Aller au contenu


Eternal Week-End à Paris du 21 au 23 Octobre !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

#1 melaar

melaar
  • Membres
  • 192 messages

Posté 19 May 2016 - 15:11

L'Eternal va être mis à l'honneur par BOM : http://www.bazaar-of...t=23&evt=23  

Joueurs, joueuses d'Eternal, bienvenue !



L'équipe de Bazaar of Moxen est heureuse de vous annoncer l'organisation du premier Eternal Week-End (ETW) en Europe en collaboration avec Wizards of the Coast !


Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas l'ETW, il s'agit d'un week-end complet ayant pour but de réunir la communauté Eternal. Le vendredi, les joueurs pourront faire les ajustements finaux de leur decks en participant à des side events et des trials. Le samedi, nous organiserons le Legacy championship et le dimanche le Vintage Championship. L'ouverture des inscriptions, ainsi que le détail des lots sera posté sous peu. Nous pouvons d'hors et déjà annoncer que chaque joueur des Championship recevra un tapis de jeu exclusif et que les gagnants de ces tournois se verront remettre une carte géante avec une version alternative exclusive du dessin.

Soyez prêt et notez la date sur votre calendrier. L'événement aura lieu du 21 au 23 Octobre 2016 à l'Espace Charenton, 327, rue de Charenton 75012,  à Paris.

Une très très bonne nouvelle !!!
"In theory, theory and practice are the same. In practice, they are not." Albert Einstein

#2 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 19 May 2016 - 15:20

une vraie bonne nouvelle !!

comment on se qualifie ?

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#3 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 19 May 2016 - 16:23

Depuis les CR IDF... Retour à Charenton !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#4 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 19 May 2016 - 18:24

Voir le messageced_visno, le 19 May 2016 - 15:20 , dit :

une vraie bonne nouvelle !!

comment on se qualifie ?

Pas besoin de se qualifier, il n'y a qu'à s'inscrire.

Modifié par misterjuzam, 19 May 2016 - 18:25 .

Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#5 Stevemlp

Stevemlp
  • Membres
  • 102 messages

Posté 19 May 2016 - 18:48

Meme jour que la finale de la cdf, je dis bravo...

#6 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 19 May 2016 - 19:03

Ça pue par contre
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#7 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 19 May 2016 - 19:12

Pour ma part, je ne comptais pas aller à la CDF, du coup je réserve mon WE ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#8 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 19 May 2016 - 19:14

Voir le messageStevemlp, le 19 May 2016 - 18:48 , dit :

Meme jour que la finale de la cdf, je dis bravo...

WOTC et Magicbazar ont des contingences que nous ignorons. Mais c'est vrai que ça va impacter de manière négative la CDF.
Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#9 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 19 May 2016 - 20:04

Arf le concept est super interessant, mais c'est vraiment regrettable d'être sur le meme week-end que la CDF Legacy.

Apres si la finale CDF legacy a lieu le dimanche 23 octobre a Rennes, et que le legacychampionship a lieu le samedi 22 octobre a Paris: yaura toujours moyen de s'arranger.

Mais dommage quand même.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#10 Random

Random
  • Membres
  • 96 messages

Posté 19 May 2016 - 20:59

Ou vous décalez la cdf..

#11 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 19 May 2016 - 21:06

Perso, tous les jours je préfère aller à Paris pour pouvoir jouer Legacy ET Vintage !
De toute manière la CDF étant à Rennes, je ne me vois pas y aller depuis Annecy.

#12 philo4079

philo4079
  • Membres
  • 390 messages

Posté 19 May 2016 - 22:07

Hop, on est reparti sur le débat sur la date de la CDF. ca va devenir un vrai marronnier :D

#13 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 20 May 2016 - 08:10

Sinon vous decallez la CDF vers la droite (je plaisante...).

N'ayant pas la possibilité de me qualifier cette année dans ma région, je suis content de voir un événement de cette ampleur chez nous.
Twitter : Mtgtafit08

#14 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 20 May 2016 - 08:22

Citation

Les vainqueurs des deux tournois principaux seront les Champions d'Europe de leur format !

Nope!
On est pas champion d'une discipline en gagnant uniquement un tournoi :)  peu importe le nombre de joueurs sur ce tournoi(bon aprés c'est une tournure de phrase)
Alors qu'un tournoi-finale faisant suite à une saison entiére sur un format...

Aprés un BOM ETW c'est sympa, ça fait plus gros ptet, pour être top 8 en une seule journée il faudra faire 8-0 AVEC un bon OMW? :moustache:

#15 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 20 May 2016 - 09:49

OOOOOH NON PAS LES JOURS DE LA CDF

CA SUFFIT LES EVENTS QUI SE TIRENT DANS LES PATTES BORDEL !!