Aller au contenu


Achat/Échange - Black Lotus Unlim

lotus

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 LePoulet

LePoulet
  • Membres
  • 175 messages

Posté 24 April 2019 - 14:55

Bonjour à tous,

Ayant récemment terminé ma collection de terrains entamée en 1995 après avoir ouvert mon premier biland, je me sens un peu démuni, comme si un chapitre de presque 24 ans se refermait. Certes il y aura de nouveaux terrains nonbasiques imprimés mais les choper n'aura rien à voir avec l'acquisition d'un Tabernacle ou d'un Workshop que je pensais ne jamais posséder un jour...
Post coitum anima tristis. Pour lutter contre le spleen j'ai donc décidé de m'attaquer à un gros morceau : l'achat d'un Lotus. Bah oui je suis un grand maintenant et même si mon entourage pense que c'est pure folie, j'ai envie de réaliser ce rêve de gamin qui n'aurait jamais imaginé jouer avec ses bouts de carton 20 ans plus tard (et commencer à apprendre à sa progéniture, vive la transmission).

Je recherche donc un Black Lotus Unlim HP (à la fois pour le prix plus doux et parce que j'aime les cartes ayant du vécu, je me souviendrai toujours du mépris dont on couvrait les joueurs utilisant des sleeves en 95-96 et je confesse avoir refusé de jouer avec des personnes voulant utiliser des cartes protégées, vraiment un truc de fragile jouant du bleu et refusant le combat contre mes guivres) mais sans pliure ni encre. Il y en a 1 sur MKM à 4200 balles mais il est vraiment trop moche, j'en cherche quand même un qui n'ait pas été intégralement frotté contre du crépi et je suis près à mettre un peu plus pour cela. J'ai l'intention de le jouer si j'en ai l'occasion donc je le sleeverai, au mépris de mes convictions de jeunesse.

Idéalement je souhaiterais payer 50% en cash et 50% en cartes, j'ai pas mal de bilands et staples que je souhaiterais échanger pour financer la bête mais je peux ajuster ces pourcentages. Je suis à Paris mais je peux me déplacer pour conclure la transaction.

Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé ou si vous avez vous aussi martyrisé un enfant de 12 ans parce qu'il utilisait des pochettes (oui, avant en France on appelait ça ainsi).

Modifié par LePoulet, 24 April 2019 - 14:58 .

Vieux joueur sur le retour et collectionneur de terrains.

#2 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 24 April 2019 - 15:04

Moi moi moi j'ai joué sans pochettes, mais jamais de lotus, au mieux une library sur le couvercle d'une poubelle :D

En tout cas, belle quête que tu commence !

Modifié par mindtwist, 24 April 2019 - 15:05 .