Aller au contenu


Report MC 01/10/2011


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 02 October 2011 - 17:39

53 joueurs, 6 rondes.

Voici le "top 8" :
1 Andres Balise (WDMBosile) - High Tide 12 pts
2 Burgan Julien (???) - Weenie White 9 pts
3 Goldberg Nicolas (N. Goldberg) - Réanimator 8 pts
4 Gerard Adrien (adrienger) - Maverick 6 pts
5 Gilles Maxime (Serguei) - Aeon's Bridge 5 pts
6 Pertuisot Emmanuel (???) - Junk 4 pts
7 Cridling Baptiste (littlefinger) - TES 3 pts
8 Pennarun Fabien (Aes_Sedai) - Bant 3 pts


Les autres joueurs dans les points :
9 Crépelle Nicolas (Phélès) - Sneak and Tell 2 pts
10 Terroy Cyril (Sea R Hill) - "Tempo Zoo" 2 pts
11 Cridling Quentin (???) - Dredge 1 pt
12 Macé Vivien (Soratami) - Stoneblade 1 pt
13 Picot Pierre (???) - Maverick 1 pt
14 Accart Jean-Mary (Lejay) - UB Bridgewalker 1 pt

Modifié par eveildufou, 03 October 2011 - 10:13 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#2 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 02 October 2011 - 19:46

PhéLèS FTL ;(


en derniere ronde contre N.goldberg, jperds la 1, jgagne la 2 sur 2 magus, et jperds la 3 a l'arrache ! tanpis ;)
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#3 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 03 October 2011 - 09:51

il me semblait que les phases finales était obligatoire pour un trial?
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#4 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 03 October 2011 - 10:00

Voir le messageTourist, le Lundi 03 Octobre 2011 à 10:51, dit :

il me semblait que les phases finales était obligatoire pour un trial?
apres vérification oui il semblerait bien ;)
http://www.wizards.c...randprix/trials


Donc même les premiers n'auront pas leur byes

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#5 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 03 October 2011 - 10:13

Faut râler auprès d'Olivier. C'est lui qui organise les tournois.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#6 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 03 October 2011 - 10:24

Voir le messageeveildufou, le Lundi 03 Octobre 2011 à 11:13, dit :

Faut râler auprès d'Olivier. C'est lui qui organise les tournois.
ouai mais la que veux tu gueuler ??
on va pas refaire la phase finale car reunir tout le monde a nouveau ca risque d'etre compliqué surtout que certain ont gagné des bilands bn et n'ont aucun  interet a revenir les remettre en jeu vu qu'ils ne vont pas amsterdam

et jamais ils vont rembourser tout le monde pour pub mensongère hein....

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#7 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 03 October 2011 - 10:38

Ben annuler le fait que c'était un trial.
Même si pour moi, ça ne l'a pas été.

J'aimerai qu'Olivier s'exprime à ce sujet ici.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#8 Aes_Sedai

Aes_Sedai
  • Membres
  • 75 messages

Posté 03 October 2011 - 10:40

Allez un petit report histoire de remplir ce topic désespéremment vide.

Je décide de jouer Bant car je n'avais pas eu envie de changer ma liste à l'arrivée de Misstep et ... y a plus Misstep !

Je fais 2-3 modifs à l'arrache, je ne teste pas car c'est tricher et je me pointe avec ça :

4 Noble Hiérarche
3 Tarmogoyf
4 Chevalière du reliquaire
2 Clique vendillion
1 Bandemage qasali

4 Stifle
4 Force of Will
4 Daze
4 Swords to plowshares
4 Brainstorm
1 Green sun's zenith
3 Spell Snare
1 Jace 2.0

4 Tropical island
2 Tundra
1 Savane
4 Wasteland
4 Misty rainforest
2 Lande venteuse
1 Flooded strand
1 ile
1 forêt
1 Maze of Ith


Side :

2 Enlightned Tutor
1 Propagande
2 Explosifs artificiels
2 Tormod Crypt
2 Canonist
1 Bojuka Bog
1 Phyrexian Metamorph
1 O-Ring
1 CoP-Red
1 Serenity
1 Null Rod


