Aller au contenu


Tournoi online de legacy ou de t1.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 lionceau

lionceau
  • Membres
  • 29 messages

Posté 31 March 2010 - 16:17

Bonjour à tous, il y en a pas bcp qui me connaissent sur ce forum (j'suis à la base un joueur de T1), on est en train de lancer un tournoi online avec enregistrement des résultats sur une base similaire à la DCI (en l'occurrence la ligue crée sur solo). Nous avons lancé le sondage entre le legacy ou le t1, donc si vous avec envie de jouer, n'hésitez pas.

C'est ici:

Tournoi online

Bien entendu le but est de s'amuser tout en testant.  ;)
Avalanche team

#2 quentin

quentin

    Réparateur

  • Membres
  • 68 messages

Posté 31 March 2010 - 18:18

On est jamais si bien quoté que par soi même :

Citation

une plaquette de chocolat suisse a gagner pour tous les participants qui viendront aussi au bom (la poste + chocolat = fail).

Si intéressé et pas de compte sur solo (je crois qu'ils ont momentanément bloqué les registrations), vous pouvez répondre ici (avec votre préférence en terme de format - on sait jamais  ;) ).

#3 Nautilus

Nautilus
  • Membres
  • 186 messages

Posté 01 April 2010 - 01:03

Hop,

Intéressé par du legacy.


Gilbert
Faites un geste pour l'environnement, luttez contre le réchauffement climatique : tuez une vache.

#4 Markov57

Markov57
  • Membres
  • 3 messages

Posté 01 April 2010 - 14:39

salut,

de même pour du legacy

#5 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 01 April 2010 - 22:00

A fond pour du legacy.

Sinon pour la plaquette de chocolat, suffit de jouer ce tournoi online et d'être présent au bom pour gagner?

Solknar dit :

Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF

#6 lionceau

lionceau
  • Membres
  • 29 messages

Posté 01 April 2010 - 22:03

Et bien normalement tout ces jeunes gens peuvent s'incrire sur solo et encore voter.

De toute maniere puisque les matchs seront enregistrés et comptabilisé la bas, il leur faudra un compte.

Bienvenue a la fete les gars ;)
Avalanche team

#7 Cara94

Cara94
  • Membres
  • 16 messages

Posté 03 April 2010 - 08:15

hello,

je vais tenter le legacy


je vais essayer d'aller dire la meme chose sur le forum Solo

#8 lionceau

lionceau
  • Membres
  • 29 messages

Posté 08 April 2010 - 08:15

Contre toute attente ca sera un tournoi vintage, c'est marrant j'aurais crut qu'il y aurait plus de joueurs de mws que ca sur legacy france. ^^
Avalanche team

#9 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 08 April 2010 - 14:32

Je pense aussi qu'il y en à plus. En tout cas moi j'ai toujours réuni des personnes.

D'ailleurs ça motive des gens un tournoi MWS legacy d'une trentaine (minimum) de personnes avec une semaine par ronde et géré sous DCI reporter ? Si ca motive des personnes j'peux même offrir genre 2 boosters pour le premier. Si je le fais je ferais pas mal de pubs sur plein de site pour ramener des personnes. Et du coup le tournoi commencera un peu après l'autorisation de la nouvelle édition. Si ça vous intéresse manifestez-vous ici. Si ça me motive je ferais un nouveau topic et lancerais les inscriptions.

Modifié par ASSASSIN, 08 April 2010 - 14:34 .

please don't drive me blind

#10 patou008

patou008
  • Membres
  • 209 messages

Posté 09 April 2010 - 15:46

up!!!!
serial dropeur of team ARDENNES (08)!!

Citation

necrotyr à arnaud:

the source c'est un forum de merde, c'est comme legacy france mais avec plein de blind!!

#11 Cara94

Cara94
  • Membres
  • 16 messages

Posté 09 April 2010 - 15:49

ok pour moi

#12 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 09 April 2010 - 17:02

je serais interresser
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#13 Takotsubo

Takotsubo
  • Membres
  • 5 messages

Posté 30 June 2010 - 23:41

Je ne sais pas si ca se fait de deterrer un topic comme ca, mais je suis tout a fait motivé pour ta proposition ASSASSIN, si toutefois elle est toujours d'actualité !