Aller au contenu


Hatebears

Death and Taxes

  • Veuillez vous connecter pour répondre
188 réponses à ce sujet

#16 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 01 October 2014 - 17:20

702.27. Écho

702.27a L'écho est une capacité déclenchée. « Écho [coût] » signifie « Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez le à moins que vous ne payiez son coût d'écho. effectivement, ça retarde d'un tour. : je modifie mon post. Merci Oidor

#17 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 27 October 2014 - 15:59

EN feuilletant un peu les divers forums et post sur ce deck, j'ai vu un hatebear jouant des Dryad militant, des Loxodon smiter et Wilt-leaf Liege. On cut les Restoration angel et les Blade splicer notamment.
Quelqu'un sait pourquoi cette version n'est plus d'actualité? Elle me parait plus solide.

#18 Celestil

Celestil
  • Membres
  • 420 messages

Posté 27 October 2014 - 17:16

Dryad Militant pour les UR Delver abusant de Treasure Cruise et de Snapcaster Mage
Loxodon Smiter pour pas perdre de tempo sur Remand et faire la nique à Liliana.
Wilt-Leaf Liege pour la même raison que Loxodon vs Liliana et puis tant qu'à jouer des créa WG autant leur filer des stéroïdes ;)

Oui cette version est solide mais les plans "Blink" des versions Restoration Angel amènent plus rapidement un board plus conséquent à mon goût.

La "Vérité" doit se situer entre les 2 versions mais le triptyque Blade Splicer / Flicker / Ange est intouchable pour garder une certaine consistance dans ce plan de jeu : les places sont chères dans Hatebear ...

De plus le Vol arrache beaucoup de games dans le late game.

Modifié par Celestil, 27 October 2014 - 17:57 .

Association Le Cercle des Mages _ Saint Raphael (Var) : https://www.facebook...16723215021549/

#19 yriel

yriel
  • Arbitres
  • 290 messages

Posté 03 November 2014 - 12:11

Petits reports, il y avait deux trials Madrid en modern sur bordeaux ce week-end :

Ma liste :
4 aether vial
4 noble hierarch
4 thalia, guardian of thraben
4 qasali pridemage
4 kitchen finks
3 blade splicer
4 flickerwisp
3 eternal witness
4 restoration angel
4 path to exil
4 stirring wildwood
4 horizon canopy
4 razorverge thicket
1 plains
1 forest
4 tectonic edge
2 cavern of souls
2 gavony township

Side board :
4 chalice of the void
4 aven mindcensor
2 dismember
3 reclamation sage
2 linvala, keeper of silence
et pour le dimanche je vire les linvala et un sage pour 3 spellskite

Trial 1 19 joueurs
M1 : Mélira Pod classique 2-0
G 1 noble, qasali, je le sauce, je casse sa pod, blade splicer+angel et c'est win
G 2 linvala, il la tue, j'en repose une c'est game

M2 : Mélira Pod classique 2-0 mais quelques slots bizarres pour compéter des cartes qu'il avait pas
G 1 : je prends t2 c ourser of kruphix, des elfes et birds, pod qui fonctionne à plein régime, je finis par remballer
G 2 : aven t2 puis linvala
G 3 : aven t3 avec double exalt et mon adversaire fait less

M3 : Burn splash lightning helix 1-2
G 1 : t1 guide otp, je pose un qasali t2 puis je décède gentillement
G 2 : thalia puis 2 finks puis angel c'est trop pour lui
G 3 : t1 guide t2 1 vive-lance+1 guide je prends searing blaze puis searing blood c'est la loose

M4 : Draw intentionnel pour top 8 contre Merfolk

Quart de finale : Junk Zoo que j'ai prêté 0-2
G 1 : il me decay ma foile puis doran puis double rhino
G 2 : saisie puis tarmo puis doran, puis decay+tarmo, je peux pas faire grand-chose trop de thons en face

