Aller au contenu


All my Spells


  • Veuillez vous connecter pour répondre
186 réponses à ce sujet

#166 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 13 March 2013 - 12:36

unburial etait en x1 dans une liste avec entomb reanimate led , ca tournait dans les 65% de kill t1
apres le deck n'est pas assez resilient post side , il peut toujours gagner sur une main golden mais bon

#167 biloutworms

biloutworms
  • Membres
  • 151 messages

Posté 04 September 2013 - 15:16

Une petite perf visible sur MTG top 8 :

Voici le lien : http://www.mtgtop8.c...e=5562&d=232207
In Greed We Trust

#168 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 10 March 2014 - 19:28

J'ai parcouru en diagonale les 12 pages (je savais pas que tu t'étais mis à réaliser des algo pour simuler des sorties d'ailleurs Mav, chapeau!) et je n'arrive pas à comprendre comment ce mec http://www.mtgtop8.c...e=6787&d=238997
peut ne pas jouer de Cabal Therapy...
A part en décrétant qu'il est fou ou en supposant que c'est une erreur de saisie et que c'est Cabal Ritual qu'il ne joue pas en fait (ce qui ne m'a pas l'air grandiose non plus).
edit: bon après c'est un tournoi de 56 joueurs...

Modifié par Battosai, 11 March 2014 - 00:45 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#169 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 11 March 2014 - 11:42

L'absence de cabal therapy semble montrer une mauvaise compréhension globale de la liste. Evidemment sans cabal c'est une main de plus à mulliganer si on a une part de la combo en main.

Sinon le nouveau moteur de kill c'est cerbère du monde souterrain. On économise une carte et la bestiole est noire, ce qui peut permettre d'imprimer chrome mox pour partir dans quelques cas.

J'explique le fonctionnement de cerbère, on joue dread return dessus. Sacrifiez-le à la cabal. Toute les SSG et ESG reviennent en main, avec street wraith, wild cantor et maniac. Simple on joue maniac avec wild cantor puis street wraith pour la victoire. Donc exit azami et l'ange du matin couchant.

Sinon de l'avis d'un joueur du deck (eorl de cachan pour ceux qui le connaisse) cabal ritual est très bien dès l'instant ou l'adversaire n'est pas un poisson rouge. Ca permet de générer le mana adéquat avec une seule carte ou presque.

#170 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 11 March 2014 - 12:38

a noter aussi un autre kill (qui devrait plus te plaire tristan , je savais pas que tu jouais les decks de merde ^^)

2) Past in Flames Package
This next kill package is completely different and a little intricate. It eschews the Dread Return package entirely for:
1 Memory's Journey
1 Deep Analysis
1 Past in Flames
1 Noxious Revival
N.b. This requires Living Wish and LEDs in the main and Laboratory Maniac in the sideboard.

The basic scenario is (mana in parens):
1. Mill library with access to a G (floating, from an LED, or from a Chrome Mox and an untap step).
2. Memory's Journey 3 LEDs to your (empty) library. Draw a card. This can be for turn or with a Probe in hand, or even if you stack a Street Wraith and respond with Undercity Informer's ability.
3. Play and crack the drawn LED for blue (UUU).
4. Flashback Deep Analysis to draw 2 more LEDs (U)
5. Play and crack the LEDs for RRR and BBB (UBBBRRR)
6. Flashback Past in Flames (UB)
7. Flashback rituals (UBx9)
8. Flashback Noxious Revival on an LED
9. Flashback a Gitaxian Probe, draw LED
10. Crack LED for G (UBx9GGG)
11. Flashback Living Wish for Laboratory Maniac (UBx8GG)
12 Cast Laboratory Maniac (Bx6GG)
13. Flashback Gitaxian Probe, respond to removal with Manamorphose

#171 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 11 March 2014 - 16:51

La combo la plus simple en somme.... :{

#172 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 11 March 2014 - 18:05

Amusant mais le fait d'avoir besoin de G et d'une pioche rend l'experience plus aléatoire. Il est d'ailleurs difficile de jouer pact dans cette version.

