Aller au contenu


Mana drain italien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 25 April 2012 - 11:08

Salut,

Combien puis-je (réalistement) vendre un mana drain italien ? (carte en bon etat)

Et tant qu'à faire, combien pour le Vo ?

Sur ce genre de carte, comment côter ou décôter la carte si elle est dedicacée.

Merci d'avance pour vos infos.

Modifié par tseng, 25 April 2012 - 11:12 .

Yes ! I'm a long way from home.

#2 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 29 April 2012 - 11:40

Voir le messagetseng, le 25 April 2012 - 11:08 , dit :

Salut,

Combien puis-je (réalistement) vendre un mana drain italien ? (carte en bon etat)

Et tant qu'à faire, combien pour le Vo ?

Sur ce genre de carte, comment côter ou décôter la carte si elle est dedicacée.

Merci d'avance pour vos infos.

En général, toute carte signé cote moins cher que la meme non signé , ce qui cote plus cher ce sont les cartes altérés par l artiste d'origine avec la signature (si possible de belles altérations, pas comme celles des polluted delta de rob alexander qui eux sont une exception) ...

Modifié par Oversniper, 29 April 2012 - 11:45 .


#3 Mandar[ine]

Mandar[ine]
  • Membres
  • 383 messages

Posté 29 April 2012 - 15:51

Ah non, c'est faux et archi-faux de dire qu'une carte dédicacée vaut moins qu'une originale. Ça vaut à peu près pareil, voire plus pour certains. Il y a juste quelques personnes qui n'en voudront pas c'est tout.
Et puis la valeur dépend surtout de l'artiste qui a signé : Rob Alexander ça n'ajoute rien tandis que d'autres sont très recherchées (je n'ai pas les noms en tête).
Il est où le BBCode ?

#4 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 03 May 2012 - 10:43

Voir le messageMandar[ine], le 29 April 2012 - 15:51 , dit :

Ah non, c'est faux et archi-faux de dire qu'une carte dédicacée vaut moins qu'une originale. Ça vaut à peu près pareil, voire plus pour certains. Il y a juste quelques personnes qui n'en voudront pas c'est tout.
Et puis la valeur dépend surtout de l'artiste qui a signé : Rob Alexander ça n'ajoute rien tandis que d'autres sont très recherchées (je n'ai pas les noms en tête).

le soucis est que rob alexander a signé des dizaines de milliers de cartes , les dédicasses les plus recherchées :

- Garfield
- terese nielsen
- foglio  
- tedin

donc mon ami Tseng je suis heureux de t'annoncer que ton mana drain m'interesse  :lol:

Modifié par Zazatorix, 03 May 2012 - 10:43 .

Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#5 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 03 May 2012 - 11:15

Une signature de T. Nielsen c'est 25€ en plus... Donc mollo sur "les signatures ca baisse la cote de la carte" !

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#6 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 03 May 2012 - 11:21

Voir le messageWatanabe, le 03 May 2012 - 11:15 , dit :

Une signature de T. Nielsen c'est 25€ en plus... Donc mollo sur "les signatures ca baisse la cote de la carte" !

merci Wata ...

je me souviens avoir vendu des FOW signées nielsen une vraie fortune à l'époque.

et les foglio vallent cher aussi , car présents sur peu d'event
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#7 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 03 May 2012 - 12:30

Voir le messageWatanabe, le 03 May 2012 - 11:15 , dit :

Une signature de T. Nielsen c'est 25€ en plus... Donc mollo sur "les signatures ca baisse la cote de la carte" !

J'ai un playset de FOW qui valent chères alors !!

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#8 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 03 May 2012 - 14:19

Bah clairement, j'ai un playset de FoW que je cherche à upgrader en Signed si jamais quelqu'un est interessé (mais pas à 25€ supplémentaire par FoW :P)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#9 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 03 May 2012 - 14:26

Voir le messageWatanabe, le 03 May 2012 - 14:19 , dit :

Bah clairement, j'ai un playset de FoW que je cherche à upgrader en Signed si jamais quelqu'un est interessé (mais pas à 25€ supplémentaire par FoW :P)

Les miennes je les garde à moins d'un deal à coup de 2 playset contre le signé... mais avoir fait la queue pour Terese Nielsen aux Worlds de Paris, ça ne se donne pas :-)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#10 tonioux2

tonioux2

    It doesn't work

  • Membres
  • 624 messages

Posté 31 May 2012 - 08:55

Voir le messageced_visno, le 03 May 2012 - 12:30 , dit :

J'ai un playset de FOW qui valent chères alors !!

J'en ai récupérées 2 aussi il y a 9 années et j'en suis pas peu fier maintenant que je sais cà :)
salu lé kop1 joinié moi sure mon blogue