Aller au contenu


Report de la CDF 2017/2018

freddy legacy magic report

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 28 March 2018 - 17:40

Bonjour, :g:

Tout d'abord merci à l'Orga (CDF Legacy et Majestik Games(Karim)) ainsi qu'aux Arbitres et à Monsieur le Head Judge Pierrick Visentin. :g: :g: :r: :r: :b: :b: :w: :w: :u: :u:

Je ne pensais pas le faire un jour, mais puisqu'on me le demande je vais essayer d'écrire quelques mots sur cette coupe de france Legacy 2017.

Tout d'abord, jouer à Magic c'est cool , mais ces dernières années nous avons pu créer une véritable communauté du Legacy sur Paris avec un noyau dur de 15/20 personnes, qui jouent tous les mardis soir en 4 rondes pour des tournois qui peuvent faire rêver certaines régions (16 à 32 joueurs), nous sommes les Barbecue of Moxen (Jace Merguez parceque nous organisons des Barbecue entre nous en jouant à Magic) et jouons très régulièrement à Troll2Jeu et avons ainsi pu progresser.

J'ai longtemps aimé changer de decks toutes les semaines et j'oscillais donc entre gobelins elves tin fins br rea d&t et autres joyeuseries, puis depuis l'année dernière je me suis mis dans la tête de me qualifier CDF. L'an dernier n'ayant pas eu ma qualif a quelques points près, j'ai fait le tournoi alternatif du dimanche que j'ai gagné avec Gobelins et qui m'a rapporté à lui seul 10 points sur les 17/18 nécessaires en région parisienne.
J'ai essayé de sticker à Gobelins mais la non gestion des enchantements lui fait beaucoup trop mal; alors je suis revenu à Elves, un de mes decks de coeur :rp: , que mon pote Zap Zap m'avait présenté quand il le jouait à l'époque.

Allez c'est décidé pour la saison 2017, je joue Elf; tout au long de l'année je suis scotché à l'actualité des listes elves (surtout itsjulian le site de Julian Knab vainqueur du Bom 2014 et le meilleur avec ce paquet) et essaye mes versions, je tente Coiling Oracle puis Nissa puis crop Karakas gaddock et Elf NO less et je reviens à une idée que j'avais eu il y a 2 ans, un extra piocheur, mais un vrai pas Coiling Oracle qui demande du coloré, et me voici avec 1 Multani de nouveau dans ma Liste, j'adore son effet, j'en discute avec les pros de la liste personne n'est convaincu, mais je suis têtu alors je décide de voir ce que ça donne avec 2. Je m'écarte de plus en plus des fameux quads qui font la force de elves et je descends à 3 heritage druid 2 nettle sentinel et me concentre. Je reste concentré sur ma liste et améliore un peu le side en déviant des modèles conventionnels et en intégrant fatal push et diabolic edict afin de résister à cette fameuse marit lage et à nos amis emrakull et griselbrand. Je fais quelques 3/1 intéressants le mardi mais décide d'aller me frotter aux tournois du samedi, je gagne un mensuel Bazar face à Arthur et 4c (24 joueurs) et je commence à avoir confiance (mais pas trop).
Image IPB

Un Pari avec les copains se met en place, si je suis qualifié à la CDF je joue en Freddy Krueger avec les griffes. Allons Y à la recherche des points. L'espoir fait vivre je dépasse les 17 points grâce à cette perf (7 points) qui m'assure la qualif, à moi de jouer.

La CDF a finalement lieu cette année à Villejuif à 5 kms de chez moi, 10 minutes en scoot,
Les Barbecues et les Aubergines sont dans la place, je croise Thomas qui a fait le déplacement afin de justifier son choix pour demain, il aura raison et run un solide 8/0 sur la journée en gagnant la finale contre Tristan Polz
Image IPB

Mon pote Mickael perd la ronde d'avant(7-1: ça claque Mec finit l'époque de Pox...).
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB


donc je joue le LCQ sans pression (97 joueurs) , mais tout de même avec Elves afin de playtest correctement avec ma liste de coeur, je termine à 4/4 avec quelques mauvais choix et des MU un peu difficiles, mais surtout sans costume. Pas vraiment de quoi écrire un roman avec une médiocre 53ème place, les 17 premiers se qualifient.
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB


On se fait un restau dans le coin avec les potes comme à l'accoutumée
Image IPBImage IPB

et Pierrot reste à la maison et on playtest contre son nic fit, je me sens étonnamment bien et pilote un peu mieux.