Ronde 1 vs Storm U/R

G1 : Vu les couleurs je m'attends à du Sneak & Tell. On fait pas grand-chose (j'attaque avec des pouissants Nobles hiérarches) jusqu'à ce qu'il commence à lancer tout plein d'accélérateurs rouges (rites de flammes, rituel de désespoir et chant bouillonnant) puis un Past in Flames et BOOM double Grapeshot à 10.  :/

G2 : Je rentre 2 Tormod, 2 ET, 1 Bojuka et 2 Canonist contre des swords, jace, Maze et chaiplukoi. Je fais T1 Noble + Tormod qui le cloue. Le pb c'est que je ne vois aucune autre bête pendant 10 tours. Je le descend donc vaillamment de 1 pv par tour (+ ses fetch) et contre ses bounce ciblant ma Tormod. Je pioche enfin une Clique... qui se fait contrer.  ;)  Un second Noble viendra assister le 1er qui le descend à 1 pv. Il décide alors de partir en combale mais ma dernière carte en main, une Stifle, l'empèche de me finir. Mon Noble l'achève...

G3 : On est presque à la fin du temps quand on commence la 3. Je met de la pression avec un Noble (mon seul kill en fait) et une tormod quand une Canonist viendra m'assurer du draw.

0-1-0

Ronde 2 vs Basile et Snap Tide

G1 : Je décide d'être plus violent que la ronde précédente en posant tour 2 sur la draw un Qasali !!! Entre ça et ses fetch je le descend à 1 pv et... il part en combale !

G2 : Je rentre les anti-grave et les anti-storm et c'est partit. J'ouvre une main avec Tormod + Canonist. Good ! Je sort le tout mais je suis encore short en bête. Et je ne peux pas attaquer avec Canonist car il joue 4 Snapcaster Mage !!! Du coup je ne fais pas grand chose tandis qu'il Wish pour Hurkyl's Recall et... combaaale !

0-1-1

Mode sous-marin on.

Ronde 3 vs Boros

Adversaire très sympathique et détendu, ça change du précédent.

G1 : Je sors une paire de Nobles pour l'agresser un peu  ;) tandis qu'il sort un Grim Lavamancer. Je suis pas frais. Heureusement une Chevalière décide de se pointer et va chercher un Maze. Nous sommes à 6 tous les deux quand il m'attaque avec une 3/1 trample haste que je suis obligé de bloquer avec ma Chevalière 4/4 (mon Maze a servi à untap ma chevalière fin d'étape de combat). Il tente de l'achever avec le Grim mais je waste un de mes lands pour un +2/+2 salvateurs. J'ai une 6/6 et il n'a plus de bloqueurs...GG.

G2 : La même que la 1 mais en plus rapide.

1-1-1

Ronde 4 vs Merfolk

G1 : Je perd le Toss et garde une main 2 lands 1 Noble (toujours pour agresser...) 1 Brainstorm 1 Swords 1 Spell Snare 1 Stifle. Il fait île + fiole T1. Merde ! Je pioche un 2ème Brainstorm et pose mon Noble. T2 il joue........ Calice@1 !!!!!!!!!!  :(  :(  :(  Bon je continue pour le fun. Je pioche une Daze qui contrera un Reejerey et je sauce avec mon Noble. Je waste un Muta et continue de saucer avec mon Noble. La lente baisse de ses points de vie me fait remarquer qu'il n'a pas de bête sur le board. L'espoir remonte un peu. Je topdeck Chevalière et Tarmo et réussi à l'achever.  ;)

G2 : Un duo de chevalière + pas de fiole en face + des swords chez moi feront le boulot.

2-1-1

Ronde 5 vs Merfolk

G1 : Je dois faire mon traditionnel Noble tour 1 tandis qu'il ne fait rien. Il tente un Lord of Atlantis alors que j'ai une île untap. Je prend 1 bleu et je Daze. Il Daze. Ok je paye. Il n'avait pas trop compris mon move apparemment... Une Chevalière topdeckée fera le taf.

