à pas mal de réclamations sur du grading incorrect ou des cartes endommagées. Bon bah il va dans ma blacklist direct. Merci bien Zilozilo7 pour le compte-rendu.
Ne lâche rien ! Il est clairement en tort.

Modifié par Babelo59, 05 April 2019 - 09:46 .


#36 Zilozilo7

Zilozilo7
  • Membres
  • 246 messages

Posté 08 April 2019 - 10:05

Pour information, sachez que MKM n'en à rien à carrer non plus des acheteurs.



Citation

Bonjour Fabien,

merci pour ton message. Malheureusement on ne peut forcer le vendeur d'envoyer la commande, mais on a mis son compte en vacances jusqu'à résolution du cas. Si 7 jours ont passé depuis le paiment, tu peux, si tu veux, annuler la commande sous "Acheter" -> "Mes achats". Cet incident sera noté dans le profil du vendeur.

Cordialement


Michael Knelangen
Cardmarket Customer Support


La triple sanction, J'ai payé, l'autre refuse, m'insulte, simple suspension jusqu'à resolution, mon argent est bloqué pour le moment (pas de possibilité d'annuler). Je vois pas trop pourquoi je paye un "trust" fee a mkm pour qu'au final il n'y ait pas grand chose de fait de leur part.  MKM: monde de shark. :lol:
(pseudo exact du "vendeur" : Zooey-PulpFiction)

#37 Babelo59

Babelo59
  • Membres
  • 175 messages

Posté 08 April 2019 - 11:29

Le truc c'est qu'il ne peut plus rien vendre tant qu'il n'a pas réglé le dilemme qui vous oppose.
Du coup tant qu'il fait rien il vendra rien de plus ce qui peut le faire chier si tu n'es pas pressé. Si tu lui bloque son argent ça deviendra vite un problème pour lui parce qu'il ne peut plus rien faire sur son compte. Ne lâche rien! Il à déjà rejoint ma blacklist du coup, merci pour le partage.
Image IPB

#38 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 08 April 2019 - 13:43

Après, c'est un petit vendeur. Moins de 100 ventes avec qq mauvaisesevaluation. Donc vu qu'il fera le mort (il démarre seulement et doit pas en avoir grand chose à faire de vendre ces bouses) tu n'auras jamais les cartes.

Perso chacun de mes achats se fait apres avoir vérifié avec qui je fais affaire.

Donc laisse tomber, bloque le le plus longtemps possible et acheté tes croûtes ailleurs!

Modifié par Ickco, 08 April 2019 - 13:44 .

Image IPB


#39 RBS

RBS

    drop 'em like liquid

  • Membres
  • 753 messages

Posté 08 April 2019 - 15:19

Y a que moi que ça irrite le tutoiement systématique de mkm ?
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#40 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 08 April 2019 - 15:27

traduction google !

#41 LePoulet

LePoulet
  • Membres
  • 175 messages

Posté 08 April 2019 - 15:27

Réac ! Ça m'irrite également ;)
Vieux joueur sur le retour et collectionneur de terrains.

#42 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 08 April 2019 - 15:51

ÉPILOGUE:

Concernant mon post initial, MKM a annulé la vente, sans suite me concernant (pas de mise en vacances forcée, ni ban, ni rien). Mon dernier mail a peut être joué, j'explique en trois points:
- que j'achète et vends depuis longtemps sur MKM sans problèmes, et que ventre IRL une carte listée MKM ça peut arriver, et que je me suis montré hyper conciliant avec l'acheteur qui n'a rien voulu savoir.
- que j'aimerais qu'il me donne le règlement de vente MKM, toutes les conditions légales etc, car cela n'est peut être pas en conformité avec le droit français (contrat, etc),
- que mon avocat de famille se fera un plaisir d'étudier la question si ça va plus loin.

Je m'en tire donc bien. Après, je comprends parfaitement que l'acheteur fasse le forcing pour avoir les cartes.

Modifié par Yoan42, 08 April 2019 - 20:12 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#43 Babelo59

Babelo59
  • Membres
  • 175 messages

Posté 08 April 2019 - 17:12

Ah c'est sur quand tu commence à parler avocat et loi, bizarrement il y a plein de gens qui cherchent pas plus loin.
Image IPB

#44 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 08 April 2019 - 17:31

Merci pour le tuyau, je garde tes deux derniers points, je me ferai un plaisir de les ressortir ;)
Image IPB

#45 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 10 April 2019 - 06:12

Concernant le point 2, MKM se fout royalement des lois FR et se réfugie derrière les lois EU.

M'enfin, c'était le cas il y a un an, je ne sais pas si ça a changé.

Modifié par Eveil du Fou, 10 April 2019 - 06:12 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.