A la recherche de mon costume de Freddy à la cave, impossible de mettre la main dessus, puis un SMS le/me libère et je l'ai le dimanche matin, les étoiles s'alignent.

Voici donc la liste que j'ai décidé de jouer pour cette finale de la CDF, déguisé en Freddy Krueger:
20 LANDS
2 Bayou
1 Cavern of Souls
2 Dryad Arbor
2 Forest
4 Gaea's Cradle
1 Pendelhaven
4 Windswept Heath
4 Wooded Foothills 28 CREATURES
2 Birchlore Rangers
2 Craterhoof Behemoth
4 Deathrite Shaman
4 Elvish Visionary
3 Heritage Druid
2 Multani's Acolyte
2 Nettle Sentinel
3 Quirion Ranger
1 Reclamation Sage
1 Scavenging Ooze
4 Wirewood Symbiote 12 INSTANTS and SORC.
4 Glimpse of Nature
4 Green Sun's Zenith
4 Natural Order SIDEBOARD
3 Abrupt Decay
2 Cabal Therapy
1 Diabolic Edict -->Marrit Lage/Emrakull/Griselbrand   
1 Fatal Push -->TKS   
1 Leovold, Emissary of Trest   -->Any blue deck
1 Progenitus
1 Ruric Thar, the Unbowed -->Storm   
1 Pithing Needle -->Liliana/Jace/Thespian Stage
2 Surgical Extraction
2 Thoughtseize

On perd 1 heure le réveil est plutôt difficile.   
Image IPB
Je passe voir les arbitres et l'organisation afin de signaler mon déguisement, pull griffes masque et demande à chacun de mes adversaires avant de jouer, l'orga valide alors c'est parti!

Dimanche Main Event, 85 joueurs
Allez Costume ajusté griffes affutées allons-y c'est maintenant.

Ronde 1/7 contre Yohan (Grixis) D 1/1
Je mets mon masque m'isole dans ma bulle, mais il fait chaud je ne fais que la première partie comme cela.
1.Je perds le Toss, je ne connais pas mon adversaire, donc je suis un peu à l'aveugle.
Je mull à 6 dans une main moyenne, mais sans connaitre le MU difficile d'aller plus loin.
Dans l'ordre je me prends Tourach qui touche N.O. Strix puis Kes Dissident que je n'avais presque jamais vu, une volante qui me fait bien du tord à donner le flashback à un sort par tour...Bref je n'aime pas ça, la ravissante Liliana est aussi de la partie, mais j'arrive à caster une Scavenging Ooze qui tient la Kes dans son coin. Je fais les calculs, il me tue beaucoup de bêtes mais je reussis à contenir les flashback de Kes.
Il finit par m'avoir avec sa cap d'évasion , je l'ai tout de même descendu à 4 PV.
2. Je commence alors Side

Side Out -1 Nettle Sentinel-2 Heritage Druid-1 quirion ranger-1 birchlore-2 Glimpse of Nature-1 Craterhoof Behemoth-1 Multani's acolyte
Side In +3 Abrupt Decay+1 Fatal Push+2 Thoughtseize+1 Progenitus+1 Ruric Thar The unbowed+1 Leovold


J'aligne les bêtes et me prend successivement fatal push, wasteland et même golgari charm, je parviens à sauver un copain grâce à symbiote.
Je parviens à passer un petit Natural Order qui amène un Behemoth (j ai proge en main)
Je gagne la course en terminant à 7 PV.
Les parties furent longues et intéressantes, nous sommes en train de mélanger nos packs, je tens le mien à mon adversaire rapidement afin de pouvoir démarrer la 3, mais un arbitre intervient en nous disant que la partie n'a pas commencé et qu'il y a donc draw. Nous sommes privés de 3!
Les potes arrivent et me charrient Daverdraw...
Ça commence assez moyen, mais je reste concentré.
1/1
0-1-0

Ronde 2/7 contre Damien rencontré la veille au lcq(Stoneblade)que j'avais battu L 1/2
Allez je salue mon adversaire qui me connait de la veille directement avec le masque.
1.Early Natural order T3 après un bon T1 GSZ into dryad puis T2 Elvish visionnary gaea's cradle.
Il n'y aura pas d'opposition

Side Out: -2 glimpse of nature -1 Craterhoof Behemoth -1 HDruid -1 Birchlore -1 nettle sentinel -1 quirion ranger -2 multani
Side In: 3 Abrupt Decay 2 Thoughtseize 1 Leovold 1 Fatal Push 1 Progenitus 1 pithing needle (equip)


2.Cela ne se passe pas du tout pareil, après side je prends Spell Pierce puis en flash un izzet staticaster qui aura raison de presque tous mes elfes un par un.Je le descends à 12 mais ça n'ira pas plus loin.
3. Mull 6 pour moi (7 sans land) Il assemble assez rapidement un jitte que je decay puis vient une batterskull qui ira au bout.

