Aller au contenu


Discussions sur le Classement 2014


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#1 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 06 November 2013 - 11:57

Hello,

Le topic n'est pas créer alors je me permets de le faire. Pour quand est-il prévu que nous ayons un classement 2014?

Merci d'avance,

Nicolas

#2 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 06 November 2013 - 13:45

Effectivement, nous sommes un peu en retard car nous sommes une équipe qui travaille bénévolement et on a tous des impératifs imprévus qui retardent notre travail.

Nous avions parlé, il y a quelques temps, de rendre disponible le nouveau site (car techniquement c'est carrément un nouveau site) pour la finale. Selon la dernière réactualisation du planning, on devrait rendre ce site disponible d'ici à la fin du mois.

En attendant, n'ayez aucune crainte, tous les résultats des tournois homologués sont bien pris en compte.

Désolé pour ce retard et nous tâcherons de communiquer plus régulièrement sur le sujet.

#3 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 06 November 2013 - 20:15

Nul besoin de vous justifier, c'était juste pour savoir :). Si vous avez besoin d'un recetteur pour le site, n'hésitez pas.

Merci pour le travail que vous faites.

Rdv à la fin du mois !

#4 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 09 December 2013 - 10:48

Apparement, le nouveau classement 2014 commence à être mis à jour. Sympa le nouveau design.

Merci à l'équipe Cdf.
Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#5 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 09 December 2013 - 10:55

Oui merci, tout est train de se finaliser. Il reste quelques bugs mineurs sur le site mais vous devriez dès maintenant pouvoir accéder au nouveau classement (il manque les résultats du BOM avant que je ne sois noyé de MP ;), ils devraient arrivés courant de cette semaine)

On va communiquer plus largement aussi cette semaine concernant le nouveau site et la CDF Legacy en général.

Modifié par vannetais, 09 December 2013 - 10:56 .


#6 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 09 December 2013 - 11:53

Autre précision il y a des clasements par zone (région) à partir du moment où il y a des tournois ...

c'est pour ça qu'il n'y a que 15 zones pour le moment et non 22...
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#7 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 11 December 2013 - 11:37

Plutôt sympa la nouvelle mouture et la présentation j'en conviens. Bon travail ^^

Juste une petite question je n'ai pas trouvé la rubrique Team... N'existe t elle plus ou bien cela va être ajouté quand vous aurez à nouveau un peu de temps ?
"Fun is not a straight line" :]

#8 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 11 December 2013 - 11:56

Merci :)

Cela va être ajouté quand nous aurons (enfin surtout Tourist puisqu’il est le seul développeur sur le coup) à nouveau un peu de temps, oui

Modifié par vannetais, 11 December 2013 - 11:57 .


#9 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 11 December 2013 - 12:58

C'est exactement ça.
Plusieurs partie sont deja en cours de dev.
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#10 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 12 December 2013 - 10:55

La partie classement des "teams" est plus gadget qu'autre chose donc forcément c'est pas la priorité par rapport à d'autres aspects :D
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#11 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 19 December 2013 - 17:15

Bonjour,

Désolé de poster ici un truc qui ne concerne que moi, mais je ne sais pas à qui m’adresser directement.

J’apparais deux fois dans le classement Cdf, et deux fois différemment : une fois "normalement" en [Yoan42] sans mes points du  BoM et une fois [Yoann60955] avec seulement mes points du BoM. Je vous assure que je suis la même personne :-).

Je suis donc qualifié deux fois, ce qui m’amuse, mais risque de poser des problèmes si je tombe contre moi-même le jour de la Coupe de France.
Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#12 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 19 December 2013 - 17:16

Je te suggère de MP Tourist

#13 Mat

Mat
  • Membres
  • 59 messages

Posté 19 December 2013 - 17:47

Voir le messageYoan42, le 19 December 2013 - 17:15 , dit :

Bonjour,

Désolé de poster ici un truc qui ne concerne que moi, mais je ne sais pas à qui m’adresser directement.

J’apparais deux fois dans le classement Cdf, et deux fois différemment : une fois "normalement" en [Yoan42] sans mes points du  BoM et une fois [Yoann60955] avec seulement mes points du BoM. Je vous assure que je suis la même personne :-).

Je suis donc qualifié deux fois, ce qui m’amuse, mais risque de poser des problèmes si je tombe contre moi-même le jour de la Coupe de France.

Sur le nouveau site, l'outil de dédoublonnage n'est pas encore finalisé. Tes comptes apparaissent bien comme doublon et sont identifiés. Ils seront traités très prochainement. Il n'est donc pas nécessaire de contacter Tourist, qui sur son temps perso, à déjà beaucoup à faire pour finaliser cette nouvelle version.

Merci pour votre patience, nous aurons très bientôt un outil finalisé.
Responsable Ile de France de l'association Coupe de France Legacy
Site (Tournois, Classements...) - Facebook - Twitter @cdflegacy

#14 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 19 December 2013 - 18:36

Oui ce week end si dieux le chat le veut.
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#15 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 20 December 2013 - 13:52

Il fait plaisir à voir ce classement à jour !

Merci à vous