Aller au contenu


Commander 2017 - Alertes à mon âme d'enfant !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#16 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 10 August 2017 - 23:01

Oui, ou contre storm même si y a des chances que tu te fasses tuer au prochain tour. Et c'est d'autant plus pertinent que les token hors phase ne disparaissent plus avec la nouvelle règle et reviennent en phase.

Le seul hic c'est que c'est très ciblé contre show and tell (priest fait pareil en mieux au final). Contre les autres combos qui tuent dans le tour c'est trop lent. A la limite contre miracles c'est sympa en réponse à terminus mais pas fou non plus.

Du coup je ne crois pas que la carte aura un avenir dans le legacy.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#17 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 11 August 2017 - 06:00

Le nouvel enchantement rouge est gras je me demande si sneak show va pas l'essayer.  

Ça a le defaut de prendre decay par contre.

Image IPB

Modifié par Balthyr, 11 August 2017 - 10:52 .


Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#18 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 11 August 2017 - 07:46

Quand une bête repasse en phase, ça déclenche les trigers d'arriver en jeu ?

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#19 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 11 August 2017 - 08:20

Il me semble que non. Les permanents hors phase ne changent pas de zone, ils sont encore sur le CdB, ils ne peuvent juste pas être affecté par les spells etc sauf mention contraire.

#20 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 11 August 2017 - 10:32

Lol http://www.magic-vil...arte?ref=17c012
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#21 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 11 August 2017 - 20:46

Les decklists complètes ont été publiée par WizCo : http://magic.wizards...ists-2017-08-11

Je me tourne vers les joueurs d'EDH/Commander : d'après vous, quels sont les packs "intéressants" à jouer (genre tel quel, sans apporter de modif) ? J'avais bon espoir pour le Vampire et le Wizard mais en fait, au vue des listes, j'ai l'impression de le Dragon et le Chat sont au final plus funky...
C'est d'autant plus dommage car faire un Commander sur les thèmes Vampire ou Wizard aurait vraiment pu envoyer du steak. Mais au final, les (gros) steaks sont ailleurs.

#22 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 12 August 2017 - 12:03

Voir le messageVétéran, le 11 August 2017 - 10:32 , dit :


Ouhhhh le Mind's Desire version pré ado !!

Dommage, c'est un peu pourri :(