Aie 0-1-1 Freddy n'est pas frais, je n'ai plus le droit à l'erreur la tension monte et là je me dis qu'il faut que je joue toutes les games avec le masque afin d'être parfaitement concentré.

Ronde 3/7 Julien Zappavigna la Zapboutique FeanorZap (turbodepths) Table 31 W 2/1
Je descends mon Masque et c'est parti
Image IPB
1.Early shaman  puis quelques tours plus tard NO Pas letal pas assez de bêtes je le descends à 3 mais je suis à 18 et ne peut rien faire contre marrit lage

Side Out: -1 Nettle Sentinel-1 Heritage Druid-1 quirion ranger-1 birchlore-2 Glimpse of Nature-1 Craterhoof Behemoth-2 Multani's acolyte
Side In: 1 pithing needle (waste/thespian)3 Abrupt Decay2 surgical extraction1 Diabolic Edict1 Ruric Thar The unbowed1 Progenitus


2.Je suis très aggro sur cette partie et je touche un peu mon side, il ne verra rien 19/17/16/13/11/6/4 0
3.Il commence je mets encore un shaman puis NO sur un Ruric Thar qui le tuera 2 tours plus tard.
2/1
1-1-1

Ronde 4/7 Vincent Miseroux(storm) Table 22 W 2/0
Image IPB
Le masque est baissé la partie peut commencer.
1.J'ai le Toss, je sais que je n'ai pas le temps alors early NO sur behemoth pas letal mais on y croit; en face il mise sur un plan empty the warrens qui n'ira pas au bout, il en refait un autre un peu plus tard toujours trop court, je le termine au SHaman à l'ancienne.

Side Out: -2 glimpse of nature-1 Craterhoof Behemoth-2 HDruid -1 Birchlore-1 nettle sentinel-1 quirion ranger -1 multani-1 wirewood symbiote
Side In: 2 Abrupt Decay 2 Thoughtseize 2 Cabal Therapy 2 surgical extraction 1 Ruric Thar The unbowed 1 Progenitus


2.Il commence dans un ponder ce à quoi je répond avec une cabal où je nomme LED il me révèle petal petal tutor polluted badlands (mull à 6) je sac ma dryad pour flashback et vire le tutor, on respire, s'en suivra un N.O. 2 tours plus tard sur Ruric Thar le meilleur ami de Storm, il essaye de faire croire qu'il peut faire quelquechose, mais j'attends encore, sachant qu'il n'avait pas rentré echoing truth...
Mon side contre ce MU
Image IPBImage IPBImage IPB
2-1-1 enfin positif mais il va falloir le chercher ce top 8 2 de mes plus mauvais mu viennent de passer on peut y croire

Ronde 5/7 Denis Lucas (ALUREN) Table 13 W 2/0

Je descends mon Masque et c'est parti
1.Je perds le Toss mais Denis ne pose qu'une ile basique après un Mull à 5, j'aligne les elfes et cast tranquillement mon NO avec Behemoth letal au T4.

2.Il commence, je n'ai rien vu de son jeu, j'essaye de sider contre high tide ou quelque chose du genre, on verra bien je rentre un peu de tout.Aie il pose une garde d'essence une 1/1 verte qui permet de gagner 1 PV à chaque bête qui arrive en jeu; je suis parti sur une main avec un plan glimpse, va falloir compter, mon adversaire est très sympa je lui rappelle même de gagner un PV oublié sur une de mes bêtes.Il me pose un corbeau familier, décidément que joue t'il?Allez je vous colle ses PV sur la 2 pour le fun pendant mon glimpse 19/20/21/22/21/20/21/22/23/24/25/26/27/28/29 ok je N.O. Pour 26 dégâts puis gagne le tour suivant grâce à Shaman.
Nous ferons une autre partie pour le fun afin que je vois son deck, mais je la gagne aussi.
2/0
3/1/1
Micka tourne moins bien aujourd'hui.
Image IPB
Image IPBImage IPB

La Dotation
Image IPB
Ronde 6/7 Thomas Blondet (Team America je crois non Finalement 4C Stoneblade) Table 8 W 2/1
1. j'ai le toss mais rapidement True Name Noble Shaman et Jitte auront raison de moi je résiste avec une scavenging ooze mais ça ne suffira pas.

