Aller au contenu


Liste noire des acteurs sur MKM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
394 réponses à ce sujet

#151 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 07 January 2019 - 01:54

Du FBB de 97 à 11 euros, c'est bon marché pour ce missprint unique :moustache: (au delà de l'état à la limite du torchage de cul diarrhéique) :angry: .
Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#152 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 13 January 2019 - 22:16

Je viens de tomber sur le connard de l’année (et je pèse mes mots).

Pseudo : Zermi59
Nationalité : français.

Il m’achète un Cryptic Command NM (la carte était impeccable).
J’envoie avec un peu de retard et au bout de 15 jours il annonce que la commande est perdue.

Je lui demande donc d’etre Patient et lui envoie par mail une preuve photo de l’envoi (dorénavant je prends tous mes courriers en photo). Il commence à chipoter sur la qualité du timbre utilisé et demande déjà des remboursements.

Je refuse en expliquant bien que le courrier va arriver et que Noël est une période chargée.

Finalement le bougre reçoit sa carte, et il me détruit sur l’évaluation en mentant sur l’etat De la carte reçue.

J’ai eu droit au bonhomme rouge et au commentaire salé qui va bien.
Twitter : Mtgtafit08

#153 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 13 January 2019 - 22:55

Il porte bien son pseudo.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#154 Emma Schell

Emma Schell
  • Membres
  • 105 messages

Posté 12 February 2019 - 12:39

Salut la communauté !

Un certain VOJTINO:

"Hi, today arrived my order but unfortunately because the person who sent the card didnt red the MKM guides how to ship cards (was shipped only in basic see-through sleeve and in normal paper - no protection cards or hard paper), the card got severely bend and is now Poor. I dont have any need for the card in this condition and therefore I have to ask for refund of 5,2 Euro (3,6 fororder, 1,6 for shipping) for which I will ship the order back to you.
Best regards,"

Alors que j’envoie toutes mes cartes en enveloppe bulle à l'intérieur d'une feuille 240g et sleevées....Je pense que le mec avait une carte bend et qu'il s'est fait un petit remplacement gratos ou qu'il y a eu repackaging de la part de la douane (Rep Tcheque) mais le mec est d'une mauvaise foi écœurante!
Que feriez vous à ma place ?

Modifié par Emma Schell, 12 February 2019 - 12:39 .


#155 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 12 February 2019 - 22:01

T'as une photo de ton envoie ? Enveloppe avec son adresse et timbre et quand tu mets le contenu dedans, tu montres comment tu emballes le truc? Moi je fais 2 ou 3 photos que je garde le temps de la transaction. Le mec me sort ça, j'envoie directement les photos a MKM pour pour prouver que j'ai fait ça dans les règles et basta

Modifié par Jorox, 12 February 2019 - 22:02 .


#156 Emma Schell

Emma Schell
  • Membres
  • 105 messages

Posté 13 February 2019 - 00:24

Merci de ta réponse Jorox!
Je lui ai demandé de m'envoyer la photo de la carte et de l'emballage et j'attends sa réponse...je vais vite voir si les douanes ont ouvert le courrier!
J'ai des photos de mon envoi mais je les garde pour moi... pour l'instant!

Wait and see!

#157 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 13 February 2019 - 00:52

Idem, dorénavant je prends des photos de tous mes courriers, y compris ceux encoyés sans suivi.

Ça reste une preuve de bonne foi, même si ça n’a aucune valeur...
Twitter : Mtgtafit08

#158 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 391 messages

Posté 13 February 2019 - 15:34

Voir le messageTafit, le 13 February 2019 - 00:52 , dit :

Idem, dorénavant je prends des photos de tous mes courriers, y compris ceux envoyés sans suivi.

Je vais même plus loin, perso : je me filme en train d'ouvrir les enveloppes qui contiennent des cartes que j'ai commandées (quand elles valent cher).
Ce faisant, je me prémuni de l'arnaque qui consiste à envoyer une fake pour ensuite accuser l'acheteur d'avoir substitué la soit-disant vraie carte avec une fausse.
"Monde de merde" comme disait George Abitbol.
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.

#159 Meijin

Meijin
  • Membres
  • 225 messages

Posté 13 February 2019 - 21:58

quand un vendeur s'aperçoit que le prix de sa carte est trop bas:


Demandé par::
Gernualf

Raison de l'annulation (13.02.2019 14:58:35) :
Bonjour

Je suis désolé, en baissant le prix hier je l'ai vendu IRL à un ami dans la soirée, je n'ai pas eu le temps de l'enlever de mon stock.

Je m'excuse de cette bévue.

Bonne journée : )

Modifié par Meijin, 13 February 2019 - 22:22 .


