Aller au contenu


Bant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 15 May 2012 - 23:18

Pour ceux qui veulent caster noble hierarch:

Part 1

Part 2
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#2 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 16 May 2012 - 00:33

Il serait plus correct de le copier pour le poster directement ici, non?

Modifié par ASSASSIN, 16 May 2012 - 00:33 .

please don't drive me blind

#3 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 16 May 2012 - 11:18

très bon taf sur les articles, plaisant à lire et intéressant niveau technique
2 éléments qui auraient pu être intéressant à rajouter : des videos ingame (toujours plaisant de le voir en action par l'auteur de l'article), et un guide de choix de la version bant en fonction du méta - cette dernière y est déjà un peu disséminée au travers des descriptifs, mais un tableau synthétique aurait été canon. C'est des remarques d'optimisation hein, que du constructif, car on sait bien le temps que ça représente, et que ce fameux temps est limité pour chacun ... good job all in all
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#4 bonk

bonk
  • Membres
  • 177 messages

Posté 16 May 2012 - 20:54

très sympa. merci sakimmd
Vodka 31 : "Merci à Bonk pour ses 3 hardcastages de FoW en une manche, tu sais que j'adore ... Surtout que je trouvais le temps long, pendant que mon adversaire essayait de se dépêtrer de mes 4 maze + tabernacle + Rishadan ..."

Le legacy à Toulouse    http://www.legacy31.org