Plutôt content du jeu, petit manque contre Burn.Deck, changements satisfaisants mais pod devient un match juste légèrement positif par rapport à bye sur pattes avant

Trial 2 : 11 joueurs
M1 Jund scapeshift 2-0
G 1 : t2 thalia, t3 splicer, il fait pyroclasm, je repose thalia, il est à 2, fait scapeshift me met 36 dans les dents en réponse je tectonic edge une montagne c'est la win
G 2 : t1 fiole, t2 thalia puis aven mindcensor avec angel en back-up c'est game

M2 Soul Chambers 2-0
G 1 : première fois que le mec a le jeu entre les mains, il mull à 5, fait rien t1, je me souvient plus bien mais c'est pas une victoire glorieuse
G 2 : il fait t1 champion t2 soul sister + norin, je pte champion puis pose CotV pour x=1, il pose un mentor des humbles quelques tours plus tard puis un deuxième puis un frère de bande mais je pose bladesplicer, finks, 2 qasali et gavony atcif pour un golem qui bourre à 7/8, je flickerwisp le frère de bande deux tours de suite, deux phases de saucé énorme puis il concède

M3 : Mélira pod, le premier contre lequel j'ai joué la veille
G 1 : partie longue où pod fonctionne à mort, je prends la combo au bout de moment
G 2 : seul partie malchanceuse en deux jours, je mull pour une main à 6 avec 2 noble 4 terrain dont canopy et bois je verrais mes 4 nobles et 10 terrains au total

M4 : 5c Zoo/Burn quez j'ai prêté, je lui demande de me la concéder vu qu'il va pas à madrid, on joue quand même :
je lui mets 2-0, y a eu no match (finks+blink aux deux parties ><")

Demi-finale : Le même Jund Scapeshift
Parties similaires avec thalai t2 à chaque fois, il fait un pyroclasm, un decay par ci un baloth par là mais meurts quand même sur turbo golem puis aven exalté qui revient avec witness

Finalez : RUG Delver
Il me la concède aussi mais on joue pour les lots
G 1 : mon adversaire me fait une sortie avec juste un tarmo t3, je pose mes créas une par une à la main et finis par le tuer après un witness et un ange
G 2 : il me fait blood moon t4, je vial un sage puis tec edge son seul rouge

Bref, cette évolution du jeu me paraît bien , comme D&T on doit se métagamer à mort si le jeu veut espérer gagner . Le côté DeathLibrairy était génial quand on prenait Pod/BGx/Patriot/Scapeshift/Tron control 50% du temps . Maintenant les cibles me semble être Twin/Delver/Burn/Affinity et dans une moindre mesure Pod/Scapeshift/Tron .

Voilà :), au plaisir de se croiser au GP Madrid ou à la CdF Commander !

Modifié par yriel, 03 November 2014 - 12:12 .

"What's the evil ?"
"Penguin is evil ."


#20 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 03 November 2014 - 14:32

De ce que je sais Celestil split le GP trial a cannes ce weekend. J'attends son report

#21 Celestil

Celestil
  • Membres
  • 420 messages

Posté 03 November 2014 - 21:54

Voir le messageP-E, le 03 November 2014 - 14:32 , dit :

De ce que je sais Celestil split le GP trial a cannes ce weekend. J'attends son report
çà arrive mais çà tient plus du slalom pour éviter les mauvais MUs que d'une "perf" ce Trial ;)
Association Le Cercle des Mages _ Saint Raphael (Var) : https://www.facebook...16723215021549/

#22 Celestil

Celestil
  • Membres
  • 420 messages

Posté 03 November 2014 - 23:06

Petit report du Trial GP Strasbourg à Cannes de ce WE (02/11/2014) :

Le Tournoi :
27 joueurs _ 5 rondes + Top 8

Le Méta (de mémoire) :
_ 2 Pod ,
_ 2 Affinity ,
_ 2 BW Tokens,
_ 1 Scapeshift,
_ 1 U-Tron,
_ 1 UWr Control,
_ 1 Tarmo-Twin,
_ 2-3 Burn,
_ 1 Cruel Control,
_ 2-3 UR Delver,
_ du "Pinpin.deck" en veux-tu en voilà !
_ 1 Hatebear (Moi).

