Aller au contenu

Débats/Questions - Manaless Dredge

• Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

#151 P-E

P-E
  • Membres
  • 574 messages

Posté 10 février 2019 - 14:49

le géant a du potentiel c'est sur.
Ce que j'aime avec flayer c'est qu'il dodge mieux stifle(est ce encore utile aujourd'hui ? j'ai croisé un ou deux stiflenought)
Pour Creeping Chill il faut tester c'est sur que c'est plus rapide qu'Amaglam mais ça fait baisser le nombre de carte bleue et de bête noire. A tester.

Image IPB

Modifié par P-E, 10 février 2019 - 15:18 .

#152 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 666 messages

Posté 10 février 2019 - 15:55

Version courte:

Citation

Je joue 2 creeping chill, je juge le premier trés bon, le deuxiéme overkill. Donc je veux en toucher qu'un par partie.

Version longue:
Spoiler

Je joue à tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un combo. Enfin surtout de prés.

#153 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 364 messages

Posté 10 février 2019 - 20:31

J'ai pas vérifié tes chiffres mais j'aime beaucoup l'analyse, à savoir intégrer les Creeping Chill en plus des Narcos pour survivre jusqu'à notre late game.
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.

#154 zebigcoconut

zebigcoconut
  • Membres
  • 4 messages

Posté hier, 20:47

Hello folks!
J'ai joué Blue Manaless Dredge aux 2 side events de la CDFL à Bourgoin.
Je packais 3 sphinx of foresight MD, après avoir emmerdé tout le monde le samedi matin pour avoir mon 2e et 3e! (Mon carré commandé en espagne, envoyé le 10 et arrivé aujourd'hui !)
Le scry3 m'a toujours fait plaisir : touché un dredgeur, une Fow, ou une carte de side c'est bonheur! Et après ma foi ça se pitch sur fow.
FoW MD ça surprend et c'est toujours utile, voir vital!
creeping chill c'est fort mais en fait c'est souvent overkill en fait.
Si je trouve la motivation, j'essaierai de pondre un report.

Modifié par zebigcoconut, hier, 20:50.

#155 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 666 messages

Posté hier, 22:35

Contre plein de decks ça se side-out oui. Mais dans certains mauvais match-up ça aide à la G1.
Ceusse qui jouent pas fow ont l'air d'apprécier leur carré de Chill. Tu m'étonnes ils jouent all-in sans garde fou, évidemment que chaque pv compte pour eux :D
Je joue à tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un combo. Enfin surtout de prés.