Side Out: -2 glimpse of nature -1 Craterhoof Behemoth -1 HDruid -1 Birchlore -1 nettle sentinel -1 quirion ranger -2 multani
Side In: 3 Abrupt Decay 2 Thoughtseize 1 Leovold 1 Fatal Push 1 Progenitus 1 pithing needle (equip)


2. GSZ into dryad puis NO T3 non letal mais 16 dégâts ça suffira pour gagner au tour suivant. je me fais waste un bayou que je remonte sur quirion ranger.

3.j'ai side in 1 glimpse et 1 quirion supplémentaire et viré les saisies puis ce sera le NO Behemoth Lethal.

4/1/1 ça commence à ressembler à quelquechose, qu'est ce que je fais là? Les potes sont derrière moi

Je reçois les encouragements de Julien Drouard des AUbergines (Frankfurt we are coming)
Micka me demande mon score je lui donne et il me dit de rester concentré, ce que je fais)
Je suis 10ème à cet instant et tout est encore possible.
Image IPBImage IPB
Ronde 7/7 Ouilid Mathiesen alias Angelinou (Team America) Table 5 W 2/1 Adversaire redoutable d'un calme Olympien
Je suis à 13 points et lui à 15 je n'ai le droit qu'à la victoire et lui ne propose même pas ID, je le connais un peu ce n'est pas son genre, comme moi.
Je descends donc le masque et c'est parti pour le show :-)

1.Je gagne le Toss 8 à 7 et ça me donne un bon avantage , de son côté ce sera polluted sout ponder puis push et brainstorm et moi je NO rapidement pour la win.
Image IPB

Side Out: -2 glimpse of nature -1 Craterhoof Behemoth -1 HDruid -1 Birchlore -1 nettle sentinel -1 quirion ranger -2 multani
Side In: 3 Abrupt Decay 2 Thoughtseize 1 Leovold 1 Fatal Push 1 Progenitus 1 pithing needle (equip)


2. DRS de son côté puis Tarmogoyf et tourach qui me flingue un Natural Order ponder bayou trop il me finira avec son DRS tout en gérant chacune de mes menaces et en me vidant ma main.
3.La game est assez épique il y a une dizaine de personnes autour de la table des merguez des aubergines et après quelques tours et saisie de sa part après ponder il aligne  DRS, j'ai assez peur puis trouve une scavenging ooze que je joue safe afin de gagner la bataille des cimetières, je Pose mon shaman Et sa main se remplit, il a tarmo (0/1) et la main avec 5 cartes donc forcèment decay et push qu'il ne peut plus jouer
Chez lui ça fait 19/17/16/14/13/11/10/9/7/5/3 j'aligne quelques bêtes mais on se neutralise et j'ai 2 shaman, on se regarde dans le blanc des yeux, je pioche deux lands d'affilée et puis c'est le NO, même si mon board le dépassait, au moindre sort il était mort, je gagne donc cette game très tendue contre un très bel adversaire.
2/1

5/1/1 16 points
Mes potes applaudissent, c'est le FEU mais je ne veux pas y croire, j'attends le classement avec impatience, puis les résultats arrivent et la tension se relâche, j'appelle ma Femme je suis Top 8 de la CDF, c'est un truc de dingue pour moi.
Image IPB

Je me demande encore plus ce que je fais là.
Pierre Sommen (Champion 2013) termine premier à 18 points je (8ème) suis donc appareillé contre lui et il a le Toss, c'est ma Nemesis, il joue Shardless Bug bien avant que les cartes ne soient imprimées,
Le Top 8 de cette Finale de la CDF Legacy 2017
avec de gauche à droite Victor Lavialle (Team BBQ) Patrick Montcuquet (Team BBQ) Freddy K (Team BBQ) Pierre Sommen (Champion de France 2013) Robin Mesmin Gravito Matthieu (Team BBQ) Nicolas Laumonnier et Thomas Mechint (Champion d'Europe 2017)
Image IPBImage IPBImage IPB

to be continued...

