Aller au contenu


Liste noire des acteurs sur MKM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
394 réponses à ce sujet

#46 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 14 July 2018 - 07:58

+1
Image IPB

#47 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 15 July 2018 - 20:33

Un cas qui m'avait mis en rage.

TitiSarthois m'achète 4 Vexing Devil avec suivi: Payé: 03.12.2015 08:43 Envoyé: 03.12.2015 15:41 Arrivé: 08.12.2015 13:26

Le suivi confirme ces données. J'ai envoyé le jour même de la commande. La Poste a trainé, comme ça arrive parfois.

A l'évaluation, TitiSarthois me laisse une éval moyenne. Pourquoi? Je le cite:

Citation

Bonjour,

Je viens de voir votre mécontentement concernant mes évaluations d'achats laissés. Oui j'ai mis une moins bonne note pour la rapidité car j'ai commandé le même jour une carte et je l'ai recu le samedi et celles que je vous commandes je les reçois le mardi. Donc pour moi il y a un gros problème de livraison ?????

Et impossible de lui faire entendre raison. La modération me rendra une éval positive 10 jours plus tard.

Modifié par Flutiau, 15 July 2018 - 20:34 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#48 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 15 July 2018 - 20:50

Le gros con quoi...

#49 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 16 July 2018 - 05:42

J’ai eu le même cas avec une tête de con qui habite à 3 km de chez moi. Je suis pas le plus rapide pour envoyer, mais la j’avais posté le jour même. Délai du à la Poste, commentaire moyen.
J’ai pas insisté auprès du type, il pouvait être qu’un trou de balle et ça me fatigue d’instruire ces mecs :)
Twitter : Mtgtafit08

#50 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 16 July 2018 - 08:15

J’envoie des cartes à Chiyachan en prenant soin de les protéger dans une vieille enveloppe et voici ce qu’il me répond :


J'ai bien recu les cartes, rien a dire. Mais tu peux m'expliquer pourquoi dans l'enveloppe j'ai recu une autre enveloppe encore scéllée qui elle-meme contenait les cartes, enveloppe a ton nom venant d'un pays de l'est ?

Je lui explique mais ce trou de balle m’évalue avec un commentaire laissant penser que j’achète des cartes à l’etranger pour les revendre.
Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#51 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 16 July 2018 - 08:48

Sérieux, t'achètes des cartes à l'étranger pour les revendre ?
Une pratique qui n'existe pas dans Magic :D

Ça donne pas envie de vendre sur MkM s'il y a autant de baltringue chez les acheteurs ..

#52 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 16 July 2018 - 11:59

Ça donne pas envie de vendre s'il y a autant de baltringue chez les acheteurs ..

(Fixed)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#53 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 16 July 2018 - 12:32

Voir le messagemisterjuzam, le 16 July 2018 - 08:15 , dit :

J'envoie des cartes à Chiyachan en prenant soin de les protéger dans une vieille enveloppe et voici ce qu'il me répond :


J'ai bien recu les cartes, rien a dire. Mais tu peux m'expliquer pourquoi dans l'enveloppe j'ai recu une autre enveloppe encore scéllée qui elle-meme contenait les cartes, enveloppe a ton nom venant d'un pays de l'est ?

Je lui explique mais ce trou de balle m'évalue avec un commentaire laissant penser que j'achète des cartes à l'etranger pour les revendre.

Juste lol... incroyable.
Image IPB

#54 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 16 July 2018 - 13:43

#trouffion
Twitter : Mtgtafit08

#55 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 16 July 2018 - 14:24

Après dans le genre relou, on a un espagnol qui a chaque reception de cartes, t'envoie un message en disant que le grading est incorrect et qu'il faudrait envisager un discount sinon ...
On s'est rendu compte de ça entre potes quand on a parlé de MKM et le nom du mec est venu dans la conversation.
Je grade plutôt correctement (mes potes aussi) et à chaque fois il nous a fait le coup.

Modifié par misterjuzam, 16 July 2018 - 14:28 .

Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#56 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 16 July 2018 - 14:25

#pince

#57 Pef

Pef
  • Membres
  • 204 messages

Posté 16 July 2018 - 16:04

Voir le messagemisterjuzam, le 16 July 2018 - 14:24 , dit :

Après dans le genre relou, on a un espagnol qui a chaque reception de cartes, t'envoie un message en disant que le grading est incorrect et qu'il faudrait envisager un discount sinon ...
On s'est rendu compte de ça entre potes quand on a parlé de MKM et le nom du mec est venu dans la conversation.
Je grade plutôt correctement (mes potes aussi) et à chaque fois il nous a fait le coup.

J'ai eu un acheteur (une grosse boutique US...) qui m'a saqué sur l'état d'une land tax ita.
Voyant son commentaire et trouvant cela parfaitement injustifié (scan à l’appui), je réagis et demande ce qu'il se passe, comment, pourquoi, montre mes scans, demande le sien... etc... Jamais aucune réponse...
Pas fair play !

#58 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 16 July 2018 - 16:08

Voir le messagemisterjuzam, le 16 July 2018 - 14:24 , dit :

Après dans le genre relou, on a un espagnol qui a chaque reception de cartes, t'envoie un message en disant que le grading est incorrect et qu'il faudrait envisager un discount sinon ...
On s'est rendu compte de ça entre potes quand on a parlé de MKM et le nom du mec est venu dans la conversation.
Je grade plutôt correctement (mes potes aussi) et à chaque fois il nous a fait le coup.

Tiens tiens Fairlane?

Modifié par Balthyr, 16 July 2018 - 16:10 .


Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#59 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 16 July 2018 - 16:11

Ils auraient tort de pas tenter les mecs, vu que le pouvoir est à l'acheteur chez MKM et que le vendeur a qu'à fermer sa gueule... :(

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#60 Pef

Pef
  • Membres
  • 204 messages

Posté 16 July 2018 - 16:14

Voir le messageced_visno, le 16 July 2018 - 16:11 , dit :

Ils auraient tort de pas tenter les mecs, vu que le pouvoir est à l'acheteur chez MKM et que le vendeur a qu'à fermer sa gueule... :(

Oui, et c'est aussi le cas de la vente sur internet en général...