Aller au contenu


Liste noire des acteurs sur MKM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
394 réponses à ce sujet

#361 aveline

aveline
  • Membres
  • 179 messages

Posté 02 March 2020 - 11:38

Voir le messaget2m, le 02 March 2020 - 08:48 , dit :

Bonjour,

J'ai un acheteur MKM qui me demande si il est possible de lui envoyer ses cartes à une adresse différente de celle enregistrée sur MKM car apparemment il ne peut pas ajouter une adresse de livraison à Andorre.
J'ai vérifié et il se trouve que Andorre fait partie de la liste des pays proposé par MKM quand on ajoute une nouvelle adresse.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un cas similaire ?
Est-ce juste une erreur de l'acheteur ou bien est-ce qu'il y a une entourloupe à la clé ?

j'utilise moi même 2 adresses pour mkm. En effet on ne peut pas en mettre deux à la fois (du coup suivant où je souhaite que mon achat soit envoyé, je change l'adresse avant de buy les cartes).
Néanmoins, à ta place, je n'enverrai pas un courrier à une adresse différente de celle enregistrée sur mkm. Le mec si de mauvaise fois, va juste dire que tu t'ai trompé et tu l'auras dans l'os. Arnaque classique que l'on trouve sur tous les sites d’achats entre particuliers. Maintenant le gars est peut être de bonne foi... mais je me répète, à ta place je ne le ferai pas.

#362 t2m

t2m
  • Membres
  • 86 messages

Posté 02 March 2020 - 12:30

Merci de ta réponse, c'est un peu ce que je me disait. Je sais par exemple que la protection paypal ne fonctionne plus si on envoi a une adresse différente de celle enregistrée.

Je vais lui demander quelles cartes il veut exactement. Selon si il y en a pour 10 ou 100 € je verrai peut-être à lui proposer de passer directement par paypal.

#363 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 02 March 2020 - 20:59

Bonsoir à tous, ça fait très longtemps que je n'ai pas posté ici mais j'espère obtenir de l'aide :)

J'ai eu 2 envois dernièrement (5€ pour un playset de quirion ranger en non suivi vers l'allemagne et 90€ sur un playset de marsh flats en suivi vers la France) où les acheteurs se sont plaints d'avoir reçu mon courrier sans cartes à l'intérieur...

Est-ce que c'est une nouvelle mode où tous les vendeurs sont certains de gagner grâce à la politique pro acheteur de MKM ou alors ya un voleur dans les facteurs de Puteaux ?

Qqun a déjà eu des cas smilaires ?
Avez-vous pu trouvé une solution ?

Merci de votre aide, je viens de perdre 90€ et un playset de marsh flats...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#364 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 03 March 2020 - 07:51

Ça m'est arrivé une fois où j'avais commandé qq MOX d'Opale après le ban. Environ 100€ de cartes en suivis. J'habite également dans l'ouest parisien et c'est la seul commande dont je n'ai reçu que l'enveloppe.
Je ne sais pas si c'était le vendeur ou le postier qui a réouvert l'enveloppe pour retirer les cartes mais mkm m'a remboursé et je pense que le vendeur a été payé.

Je ne sais pas si la poste pèse régulièrement les courriers, mais normalement ils devraient les peser durant les différentes étapes et devraient pouvoir détecter un changement de poids.

Image IPB


#365 Meijin

Meijin
  • Membres
  • 225 messages

Posté 03 March 2020 - 10:04

Voir le messageced_visno, le 02 March 2020 - 20:59 , dit :

Bonsoir à tous, ça fait très longtemps que je n'ai pas posté ici mais j'espère obtenir de l'aide :)

J'ai eu 2 envois dernièrement (5€ pour un playset de quirion ranger en non suivi vers l'allemagne et 90€ sur un playset de marsh flats en suivi vers la France) où les acheteurs se sont plaints d'avoir reçu mon courrier sans cartes à l'intérieur...

Est-ce que c'est une nouvelle mode où tous les vendeurs sont certains de gagner grâce à la politique pro acheteur de MKM ou alors ya un voleur dans les facteurs de Puteaux ?

Qqun a déjà eu des cas smilaires ?
Avez-vous pu trouvé une solution ?

Merci de votre aide, je viens de perdre 90€ et un playset de marsh flats...

c'est la tech ultime....

ça m'est arrivé 2 fois avec des boosters soit disant ouverts...

Depuis, je prends une  photo de l’enveloppe et des produits à coté pour avoir des billes à donner en cas de litige.

