Aller au contenu


Snapcaster mage + Unearth


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 J-Will83

J-Will83
  • Membres
  • 60 messages

Posté 28 juillet 2017 - 14:46

Bonjour à tous,voici ma question.
Si je joue Unearth (rituel pour un noir qui ramène en jeu une créature du cimetière qui a un ccm de 3 ou moins) sur un Snapcaster mage qui est au cimetière :
Est-ce que le trigger du Snap pourra cibler le Unearth qui l'a fait revenir en jeu ? Et ainsi réanimer une 2e créature ?

Merci à tous.
Team Var

#2 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3 533 messages

Posté 28 juillet 2017 - 18:09

Oui.

On finit entièrement de résoudre le Unearth, celui-ci va au cimetière. Puis tu mets en pile la capa de Snapy ciblant Unearth.

La manœuvre marche de la même façon avec Eternal Witness.

Modifié par Flutiau, 28 juillet 2017 - 18:09 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!