Ma liste :
Spoiler

Round #1 : UWr Control.

Game 1 : Je gagne le toss (je commencerai toutes les parties de la journée)
Je scelle la game très rapidement avec un T1 Noble, T2 Arbitre + Ghost Quarter, T3 re-Ghost Quarter : il concède T5 après que je blink mon Blade Splicer fraichement posé T4.

Side : -1 Qasali Pridemage, +1 Mark of Asylum.

Game 2 : Il mull à 6.
J'ai souvenir de poser Thalia T3 après qu'il m'en ait contré une T2 puis de passer par un plan Blade Splicer pour une victoire en 8 tours.

2/0

1W-0L

Round #2 : UB Zombies (?).

Game 1 : Je gagne le toss.
On installe tous les 2 nos boards. Le mien est plus conséquent et il entasse les Negate en mains.

1/0

Side : -4 Leonin Arbiter (il joue des Îles et des Marais !), +2 Mirran Crusader, +1 Choke, +1 Sunlance.
[Pendant que je side il me dit :"Comment on fait pour sider ?"
J’enclenche le Mode Social-Magic et lui explique les In/Out, Menaces/Solutions, etc.
Il me remercie et déballe son jeu sous yeux !]

Game 2 :
Il commence la game par un Gravecrawler vite suivit d'un 2ème. Il essaie de bloquer mon Noble exalté avec le 2ème : je lui demande de lire sa carte.
Il me fait T3 Phyrexian Crusader alors que je pose un Flickerwisp. Je décide de passer ma Sunlance sur un de ses Gravecrawler qui reviendra, je le sais, le tour d'après.
Bien m'en a pris car je finis à 2 PVs et 8 marqueurs poison en le tuant via les Airs grâce à un Ange arrivé peu avant.

2/0

2W-0L

Round #3 :  BW Tokens.

Game 1 : Je gagne le toss.
Il mull à 6. Je fais T1 Vial. Il fait T1 Fetch=>Ravland=>Saisie : il est à 15 PVs pour me lever une Thalia.
Je me développe doucement, gère ses Tokens Fly avec Flickerwisp suivi d'Ange et remporte la game par les Airs alors qu'il frappait fort avec Hero of Bladehold.

1/0

Side : -4 Leonin Arbiter, 2 Calice du Vide (mauvais choix après refléxion), +1 Qasali, +1 Sage.

Game 2 :
Il fait Saisie T1 (Qasali), Honneur des Purs T2, Lingering Souls T3, Flashback T4 puis Intangible Virtue pendant que je me bats avec mon deck qui me propose Ooze x 2, Blade Splicer et des lands.
Je perds logiquement cette game.

1/1

Side inchangé.

Game 3 :
Il fait un bon rien pendant que je ponds une armée de 3/3 Init et que je gère ses "Crusade.like" avec Sage blinké 2 x fois.

2/1

3W-0L
On est 4 à 9 pts.
On s'accorde tous les 4 à faire double-ID lors des 2 dernières rondes nous assurant ainsi le Top 8.

Round #4 : Affinity.
On fait donc ID mais on décide de profiter du temps imparti pour se faire quand même un match.

Spoiler
3W-1D-0L

Round #5 : Affinity.
On fait donc aussi ID nous assurant ainsi le Top 8.

3W-2D-0L

Fin des rondes suisses je suis 3ème avec 11 Pts.

Quart de Finale : Cruel Control.

Game 1 : Je choisis de commencer puisque mieux classé à l'issue des rondes.
Je mull à 6. Je pose Vial T1. