Aller au contenu


Adoration + non vie phyrexiane


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Padekoi

Padekoi
  • Membres
  • 13 messages

Posté 05 August 2018 - 14:32

Bonjour,

Que ce passe t’il si j’ai non vie phyrexiane sur le jeux je suis à -5 en point de vie par exemple .
Je joue adoration que ce passe t’il concrètement si on m’infliges 4 blessures par exemple  ?
j’ai bien sûr une créature sur le terrain .
Merci d’avance

Modifié par Padekoi, 05 August 2018 - 14:34 .


#2 eAlphax

eAlphax
  • Administrateurs
  • 903 messages

Posté 06 August 2018 - 13:20

Malheureusement, les deux cartes interagissent assez mal.
Si tu es déjà en vie négative, alors les 4 dégâts vont t'être infligés sous la forme de marqueurs poison à cause de l'effet continu géré par Phyrexian Unlife, et Worship n'y pourra malheureusement rien. (Les joueurs d'Ad Nauseam en Modern sont familiers de cette non-interaction, car Worship fonctionne de la même manière qu'Angel's Grace).
Par conséquent, tu seras à -5 PV et 4 marqueurs poison.

#3 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 07 August 2018 - 00:40

Sous Phyrexian Unlife, tu ne peux plus recevoir de blessures qui causeraient une réduction de tes PV. Voilà pourquoi Worship n'a plus aucun effet.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#4 Alinöe

Alinöe
  • Arbitres
  • 283 messages

Posté 07 August 2018 - 18:02

Précisons qu'il y a un cas particulier. C'est si tu as un total de points de vie supérieur à 0, et que tu devrais subir des blessures amenant ce total à 0 ou moins.

Dans ce cas, Worship prendra le dessus. Et tant que tu contrôles une créature, ton total sera toujours à 1, et Phyrexian Unlife ne pourra jamais s'appliquer.

Jean-François
L'amitié est un comme un costume. On n'aime pas la froisser. Richard Berry