Aller au contenu


Berserk Stompy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
320 réponses à ce sujet

#16 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 30 June 2009 - 13:21

Je up pour Sea R Hill qui n'as pas l'air convaincu de Berserk Stompy, voila si tu veux une liste qui poutre. :lol:

4 Savane
2 Taiga
2 foret
4 Contrefort Boisé
4 Lande Venteuse

4 Lotus Petal
4 ESG

4 Predator Kavu
4 Tarmogoyf
4 Wild Nacatl
3 Bandemage Qasali
3 Skyshroud Cutter

4 Berserk
4 Invigorate
4 Rancor
2 Fling
4 STP

SB:
4 Vexing Shusher
1 Bandemage Qasali
3 Gaddok Teeg
2 Seed of Innocence
2 Reverent Silence
3 Compost


Bon, je joue ça depuis longtemps, je l'ai retourné dans tout les sens, mais si des idée vous vienne je prend. ;)

#17 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 30 June 2009 - 14:18

STP, c'est juste horrible dans un deck qui joue complètement aggro comme celui-là. C'est marrant, mais j'avais l'impression que tes première listes étaient bien meilleures.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#18 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 30 June 2009 - 14:30

In case of c'est pour faire :

Kavru predator sauce, StP ton tarmo, mon prédator passe 7/7 tu passes à 12, berserk tu prends tes 14...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#19 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 30 June 2009 - 14:36

Y a éventuellement des choses à faire avec false cure, kavru predator et stp. Mais stun tantinet lourd ^^.
please don't drive me blind

#20 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 30 June 2009 - 14:52

Oui, c'est vrai qu'STP est un peu moins mauvais quand on joue Kavru, mais ça me parait quand même assez mauvais de manière générale. Surtout qu'un Kavru non géré = gg, pas beosin de STP pour le rentabiliser.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#21 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 30 June 2009 - 15:41

STP ???  :lol:

Bon sa a été dit, kavru+stp ça met la sauce !

Si Kavru est géré, bah j'en ai 3 autre  :)   et ya aussi tarmo, nacatl et qasali, faire tour 1 Nacatl tour 2, Invigorate+2berserk => GG... C'est qu'un exemple pour dire que sans kavru, c'est quand même la sauce (même si faut swordé une fois ou 2.) je fait assé souvent des game en collant des 40/50 pv (donc donné 5/10 pv c'est pas un souci.)
Le deck n'a pas besoin de Kavru pour gagné, c'est juste que ce dernier est un GROS +. :)

Pour False Cure, faut faire un autre jeu, ce serais beaucoup moin aggro et faut le passé en B/G. J'ai test et j'ai pas été du tout convaincu.


Citation

STP, c'est juste horrible dans un deck qui joue complètement aggro comme celui-là. C'est marrant, mais j'avais l'impression que tes première listes étaient bien meilleures.

Désolé, je ne vois qui tu est... Et je ne vois pas de quelle liste tu veux parler... Peut etre celle qui date de 2 ans au moin ?? Sans Kavru, des Might of old Krosia et Lion des Savanne ? Celle là était pas mal, je gagnait des tournois de 16 joueur  ;)  Depuis ces super Kavru (j'ai mis STP direct) j'ai fait de bien plus belle perf. :o
Pour dire que STP est auto-include dans ce jeu. C'est surtout la seule gestion.

Modifié par Magic-Style, 30 June 2009 - 15:57 .


#22 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 30 June 2009 - 16:03

Citation

Surtout qu'un Kavru non géré = gg, pas beosin de STP pour le rentabiliser.

oups, j'ai mal lu dsl. Tu dit un Kavru "NON" géré = GG

Pas obligé.
EX : sa arrive d'avoir deux Kavru 2/2 en jeu en face un Tarmo (ou autre thon) et plus rien en main... Là tu prie pour Invigorate a la rigueur mais le must c'est le STP dans ces cas là. :lol:

#23 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 30 June 2009 - 16:37

Voir le messageMagic-Style, le Mardi 30 Juin 2009 à 16:41, dit :

Désolé, je ne vois qui tu est... Et je ne vois pas de quelle liste tu veux parler... Peut etre celle qui date de 2 ans au moin ?? Sans Kavru, des Might of old Krosia et Lion des Savanne ? Celle là était pas mal, je gagnait des tournois de 16 joueur  :lol:  Depuis ces super Kavru (j'ai mis STP direct) j'ai fait de bien plus belle perf. ;)
Pour dire que STP est auto-include dans ce jeu. C'est surtout la seule gestion.
La liste du post d'ouverture... qui date de 1 mois.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#24 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 30 June 2009 - 18:34

Celle ci est presque casual  ;)  Peu être à amélioré, mais elle ne tien pas la route pour l'instant. La version 3c est franchement plus forte. :lol: C'est celle que je joue abituellement, la Mono Vert, c'était simplement un test.

#25 PeaceMaKeR

PeaceMaKeR
  • Membres
  • 97 messages

Posté 01 July 2009 - 20:16

attends ... qu'on soit d'accord sur un point ( fondamental )
si tu gagnes le dernier legacy, c'est pour une simple et bonne raison : je n'étais pas là pour te poutrer  :lol:

#26 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 02 July 2009 - 01:26

:lol:  ;)

De toute façon tu fini toujours derrière moi quand tu viens  :o

Modifié par Magic-Style, 02 July 2009 - 01:26 .


#27 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 02 July 2009 - 07:32

24 sources de mana dans un aggro oO, ça fait pas un peu beaucoup ?

#28 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 02 July 2009 - 11:22

Voir le messageNfs, le Jeudi 02 Juillet 2009 à 08:32, dit :

24 sources de mana dans un aggro oO, ça fait pas un peu beaucoup ?
Dragon Stompy joue 18 lands, 4 mox, 4 SSG, 4 chants bouillonnants, donc 30 sources de mana. Gob joue 22/23 lands, 4 vials, 4 lackey, donc 30/31 sources de mana (j'aurais aussi pu compter warchief, mais il sert pas qu'à ça). Si les sources de mana sont des accélérateurs, et si les cartes sont chères à jouer, je vois pas le problème.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#29 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 02 July 2009 - 12:02

Voir le messageMaveric78f, le Jeudi 02 Juillet 2009 à 12:22, dit :

Dragon Stompy joue 18 lands, 4 mox, 4 SSG, 4 chants bouillonnants, donc 30 sources de mana. Gob joue 22/23 lands, 4 vials, 4 lackey, donc 30/31 sources de mana (j'aurais aussi pu compter warchief, mais il sert pas qu'à ça). Si les sources de mana sont des accélérateurs, et si les cartes sont chères à jouer, je vois pas le problème.

Ouais enfin bon les decks sont pas comparables.
DS joue des sorts qui coutent tous au moins 3 et a besoin de les jouer tour 1 pour locker tout de suite.
Pareil pour gob il est censé étouffé l'adversaire avec waste et port, ces terrains sont pas là juste pour le mana, et gob joue pas mal de bete qui coutent 3 voir 4.
La il a des couts faibles, des terrains à mana et uniquement ca, donc oui je comprends la remarque qui a été faite.

Modifié par Jorox, 02 July 2009 - 12:03 .


#30 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 02 July 2009 - 12:09

Sur les 24 source de mana, il y a 16 land (très peu) dont 8 fetch. Et ESG reste une bête.  :lol: