Aller au contenu


Toupie Ban!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

#151 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 03 May 2017 - 12:04

Une question majeure est encore passée sous silence :

Où est donc l'unban de Mindtwist? B)

#152 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 03 May 2017 - 12:37

Voir le messageMalhorn, le 02 May 2017 - 17:13 , dit :

En somme je me retrouve plus souvent impuissant face à ce que fait mon adversaire en modern qu'en legacy, ce qui est assez étonnant en fin de compte vu la différence de power level.

C'est peut être dû au choix de deck, mais j'ai l'impression en modern de n'être jamais impuissant face au deck adverse: Pas de contres/bs qui protègent de la discard, plusieurs tours pour interragir, pas d'inévitabilité (du genre dd/stage vs un deck sans waste).

Alors qu'en leg, je dois pack 12 cartes de side et je peux quand même me faire tuer avant d'avoir posé le terrain qui me permet de jouer ma première hate.

Mais c'est peut être juste dû au fait que je ne joue vraiment qu'un deck dans chaque format et qu'il est polarisé différemment.

#153 Phalangel

Phalangel
  • Membres
  • 4 messages

Posté 03 May 2017 - 12:54

Y a juste un truc que je comprends pas, sur les forums, tout ceux qui pleurent du ban de toupie disent "ouiii mais les decks combo vont revenir à foison, plus rien les arrêtera, la meta va devenir degueulasse".
Mais miracle, c'était fort contre aggro et midrange justement, parce que tu mets un peu de temps à poser ta clock mais quand elle est la tu as gagné, mais combo pouvait passer outre là clock dans les premiers tours, donc miracle était pas le pire match up pour combo, je me trompe? Donc Le ban de top va pas tout changer pour combo, mais c'est surtout qu'on verra + de decks aggro?
(Par combo j'entends ANT, TES, S&T, turbo depths, elve, et les trucs comme ça)

#154 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 03 May 2017 - 13:36

Voir le messageLejay, le 04 December 2012 - 19:22 , dit :

Counterbalance disparait avec decay. Reanimator disparait avec Death Rite Shaman. Y a des aggro contrôle que tu défonces partout et avec decay plus personne joue deed ou pulse main deck et fini de se faire demise son accel on the draw l'antibête coute 2.

Allez c'est bon, rachète tes cartes et reviens à la maison.

Voir le messageblind, le 04 December 2012 - 20:11 , dit :

On vérra quand top sera banni et que Miracle aura disparu. :)


5ans après, blindounet a bien grandi, va t'il revenir? Le mystère reste entier..

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#155 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 03 May 2017 - 13:45

Voir le messagevaliak, le 03 May 2017 - 12:04 , dit :

Une question majeure est encore passée sous silence :

Où est donc l'unban de Mindtwist? B)/>

Like ? Of course

#156 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 03 May 2017 - 17:05

Pour ceux que cela intéresserait :
http://itsjulian.com...nversion-rates/

#157 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 03 May 2017 - 20:21

Voir le messageRocco111, le 03 May 2017 - 17:05 , dit :

Pour ceux que cela intéresserait :
http://itsjulian.com...nversion-rates/

C'est vraiment chouette d'avoir ce genre d'info. Impressionnant aussi de voir comment delver et stoneblade perfent alors qu'elf plonge, j'aurais pas parié dessus.

Merci pour le lien, j'espère qu'on aura plus souvent ces analyses!