Je proteste, je n'ai jamais joué Oups all spells. Même si je confesse avoir déjà pousser les cartes de réanimator.

#173 biloutworms

biloutworms
  • Membres
  • 151 messages

Posté 07 April 2014 - 08:45

Salut salut !

Alors je me suis récemment mis sur ce pack et je m'interroge sur l'intérêt réel de certaines cartes. Voici dans un premier temps ma liste :

1 Laboratory Maniac
1 Underworld Cerberus
1 Wild Cantor
4 Balustrade Spy
4 Elvish Spirit Guide
4 Narcomoeba
4 Simian Spirit Guide
4 Street Wraith
4 Undercity Informer
4 Chrome Mox
4 Lotus Petal
2 Manamorphose
3 Summoner's Pact
4 Cabal Ritual
4 Dark Ritual
4 Pact of Negation
1 Dread Return
3 Cabal Therapy
4 Gitaxian Probe

SB:  4 Spoils of the Vault
SB:  4 Lion's Eye Diamond
SB:  4 Goblin Charbelcher
SB:  3 Tinder Wall

Suite l'utilisation du Cerbère comme nouveau moteur de kill, on gagne un slot que j'ai comblé par une Cabal Therapy.

Cependant, je remarque dans pas mal de listes 1 exemplaire de Pont des Enfers. Je vois bien sont intérêt si on a un Narco en main de départ (et encore, ça n’empêche pas de gagner) mais y a-t-il une autre raison qui m'échappe encore qui rend cette carte obligatoire ?

Merci pour votre réponse :)

Modifié par biloutworms, 07 April 2014 - 08:51 .

In Greed We Trust

#174 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 07 April 2014 - 11:39

imaginons la situation ou tu as une narco en main (reste donc 3 en bibal) tu pars avec informer que tu sac a lui meme.
au dernier trigger de narco l'adversaire en bolt une deja en jeu ,  sans bridge tu te retrouves avec 2 narco et pas de dread return possible.

#175 argas

argas
  • Membres
  • 146 messages

Posté 24 April 2014 - 18:14

Le seul deck jouable en legacy à 50€ ? ^^

Modifié par argas, 24 April 2014 - 18:37 .


#176 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 25 April 2014 - 05:12

Tout depend de la version. Si tu joues des leds tu seras pas a 50 euros.

#177 argas

argas
  • Membres
  • 146 messages

Posté 25 April 2014 - 08:31

Par contre, à part avec un contre, on meurt sur stp ou extirpate voir sur le moindre contresort non ? ^^'

Question bonus : comment se joue LED dans ce deck ?
On a besoin des créatures en main pour les jouer. On peut pas craquer LED pour lancer la combo, si ?

Modifié par argas, 25 April 2014 - 08:40 .


#178 Matsaya

Matsaya
  • Membres
  • 210 messages

Posté 25 April 2014 - 10:07

  • On ne meurt pas sur stp :
  • avant de lancer dread return on a au moins 4 créa en jeux (narco + ponts). C'est d'ailleurs l'utilité des ponts : ne pas mourir sur stp lorsqu'on a une narco en main.
  • après dread return, maniac sur table : si stp est possible et qu'on veut être safe, on peut attendre notre prochaine pioche, et si besoin est piocher avec azami (ou street wraith dans les versions avec cerbere du monde souterrain) en réponse au removal. Dans les versions avec cerbere et au moins 2 street wraith, on pourra piocher tout de suite et avoir la deuxième street wraith en main au cas où.
      2. Pour LED, il y a (au moins) 3 écoles :
  • side transformationnel en belcher
  • version avec living wish et une pièce de la combo en side
  • sans LED


#179 Pierro le pyro

Pierro le pyro
  • Membres
  • 15 messages

Posté 30 April 2015 - 17:52

Juste pour infos voici un tres bon site

http://www.eternalce...legacy-edition/

#180 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 08 February 2022 - 14:57

On peut avoir un report de Phélès après sa victoire à un tournoi de +50j avec le deck ou c'est trop demander ? :)

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.