Aller au contenu


emprisonné dans la lune et vesuva


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 667 messages

Posté 21 septembre 2017 - 17:28

Bonjour, mon adversaire enchante mon valakut avec emprisonné dans la lune (le permanent enchanté deviens un land, perd ses autres types, perd ses capas puis gagne: tap : add un mana incolore), je joue vesuva et copie valakut, mon vesuva deviens quoi?

Meme question si c'est un planeswalker qui est enchanté

"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5 056 messages

Posté 22 septembre 2017 - 20:05

Hello,

Quand on copie un objet, on fait une photocopie de la carte imprimée.

De ce fait, Vesuva devient un Valakut.
La même pour le PW ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.