G2 : Il fait tour 1 Fiole, tour 2 Jitte alors que je pose un brelan de Nobles. Le Jitte les extermine et 3 Adept lui fourniront la force de frappe pour m'achever.

G3 : On approche encore de la fin du temps, ça va être chaud. Il m'agresse cash avec pleins d'ondins@2CCM. Je pose EE@2 et prie pour survivre le temps de les dézinguer. Il me passe à 1. Ouf !  %5  Je pose une chevalière (7/7) et il passe à 13 au 1er tour additionnel. Il pose un bloqueur qui se prend O-Ring et passe à 6. S'il topdeck un autre bloqueur, je ne pourrais pas le tuer. Il pioche une île et...c'est...le...GAIN !!!

3-1-1

Ronde 6 vs Dredge

Mon adversaire viens de prendre très cher face à Basile et son Snap Tide et voudrait bien se refaire. Il n'en est pas question !  :P

G1 : Un viol comme seul dredge en est capable.

G2 : Je rentre ce qu'il faut : 2 Tormod, 1 Propagande, 1 Bojuka, 2 ET et 2 EE. Ça devrait le faire. Je mull pour une main avec Tormod et Propagande. Ma Tormod et la Propa le font bien chier et un vaillant Noble lui descend peu à peu ses pv (il l'aide un peu avec ses City of Brass). Il tente alors de réanimer yosei. En réponse je craque Tormod et achève les zombies avec un EE. Un Tarmo viendra finir le boulot.

G3 : Je garde une main avec Tormod, EE et 2 Nobles pour la sauce. Il mull@6 et fait une Careful T1 qui jette un dredgeur@4. Ayant une Daze, je choisis de craquer illico ma Tormod. Il pose alors un deuxième land et fait un Breakthrough@0. Merde ! Heureusement, entre sa main et les 4 cartes piochées, il ne met aucun dredgeur au cimetière.  ;)  Je le sauce avec mes nobles pendant 5 plombes, daze un autre breakthrough, topdeck une Propa et un 2ème EE au cas où. Il ne voit aucun dredgeur sur une autre Careful et je l'achève pépouze au Noble.  B)

4-1-1, je finis 8ème et gagne un Plateau.

Les + :

- Faire top 8 avec un début aussi miteux.
- Tuer plusieurs fois uniquement au Noble hiérarche. Ça fait des points de style.  ;)
- Battre 2 merfolks avec Bant et surtout gagner la game du Chalice@1.
- Revoir tout plein de monde.  :)

Les - :

- Putain de Storm.
- 'culé de Snapcaster Mage.
- Eveil qui finit 49ème avec pour seule victoire un bye (chui sympa, je l'ai mis dans les "-"  :) ).

Modifié par Aes_Sedai, 03 October 2011 - 10:53 .

Better to reign in Hell than serve in Heaven.
-- John Milton, Paradise Lost

#9 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 03 October 2011 - 10:47

Hello  , GG à tous les top8ards  et serait il possible d'avoir les listes, et surtout  celle du reanimator , merci bcp !!!!
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#10 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 03 October 2011 - 11:00

Voir le messageZazatorix, le Lundi 03 Octobre 2011 à 11:47, dit :

Hello  , GG à tous les top8ards  et serait il possible d'avoir les listes, et surtout  celle du reanimator , merci bcp !!!!
Ça sera dispo sur la liste de la CDF. J'ai expliqué que les listes ne seront pas postées ici avant le GP, car il manque celle de Snap Tide.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#11 Rofellos

Rofellos
  • Membres
  • 133 messages

Posté 03 October 2011 - 12:39

J'ai toujours organisé des trials sans phases finales et je n'ai jamais eu de souci concernant les byes, j'appelle Wizards demain et je vous tiens au courant.
Community manager et responsable boutique à Magic Bazar Paris

#12 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 03 October 2011 - 12:51

Je suis scandalisé de cette situation et propose pour compenser d'étendre les byes à tout le top8 ;)

Modifié par N. Goldberg, 03 October 2011 - 12:52 .


#13 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 03 October 2011 - 13:31

Voir le messageN. Goldberg, le Lundi 03 Octobre 2011 à 13:51, dit :

Je suis scandalisé de cette situation et propose pour compenser d'étendre les byes à tout le top8 ;)
cette solution me va bien aussi ;)

sinon mon report ici pour ceux que ca interesse
http://www.team-gt.c...699.msg4653#new
Après le ban de Misstep, je peux ressortir du placard un de mes decks préférés aka Aeon's bridge. Voici la liste que j'ai jouée samedi a
Magiccorporation

// NAME : Aeon's bridge
// FORMAT : Legacy
       1 [UNH] Island
       1 [ZEN] Misty Rainforest
       1 [UNH] Swamp
       1 [ZEN] Verdant Catacombs
       2 [R] Bayou
       2 [R] Tropical Island
       3 [R] Underground Sea
       4 [LRW] Mosswort Bridge
       4 [ON] Polluted Delta
       4 [ROE] Emrakul, the Aeons Torn
       4 [MI] Phyrexian Dreadnought
       3 [TE] Lotus Petal
       3 [ROE] Not of this World
       4 [CMD] Brainstorm
       4 [AL] Force of Will
       4 [AL] Lim-Dûl's Vault
       4 [SC] Stifle
       3 [M12] Ponder
       4 [US] Show and Tell
       4 [LRW] Thoughtseize
SB:  2 [DS] Echoing Truth
SB:  3 [9E] Form of the Dragon
SB:  3 [M10] Pithing Needle
SB:  3 [AP] Pernicious Deed
SB:  4 [FE] Hymn to Tourach

La seule chose qui ait changé comparé à la dernière fois où je l'ai joué se porte sur le side. Suite au conseil de papy lejay les Spell
Pierces ont fait place a 4 puissants Hymn to Tourach. En effet je rentrais ces cartes contre combo et contrôle, mais après réflexion
l'une est beaucoup plus puissante que l'autre Cheesy.


Ronde 1 : Sneak attack / Show and tell
Malheureusement pour lui, je connais très bien ce jeu, pour l'avoir joué, monté en grande partie la liste de tono (qui a perfé pendant plus de
6 mois dans toute la france) et testé contre ladite chatte à tono Smiley.

Game 1: il gagne le toss et garde sa main (ce que je n'aurai certainement pas fait à sa place), j'en fais de même. Il commence avec t1 fetch, go.

A mon tour Saisie sur lui, dans sa main sneak attack *2, show and tell, petal de lotus, progenitus *2. Ben je lui retire son petal le
laissant avec un seul land et 0 piocheur. Pendant les deux tours suivants il va trouver ses deux lands grâce à un ponder, et donc jouer au t4 un show and tell que je vais laisser résoudre malgré mes deux forces actives :)Il pose contre toute attente un progenitus et moi un Emrakul que
j'avais en main de départ ;) la game se finit là Smiley

Game 2 : je rentre pithing pour le forcer à partir en show and tell (qu'il a sûrement sidé) et hymn to tourach pour ne pas l'aider dans
le match up. La game est vite réglée : il contre ma discard et donc une pithing passe. Les tours suivants, il pose un sneak attack. Pendant ce temps je prépare une petite stack avec mosswort + limdul. Il ne touche pas de bounce (à noter que j'avais 2 stifles pour l'activation du sneak en cas de bounce et une force active), il meurt le tour d'après avec un timewalk et une sauce à 27.

On refera une après et le résultat sera sans appel aussi.


1/0

Ronde 2 : Mono bleu sorcier
Game 1: il gagne le toss
on garde nos mains respectives.
Il commence t1 ile vial, je le mets donc sur merfolk un de mes pires match up :s. A mon tour fetch sur marais, puis saisie. Et là quel soulagement de voir sa paluche (vide qui plus est). De mémoire il y avait une sower, une kira, 2 suire (qui se détappe pour u/w et permet de filtrer ses draws) et une Spellstutter sprite. Je retire la SSS. A son tour il pose ile, donc il a toujours rien en paluche Smiley Au mien, ile+dreadnought + stifle avec un Pas de ce monde pour la Sower si jamais il touche 2 lands de suite.


Il n'en touchera qu'un seul et meurt sous deux assauts.

Game 2:
ile+ vial.
A mon tour, underground sea +saisie (tiens ça me rappelle quelque chose cette game), prodige videmage ,suire *2, venser *2 (dommage je pouvais faire
un show and tell t2:( )je lui retire donc le prodige. Il pioche son ile (mais quel mouloude Smiley )joue une suire.
A mon tour trop + petal -> go. Il me met 2 et exile sa top card, une kira. Eot je fais une belle petite pile à coups de lim dul's vault + brainstorm + moswwort bridge. Je perdrai 8 sur ce spell pour trouver mon premier dreadnought(j'aurais donc vu 45 cartes :s). Je passe mon tour avec un stifle pour une éventuelle waste. Eot il jouera sa deuxième suire. A son tour il me saucera pour 4 pv et décidera de garder sa top carte.
A mon tour dread+activation du bridge+ stifle sur le dread. Extra turn. Sauce a 27 gg.

2/0

Ronde 3: UWB stoneforge/dark/SSS vs vivien
Je gagne mon premier toss youpi. Je décide donc de commencer.

Game 1 Je mulliganerai à 4 sans avoir vu aucun land sur toutes mes mains. Et je décide donc de garder ma main à 4 en espérant topper un land (stifle dread brainstorm saisie). Je verrai mon premier land 4 tours plus tard quand mon adversaire aura une stoneforge avec 2 compteurs sur jitte, je joue quand même mon brainstorm, ça passe (je verrai mon deuxieme land mais c'était trop tard). J'aurais bien voulu savoir s'il jouait Sprite mais apparement non (il en avait tout simplement pas). Je n'allais pas risquer un dreadnought sans back up tout en lui indiquant ce que je jouais. Je la concède donc.

Game 2 En résumé, dreadnought stronger than batterskull Smiley

Game 3 On garde nos deux mains de chaque côté. On lande à nos t1 respectifs. A son t2 il joue un dark confidant je fow. A mon t2 hymn to tourach qui touchera un sword to plowshares et un land. Il land go. A ma fin de pioche de mon t3 il me jouera une Clique lui révélant que des steaks et des lands il me laissera le tout. A son t4 jace. Ben bien joué : sur des sorties comme ça, pas grand monde pouvait gagner.


Testant un jeu très similaire avec la team GT je lui demande si je peux regarder sa liste pour discuter de certains choix, il me refuse catégoriquement O_o pas vraiment très sympa quoi.

2/1 tant pis pour les byes Sad

Ronde 4: Vs Burn

Game 1 Je gagne le toss et mull à 6. Je garde une main bizarre mais la partie d'avant me la fera garder, avec 2 lands un petal 2 saisie un ponder. J'ouvre le bal avec une sout et une saisie me révélant 2 fetch 2 foudre 2 fireblast 1 gobelin guide Sad je retire le guide qui m'aurait mis méchamment mes 6/8 points). A mon t2 je draw une 3e saisie Sad , je joue les deux histoire d'économiser 2 PV, il me fera une foudre en réponse je lui retire
une foudre et une chain). Ca lui laisse un land et 2 fireblasts. A son t2 fetch, jotun bon ok on passe à la suivante j'étais déjà à 10 PV et n'ai rien en paluche. A part un ponder :s

Game 2 Je rentre des hymn to tourach. Je garde ma main. Je fais t1 fetch ponder go. T2 dreadnought qui fera la course avec les blasts

Game 3 Il commence par un habituel gobelin guide. A mon tour ile go. A son t2 je prends la sauce plus 2 blasts je suis à 12 PV. A mon t2 petal + show and tell + emrakul. Il posera un 3e land. A son tour il me laissera à 4 pv avec de mon côté une force active.

Un des matchs les plus courts qu'il ait jamais eu Smiley


3/1


Ronde 5: Vs Merfolk un des pires match up Sad
Il gagne le toss.

Game 1 On garde nos paluches respectives. T1 ile vial go. Là je le mets sur merfolk car je ne crois pas à 2 fois des sorciers Smiley
A mon tour t1 underground saisie qu'il daze ok.
A son tour waste go.
A mon tour fetch sur trop go. Eot cursecatcher via vial.

A son tour il rejoue une ile et me met un point. Eot brainstorm il ne sac pas son cursecatcheur oki.
A mon t3 bridge. Eot commandant.
T4 il level up son commandant se mettant full tap, et me sauce à 4.
T4 de mon côté land petal dread, il arrive en jeu donc activation du bridge emrakul gg

Bon ça c'est fait. Je rentre des pernicious deed et des formes du dragon


Game 2
Il commence par ile vial ok ça passe.
A mon tour fetch mer souterraine ponder.
A son t2 pithing sur bridge.
A mon tour je fais une saisie qui se prendra un spell pierce et pose un mosswort bridge cachant un papa.
A son t3 il joue un guide et land un mutecaveau go.
A mon t3 petal fetch sur bayou pour jouer une pernicious deed je prends ma fow. A ma fin de tour il tap vial, joue un commandant.
A son t4 il level up d'un son commandant et me sauce avec tout y compris au mutecaveau.
A mon t4 je rejoue une deed il fow je refow , je claque la deed à 2, lui laissant seulement sur table son mutecaveau il n'avait plus de
main.
Il pioche un land, le joue Sad et sauce au mutecaveu je passe à 8.
A mon tour ponder qui va trouver gentimment un dread et faire time walk gg


Bon ben le mauvais matchup s'est fait retourner Smiley

4/1 On va jouer pour les lots donc.


Ronde 6 : vs tempo zoo de Cyril
Game 1 Je ne me souviens plus exactement des détails. Je jouerai un dreadnought qui se fera bouncer par un rushing river avec double back up
et le tour d'après show and tell sur emrakul pliera la game.

Game 2
Il a fait quelques misplays et a stressé quand j'ai joué mon dreadnought alors qu'il n'y avait pas de bridge sur table. Il l'a donc contré sans
attendre le stifle (ou pensait que j'avais trickbind). Ajouté à cela, le card advantage généré par pernicious deed et les lands donnés par ses
deux gobelin guides le feront mourir sous des coups de 12/12.

Donc voilà, je termine à 5/1, sans attendre mes lots je me barre comme un voleur pour aller en soirée (pour par se faire trop crier par madame)
et confie le draft de mes lots à Camille. J'aurai au final une brousse bb.

Les ++:
- enfin pouvoir rejouer mon petdeck préféré
- 5/1 vraiment pas trop mal surtout que la game perdue l'est plus due à la malchance
- enfin aeon'sbridge dans un top 8 (même si ca fait plus d'un an que cela aurait dû être le cas)

- la clim qui a fait vraiment du bien pour éviter que ça pue la transpi dans toute la salle
- Adrien qui finit à 5/1 avec son deck de pisse aussi sans qu'on se soit rencontré

les --:
- cet enculé d'Adrien qui me passe devant pour 1% et donc me prive d'un biland bn

- pas de top 8 ce qui est bien dommage quand des byes sont en jeu
- la clim qui était vraiment trop forte on aurait pu avoir des polaires par endroit tellement il faisait froid

Modifié par Serguei, 03 October 2011 - 16:06 .

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#14 Loïs

Loïs
  • Membres
  • 298 messages

Posté 03 October 2011 - 13:40

Il n'y a pas de soucis à organiser un trial sans phases finales.
La recommandation est de faire une ronde de plus que ce qui est prévu (6 rondes pour un tournoi entre 17 et 32 au lieu de 5 par exemple)

L'info est officielle.

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

#15 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 03 October 2011 - 13:43

Voir le messageLoïs, le Lundi 03 Octobre 2011 à 14:40, dit :

Il n'y a pas de soucis à organiser un trial sans phases finales.
La recommandation est de faire une ronde de plus que ce qui est prévu (6 rondes pour un tournoi entre 17 et 32 au lieu de 5 par exemple)

L'info est officielle.

Loïs

Donc il fallait 7 rondes .....

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"