Aller au contenu


MWS, Cockatrice et Les Troufions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#16 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 29 August 2006 - 21:36

Voir le messageApocalypse666, le Mardi 29 Août 2006 à 21:24, dit :

pr les gé
Pour Lejay ! Articules quand tu parles !
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#17 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 30 August 2006 - 17:53

just lol

sinon firemane pas optimale?dans quel deck?parce que dans patriote contrôle le gain life(mêm si c pour lejay^^)est la pour aggro,la cible principale de patriote justement.bon soit le deck peut faire penser a landstill mais ca n'en est pas un.c'est vrai qu'on ne la remonte quasi-jamais,mais c'est pas grave ya d'autre choses a coté(par exemple decret de justice ou les mishra)

donc oui firemane ca casse pas 3 patte a un chartreux x1,mais x3 ca devient très saoulant crois-moi et ce même en 1.5.
Image IPB

#18 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 30 August 2006 - 18:09

je le jouais ds loam a vrai dire;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#19 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 30 August 2006 - 19:41

Voir le messageApocalypse666, le Mercredi 30 Août 2006 à 19:09, dit :

je le jouais ds loam a vrai dire;)

tu est pardonné alors(mais bon x1 c'est trop léger pour avoir une réelle influence)
Image IPB

#20 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 22 September 2006 - 00:40

allez une perle en passant(c'est très bref):

je joue en-kor combo(life infinie quoi!),je pose la shamane en-kor tour1 avec chrome mox et tundra,ensuite tour 2 plaine,impulse et opt,et tour 3 je pose starlit sanctum et un daru spiritualist.je fais passer l'endurance du spritualist a 18 000 000 001 et jle sacrifie au sanctuaire.

ah est l'adversaire joue ww et il est full tap a cause d'une grande sophie.s'ensuit la "discussion" suivante:

Keranao[FR] plays Daru Spiritualist from Hand
<Pikachu> Ok
<Keranao[FR]> i target it 9 millions times
<Pikachu> hmm wait
<Pikachu> why
<Keranao[FR]> the shaman
<Pikachu> yes i see
<Keranao[FR]> now the daru has a monstruous toughness
<Pikachu> no
<Pikachu> i dont have make a dmg in yourt creature
Pikachu's life total is now 99999999 (+99999979)
<Pikachu> quiter = looser
<Keranao[FR]> but i target it
<Pikachu> no
<Pikachu> why?
<Pikachu> your are nunb man
<Pikachu> you cant make dmg in your creature
<System> Player Lost

vala vala!
Image IPB

#21 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 22 September 2006 - 05:57

Bah tu l'as cherché aussi à vouloir jouer une combo aussi débile  :huh:
Mouais la combo life c'est déjà souvent compliqué à expliquer irl, alors sur mws, sans judge et en anglais...
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#22 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 22 September 2006 - 10:36

bah la combale jla trouve simple moi(et surtout j'aime les combale totalement débile xD).dans le cas présent,j'ai même pas eu le temps de tout lui expliquer.
Image IPB

#23 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 22 September 2006 - 10:42

Faut avouer que sur mws t'as les textes oracles, donc l'autre a pas fait d'effort aussi.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#24 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 28 September 2006 - 17:45

Certes pas un troufion, mais une partie pas des plus intéressantes ...

Je commence: land.
Mon adversaire: bayou, DR, helm of awakening, oeuf, bababa ... piocheur, on remet ca, cabal ritual, ... On rejoue tout, on recommence ... plein de mana, tout ca ... et là, plus de carte en main. "arggg !". Moi tout content, j'avais une main middle et je me disais que j'allais la perdre, ben non.

Bon G2 !

il side pas, moi m'en fou, je side pas non plus. On verra bien.

Il commence. Bayou, EOT.
Moi: wooded foothill. EOT.
Lui: Bayou, mox Diamant, cabal ritual, helm (il l'a à chaque main, le petit chanceux ^^), oeuf, plein de trucs, et je pioche, et je fais de la mana, et bababa ... allez, tendrill ? Ben stifle ? Bon, une autre ? ok.

Je le laisse commencer, le pauvre déprime.

Il commence: Land grant -> bayou. EOT.
Moi: wooded foothill. EOT (ouais je sais, j'suis super actif)
Lui: Land grant, mox, spoils of the vault sur DR. Il perd mass pv, joue son DR, fait des trucs et des machin (moi j'compte, on sait jamais). il pioche, fait du mana, pioche, fait du mana (quand j'disais que c'était interessant comme partie). il ralenti un peu la cadence, ralenti, ralenti encore ... s'arrete à 3 cartes en main ... player lost. Ha bon ...