Quart de finale vs Pierre Sommen aka Sammkind Shardless BUG W 2/1
A cet instant je me dis que 8ème Français c'est vraiment bien, mais je veux y croire, je n'ai JAMAIS battu Pierre et il m'a souvent mis 2/0.
Allez Freddy entre en action, Pierre a le Toss étant premier à l'issue des rondes; je n'aurais jamais le Toss.
1. La première partie va assez vite, j'ouvre une assez bonne main qui me permettra de passer NO, malgrès DRS et Strix en face.
Image IPB

SideOut: -2 glimpse of nature -1 Craterhoof Behemoth -2 HDruid -1 Birchlore -1 nettle sentinel -1 quirion ranger
SideIn: +3 abrupt decay +2 thoughtseize +1 progenitus +1 leovold +1 fatal Push

2. Freddy n'est pas au mieux de sa forme, je prends 2 tourach qui lui permettent d'attendre et lui voit 12 cartes supplémentaires, 2 vision et 2 BS résolus, Strix shardless et je crois Tarmo auront raison de moi quelques tours plus tard.
Image IPBImage IPB

3.La partie est très disputée, Brainstorm qui ramène DRS de son côté qui me grignote un peu 20 18 16 puis 15 13 11 et même 8 , j'ai aussi mon DRS et je contrôle pour le passer de 16 à 14 à 12 il fetch 11 je le DRS 9 puis 7 et je trouve mon N.O. qui ne sera pas contré, ça passe!!!
Image IPBImage IPB
6/1/1
Demie vs Nicolas Laumonnier Grixis Delver W 2/1
1. De son côté il aligne rapidement 2 DRS et delver et utilise push sur mes bêtes et me Fow un NO, il la gagnera.

Side Out -1 Nettle Sentinel-2 Heritage Druid-1 quirion ranger-1 birchlore-2 Glimpse of Nature-1 Craterhoof Behemoth-1 Multani's acolyte
Side In +3 Abrupt Decay+1 Fatal Push+2 Thoughtseize+1 Progenitus+1 Ruric Thar The unbowed+1 Leovold


2. La 2 est à sens unique pour moi, bien que Nicolas pose Delver Tarmogoyf ; j'ai mon side et ma combo, j'aligne naturellement un progenitus qui fera game 2 tours plus tard.
3. La 3 sera très disputée Il met DRS assez rapidement tue mon nettle sentinel et me diabolic edict mon autre bête afin que je ne puisse pas partir, on se regarde 2 tours dans le blanc des yeux puis je parviens à passer N.O. assez safe et je ramène Progenitus avec 2 copains sur le board pour éviter tout diabolic edict, il regagne quelques pv avec toutes les bêtes qu'il m'a tué ou contré, il s'offre ainsi un tour supplémentaire, mais Progenitus sera plus fort.
Image IPB

GG Nicolas, l'an prochain tu vas au bout: Super Run mon pote et belle maitrise du deck.
7/1/1

Finale vs Thomas Mechint aka the boss of Miracles L 0/2
On se connait bien avec Thomas on joue depuis quelques années sur cockatrice et j'ai vu la chenille devenir papillon.
Je sais donc que le MU est difficile , mais contre lui c'est presque un alignement des planètes qu'il faut espèrer.

1. Il a le toss, encore plus compliquée la partie svp; il commence le show preordain, puis ponder je GSZ une dryad de mon côté pour un early NO T3 avec tous mes manas, il jouera Fow puis BS pour setup un Terminus sur le dessus. S'en suivront counterbalance et Jace qui la setup; une clique vendillon qui ira au bout avec une longue interrogation de ma part sur la réponse à ma draw Pierrick remontera le cours des événements pour m'annoncer que j'avais déjà draw ; il aura tout de même forcé 2 NO et empêché le troisième d'être executé, de la magie pure!
Image IPB
Side Out -2 glimpse of nature -1 Craterhoof Behemoth -1 HDruid -1 Birchlore -1 nettle sentinel -1 quirion ranger -1 multani
Side In: +3 A Decay +2 Thoughtseize +1 Progenitus +1 fatal push +1 leovold



2. Je pense qu'elle est encore pire à subir, je commence et en face ça cantrip BS pour terminus puis STP, puis un Monastery Mentor et je ne vois ni push ni Decay, j'ai le malheur de jouer un sort supplémentaire qui amène un 4ème moine, ils auront raison de moi 2 tours plus tard.

