Aller au contenu


Discussions sur le Classement 2013

Du 01/09/12 au 31/08/13

  • Veuillez vous connecter pour répondre
266 réponses à ce sujet

#256 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 09 September 2013 - 09:59

Ce n'est pas lieu du joueur qui compte ?

#257 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 09 September 2013 - 11:36

Voir le messageDodger, le 09 September 2013 - 09:59 , dit :

Ce n'est pas lieu du joueur qui compte ?

Non, car tout bonnement on est incapable de connaitre l'adresse d'un joueur et qu'en cas de déménagement ça serai des casses-têtes.
Le règlement est simple :

Partie 3 : Le classement par zone
Le territoir français est divisé en plusieurs Zones Coupe de France Legacy. Chaque zone est composée d'une ou plusieurs régions françaises, en fonction du nombre de tournoi et de joueur présent dans les régions. Chaque zone CDFL a son propre classement et son propre nombre de place qualificative à la finale CDFL, définit en début de saison.
Chaque joueur cumule les performances obtenues sur tout le territoire français, mais il est classé uniquement dans la zone où il a joué le plus grand nombre de tournoi. En cas d'égalité du nombre de participation dans plusieurs régions, le joueur reste dans son classement initiale. Il faut un nombre de participation strictement supérieur pour changer de région
Winter is coming...

#258 Igor Sedenko

Igor Sedenko
  • Membres
  • 136 messages

Posté 10 September 2013 - 00:39

Voir le messageAlyumdrA, le 09 September 2013 - 08:24 , dit :

Le BOM et le LCQ sont des tournois nationaux. Ils ne comptent donc pas dans la détermination de la zone.

D'accord, j'avais pas percuté. Ce qui m'a induit en erreur c'est qu'après le LCQ, j'étais en Rhônes-Alpes.

Voir le messagedjfourras, le 09 September 2013 - 08:38 , dit :

Ca change juste pour moi qui me retrouve à la + mauvaise place :(
Donc je suis d'accord, c 'est pas normal qu'il soit sur le classement paris alors qu'il a 24pts réalisé en région Rhones Alpes !

C'est sur que dans l'esprit tu as tout à fait raison, mais tout règlement ne peut prévoir tous les cas un peu étranges. Désolé que ça te pénalise...

#259 kohsam

kohsam
  • Membres
  • 171 messages

Posté 11 September 2013 - 19:33

bonjour,
Aucune fille dans la liste des qualifiés cette année. N'y a t'il pas comme l'année dernière un slot meilleure fille de repêchage?
merci de vos réponses

#260 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 11 September 2013 - 19:57

Nous avons décidé de ne pas reconduire cette invitation cette année. Nous avons préféré inviter 1 pro de plus à la place.

#261 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 11 September 2013 - 20:43

Sexiste!

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#262 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 12 September 2013 - 08:15

Je sens une moustache mais j'en profite tout de même pour rebondir et donner une explication supplémentaire. Cela fait 2 ans que je m'oppose à cette invitation qui n'a pour moi aucune raison d'être. Les femmes ont autant les moyens que les hommes de se qualifier via les divers slots qualificatifs. Aussi, quand on parle de promotion du format je pense à associer la CDF à des joueurs connus et moins à des personnes avec un signe particulier.

A partir de là, pourquoi inviter la meilleure femme et pas le meilleur jeune de moins de 18 ans ou le meilleur trapéziste?

#263 Caien

Caien
  • Membres
  • 53 messages

Posté 12 September 2013 - 08:40

Voir le messagevannetais, le 12 September 2013 - 08:15 , dit :

A partir de là, pourquoi inviter la meilleure femme et pas le meilleur jeune de moins de 18 ans ou le meilleur trapéziste?

Moi je propose le plus con, on aura au moins un mec de la team sur :)

Modifié par Caien, 12 September 2013 - 08:41 .


#264 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 12 September 2013 - 09:18

Bien sur qu'il y avait moustache. C'est ta tournure de phrase qui m'a fait rire:
"ouais non, pas de fille, je préfère un vrai joueur"
Faire un slot spécial fille, ça s'est sexiste =)
Est ce que nous on nous accorde des slots pour l'élection miss France?

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#265 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 12 September 2013 - 09:26

Je suis d'accord c'était sexiste ce slot féminin et n'aide pas forcément à la promotion du format. Je propose en remplacement pour l'année prochaine un ou plusieurs slot "gros seins" qui pour le coup devrait aider de manière efficace à la promotion du format auprès des jeunes.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#266 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 12 September 2013 - 10:32

Avec un side event : concours de t-shirts mouillés. Les hommes peuvent participer.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#267 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 12 September 2013 - 14:27

C'est has been... je propose un concours de TWERK!

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"