J'ai aussi fait la même à un joueur de high tide.
Je commence, je garde une main à 1 land, 1 brainstorm et des producteurs de mana à 2cc. Je commence, land brainstorm. Cool, un land. mais c'est pas le bon (me faut une foret pour mes autres accélérateurs).
je reste pendant 5 tours à 2 lands. Lui reste à 1 land.
Je pioche Cabal therapy, j'ai un marais sur table, lui, juste une ile. Je me dit allez, ca évitera de se défausser. Therapy sur high tide. Touché ! 2 high tide en main  :huh:
On reste ensuite à 1 et 2 lands pendant facilement 7 tours (ce fut aussi une belle partie).
Pendant ce temps, je me retrouve avec les 3 stifles de mon deck en main. Ca pourrait servir ...
Là je pioche: ile ... C'est toujours pas ca.
Il pioche en 3 tours 3 iles, salopard ... Et hop, il part en combo.
Et bababa que je te pioche le deck, que je te fais de la mana à gogo ...
Le pauvre hère s'embourbe dans ses comptes, crée même un token storm pour compter ses sorts. Ca doit bien prendre 3 minutes son goldfish. Il lui reste 3 lands, un seul high tide est passé. Ha ! Brainfreeze ! Stifle. Remand sur brainfreeze et re-brainfreeze. Stifle. Player lost.

Stifle de base ca fait son effet quand même  ;)
- Où vas-tu ?
- J'vais tuer cette sale pute. Tu veux quelquechose ?
- Achète-moi du chocolat.

#25 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 28 September 2006 - 23:18

J'ai un gagnant !

le mec qui joue, ca donne ça:

Tour 1: Swamp, DR, night wispers, DR, false cure, player lost.

Quelqu'un qui comprend pourrait-il m'expliquer ?
- Où vas-tu ?
- J'vais tuer cette sale pute. Tu veux quelquechose ?
- Achète-moi du chocolat.

#26 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 28 September 2006 - 23:35

T'es tombé sur un réa-laquatus-false cure tellement mauvais que mws en a buggé ?
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#27 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 29 September 2006 - 00:20

Un mec qui me sort un deck kobolds/freeze.
T1: Land
T2: Land
T3: glimse, kobold, shield sphere, ... bref, il arrive à 10/11 sorts.
Il joue freeze, je joue stifle. Il me dit "ok, put 30"
Et moi, forcément "3, not 30". et le voila parti dans une super discu qui se clot par un "What is your judge level ?" de sa part. je lui répond "1, and yours ?" Il me pond un "3", suivi d'un "player lost" du plus bel effet.

il était bon celui-là, vraiment.

Et pour ceux qui n'ont pas compris ou qui n'y connaissent rien en tournois, évidemment non il n'est pas lvl3 ... en tout cas pas pour l'arbitrage à magic. Après, son perso sur wow, j'en sais rien hein.
- Où vas-tu ?
- J'vais tuer cette sale pute. Tu veux quelquechose ?
- Achète-moi du chocolat.

#28 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 29 September 2006 - 01:09

ya pas à dire,les meilleurs c'est quand même ceux qui disent chui lvl3(et pas forcément a WoW d'ailleurs)ou les troufions qui jouent depuis 10 ans avec un jeu stase et des phases duntap gratos^^.


ah et dédicace à koubi et mathaenya pour la règle 408.1c :huh:_____)
bon je trolle la...
Image IPB

#29 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 29 September 2006 - 11:39

L3 c'est un petit joueur le gars quand même, je suis déjà tombé sur un L7 du temps où je jouais à Apprentice. Du très bon !

#30 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 09 October 2006 - 09:32

C'était pas sur mws, mais c'était une game hier au T1 de Clichy.

Neonico contre un random joueur.

En fin de partie, neonico se lance: sort, sort, blablabla, plein de trucs, tendrill !
Son adversaire : fork sur tendrill.
Je surveillais la partie, et neonico, tout content qui se retourne vers moi et qui dit "Il aura pas de copies du storm de toute façon".
Et son adversaire "En même temps t'es à 2".

:huh:
- Où vas-tu ?
- J'vais tuer cette sale pute. Tu veux quelquechose ?
- Achète-moi du chocolat.