GG Thomas, tu joues le pack à la perfection, maintenant je souhaite aussi te voir sur autre chose, contre Lands c'est beaucoup plus jouable si j'ai Ooze Main Deck :-)

7/1/2
2ème de la CDF Legacy 2017

Les lots
Image IPBImage IPB


Un regret: pas de trophèe pour le finaliste!

Merci Aux Merguez:
Julien pour être avec moi l'un des instigateurs du groupe et m'avoir donner envie de jouer elf et un mec en Or Massif
Micka parceque t'es un mec en or et que tu fais 2 sur le LCQ et page 2 sur la CDF...et que l'on coloc un tabernacle et tel un messie tu m'offres une ooze foil russe!!tu déchires mec
Pierrot pour la crêpe le soutien les playtests
Leo Team teable du fond forever
Patrick parceque l'on est sur qu'il ne netdeck pas il n'a pas le net, même s'il pique les primers de certains sur LF...
Matt ma Nemesis pendant longtemps avec Mud
Remi pour le poivre du Sichuan à une discard prêt, Bobo Storm
Clem parceque je t'aime
Denis oui je t'adopterais un jour...Papa
Bobby le mec le plus cool que je connaisse
Yann parceque tu as atomisé qui on sait et ça ça vaut tout l'or du monde (oui on parle du mec qui land 2 fois par tour sans explo, 1 en main 1 et 1 en main 2)
Fab le roi de la moonmoon
JC parce que JM Chapoutier
Arthur pour les playtests avec 4C et les bons conseils et les bons délires à FRA mais mets ta ceinture!
Pascal Ninja Niak
Aurélien même si tu ne croyais pas en Multani tu as fini par y voir un potentiel...
Romain parce que tu ne comptes jamais les points de vie (c'est surfait)
Seb quand tu veux ta revanche au bras de fer et reviens vite tu nous manques. Arrête les cheat meal.
Flo t'es génial change rien Jacky Merci de nous supporter de temps en temps même si je sais que tu ne kiffes pas les masques hein?

Merci Aux Aubergines
Romain qui a fait la jonction entre la viande et les légumes
Julien D alias Prof alias Coach avec un soutien sans faille
Julien M Merci de ne pas m'avoir attrapé...
Cédric aka Mr 200km/h avec son Delver à Francfort
Pierrot tjs cool ne rage jamais
Dylan merci du soutien mec et si on retrouve ton pack on lui fait manger la merguez et les aubergines.
Mike t'étais pas là mais tu nous a manqué.
Tous les autres de la team pour la bonne ambiance à Francfort.

Ce week-end il y a aussi eu un tournoi old school 8 joueurs avec des cartes d'une beauté rare.
Image IPBImage IPB

Modifié par Ferrarix, 30 March 2018 - 12:13 .


#2 Angelinou

Angelinou
  • Modérateurs
  • 784 messages

Posté 29 March 2018 - 06:17

Report sympa. Hate de voir la suite.
GG a toi ;)

Je jouais Team America et non pas Grixis a la ronde 7 ;)
Game tendu mais tu l'as bien mérité !
Président du Club Magic Normand (Caen)
--------------------------------------------------------
https://clubmagicnormand.com/

#3 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 29 March 2018 - 08:16

GG Alex avec tes conneries de passer des tours j'ai forcé Keupon a rester j ai regarder ton 1/4 ta 1/2 et la 1 de la finale mais la il y avait pas match...
GG aussi a Patrick avec son Space Human...
Pour ma part ayant arrêté pres de 2 ans ou en dehors de 2 GP je n'avais pas le temps pour le carton j'ai repris plus sérieusement depuis Janvier.
Samedi LCQ je drop a 1-2 pour m'inscrire dans le rebound que je gagne.
Dimanche pas d'erreurs de jeu juste une grosse dechatte vs PedroLaChatte et une defaite vs mirror une 22ème place qui me satisfait car j'arrivais sans être qualif...

Modifié par Rudy77300, 29 March 2018 - 08:22 .


#4 mikey051092

mikey051092
  • Membres
  • 395 messages

Posté 29 March 2018 - 22:10

Gg Alex comme quoi la persévérance sa paie un jour cool que tu est perfer ahah

Ouai j'ai louper de peut ma qualif contre Adibou le vendredi ahah mais le cœur y était ahaha :)
Pourquoi Mickey Mouse ?

Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !

Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D

#5 _Budd

_Budd
  • Membres
  • 1166 messages

Posté 30 March 2018 - 07:52

Ferrarix palme d’or du report 2017.