#366 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 03 March 2020 - 12:08

Voir le messageced_visno, le 02 March 2020 - 20:59 , dit :

Bonsoir à tous, ça fait très longtemps que je n'ai pas posté ici mais j'espère obtenir de l'aide :)

J'ai eu 2 envois dernièrement (5€ pour un playset de quirion ranger en non suivi vers l'allemagne et 90€ sur un playset de marsh flats en suivi vers la France) où les acheteurs se sont plaints d'avoir reçu mon courrier sans cartes à l'intérieur...

Est-ce que c'est une nouvelle mode où tous les vendeurs sont certains de gagner grâce à la politique pro acheteur de MKM ou alors ya un voleur dans les facteurs de Puteaux ?

Qqun a déjà eu des cas smilaires ?
Avez-vous pu trouvé une solution ?

Merci de votre aide, je viens de perdre 90€ et un playset de marsh flats...


Je viens d'avoir le même cas hier pour une lettre envoyé à l'inter qui est (soit disant) arrivé ouverte et vide. Du coup ça me met encore plus le doute.

#367 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 03 March 2020 - 13:39

Putain, 3ème  cas à l'instant... je penche de plus en plus pour un voleur à La Poste de Puteaux... :( :( :(

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#368 Falstaff

Falstaff
  • Membres
  • 98 messages

Posté 03 March 2020 - 14:18

Voir le messageced_visno, le 03 March 2020 - 13:39 , dit :

Putain, 3ème  cas à l'instant... je penche de plus en plus pour un voleur à La Poste de Puteaux... :( :( :(

Si ça vient de la Poste, il y a de grandes chances que ça se produise plutôt dans le centre de tri où atterrissent tes envois.

(ça ne va pas t'aider à résoudre ton problème, mais bon...)

#369 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 03 March 2020 - 14:20

faut faire un signalement à la poste, j'avais eu un truc un peu différent : des suivis qui étaient flashés comme arrivés chez moi mais que j'ai jamais vus dans la boite aux lettres. J'ai appelé le centre de tri pour gueuler, bizarrement ça s'est plus jamais reproduit. C'est hyper surveillé, s'il y a une brebis galeuse elle sera vite levée ..

#370 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 03 March 2020 - 14:22

Clairement je vais aller me plaindre à La Poste.

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#371 t2m

t2m
  • Membres
  • 86 messages

Posté 03 March 2020 - 16:33

Déjà essayé la plainte auprès de la poste pour un courrier ouvert et reçu vide.
Je n'ai obtenu qu'un bon pour un envoi en suivi de 50 g max. Le timbre que j'avais utilisé quoi...

Bon mon envoi avait une valeur d'environ 5 € je n'ai pas voulu perdre du temps pour ça mais la réponse de la poste était quand même bien drôle avec quelques chose du style :
"Après avoir fait une enquête en interne, aucun agent n'a déclaré avoir volé le contenu de votre courrier. Nous ne sommes donc pas responsable."

#372 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 03 March 2020 - 21:35

Voir le messaget2m, le 03 March 2020 - 16:33 , dit :

La réponse de la poste était quand même bien drôle avec quelques chose du style :
"Après avoir fait une enquête en interne, aucun agent n'a déclaré avoir volé le contenu de votre courrier. Nous ne sommes donc pas responsable."
C est la qu on voit que la Poste est devenue une vraie banque. Remplace courrier par compte et c est la même :D

Modifié par Loup Ardent, 03 March 2020 - 21:35 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#373 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 04 March 2020 - 16:58

Bon, je bosse a la poste.

Le courrier est pesé qu'au début du parcours normalement.
Après, si tu tombes sur un connard pointilleux, et que le gars se dit "cette lettre fait 25g alors qu'elle est affranchie pour 20", il peut te faire chier. Dans l'autre sens, jamais.

Clairement, ils vont pas faire une enquête pour 3 lettres qui disparaissent. Les mecs qui se font gauler, c'est pour des 10aines de colis

#374 Meijin

Meijin
  • Membres
  • 225 messages

Posté 12 March 2020 - 17:54

Salut,

Vous continuez à acheter des cartes  venant de toute l’Europe et ses microbes?

Bref; le Corona  a t il changer vos habitudes ?

#375 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 12 March 2020 - 18:20

Coucou, les virus ont besoin de miasmes humains pour survivre aussi longtemps.
Donc j'ai plus peur du postier qui se mouche dans ses doigts avant de me la glisser(dans la boite aux lettres) que d'un vendeur contaminé.

Par contre les bactéries peuvent se développer tranquillou. A voir si ce vendeur en plus d'être contaminé se gratte souvent le cul sans se laver les mains.... mais ça c'est un combat de chaque jour et chaque événement Magic :)

Edit: par contre j'achéte plus de cartes, ma bonne étoile m'a soufflé que mon prochain deck serait banni.

Modifié par Ender241, 12 March 2020 - 18:22 .