#160 LePoulet

LePoulet
  • Membres
  • 175 messages

Posté 14 February 2019 - 14:59

Voir le messagePurprel, le 13 February 2019 - 15:34 , dit :

Je vais même plus loin, perso : je me filme en train d'ouvrir les enveloppes qui contiennent des cartes que j'ai commandées (quand elles valent cher).
Ce faisant, je me prémuni de l'arnaque qui consiste à envoyer une fake pour ensuite accuser l'acheteur d'avoir substitué la soit-disant vraie carte avec une fausse.
"Monde de merde" comme disait George Abitbol.

Je le fais systématiquement, ça permet aussi de montrer que l'état de réception ne correspond à l'état attendu même si le mec peut arguer que c'est dû au transport.
Vieux joueur sur le retour et collectionneur de terrains.

#161 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 14 February 2019 - 15:29

ben dis-donc, où on en arrive à cause de 2-3 mangecrottes :(

#162 Emma Schell

Emma Schell
  • Membres
  • 105 messages

Posté 14 February 2019 - 15:52

Il m'a envoyé les photos mais il n'y a pas l'état de l'enveloppe donc je ne sais pas si les douanes y ont touché !
On voit mal la carte aussi donc je lui ai demandé de prendre des photos face+dos.
J'ai les photos de mon envoi, je voudrais comparer.

Au delà du litige - après tout en Tchéquie, ils se sont peut-être assis dessus à 14, dans une charrette, sur un chemin boueux parsemé de caillasses - le fait qu'il me demande le remboursement intégral de tout ce qu'il a payé+les frais de renvoi, vous seriez d'accord !?

Je dis ça, parce que les envois pour une seule carte à 2€ maximum à l'autre bout de l'Europe... déjà ça me gonfle mais si on me détruit la carte et qu'on me demande un billet en plus...oO

#163 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 14 February 2019 - 16:48

Franchement, mauvaise foi de sa part...

Envoie les photos, explique-lui la situation, et de toutes façons s'il veut te pourrir ta notation il te le fera quand même... J'en ai un à qui j'ai vendu un set de foil RL vraiment pas cher, il a pinaillé pour une connerie, exemple parce qu'il y avait un grain de poussière qui s'était glissé sous la pochette (que tu pouvais enlever en soufflant dessus), je lui fais une petite ristourne symbolique pour avoir une bonne éval, et il m'en met une pas géniale quand même, puis me met sur sa liste noire.

Si t'as une éval pourrie, les gens verront que c'était pour un tout petit montant, et sur le site ils commencent à avoir l'habitude des acheteurs chiants. Moi je ne regarde même plus forcément s'il y a 2% de mauvaises évals chez un vendeur. Tant que le scan est fourni et que le mec est de bonne foi.

Mais je comprends le dilemme. À toi de voir...
Image IPB

#164 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 391 messages

Posté 14 February 2019 - 19:16

Voir le messageEmma Schell, le 14 February 2019 - 15:52 , dit :

Au delà du litige - après tout en Tchéquie, ils se sont peut-être assis dessus à 14, dans une charrette, sur un chemin boueux parsemé de caillasses - le fait qu'il me demande le remboursement intégral de tout ce qu'il a payé+les frais de renvoi, vous seriez d'accord !?

Je dis ça, parce que les envois pour une seule carte à 2€ maximum à l'autre bout de l'Europe... déjà ça me gonfle mais si on me détruit la carte et qu'on me demande un billet en plus...oO

La seule fois où j'ai envoyée une carte et qu'elle a été endommagée pendant le transport, je l'avais envoyée à une boutique en république Tchèque.
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.

#165 Sib51

Sib51
  • Membres
  • 453 messages

Posté 14 February 2019 - 21:49

Voir le messageroyaldefender, le 14 February 2019 - 16:48 , dit :

Franchement, mauvaise foi de sa part...

Envoie les photos, explique-lui la situation, et de toutes façons s'il veut te pourrir ta notation il te le fera quand même... J'en ai un à qui j'ai vendu un set de foil RL vraiment pas cher, il a pinaillé pour une connerie, exemple parce qu'il y avait un grain de poussière qui s'était glissé sous la pochette (que tu pouvais enlever en soufflant dessus), je lui fais une petite ristourne symbolique pour avoir une bonne éval, et il m'en met une pas géniale quand même, puis me met sur sa liste noire.

Si t'as une éval pourrie, les gens verront que c'était pour un tout petit montant, et sur le site ils commencent à avoir l'habitude des acheteurs chiants. Moi je ne regarde même plus forcément s'il y a 2% de mauvaises évals chez un vendeur. Tant que le scan est fourni et que le mec est de bonne foi.

Mais je comprends le dilemme. À toi de voir...

Balance le nom, j'ai hate de le rajouter a ma ban list celui la :P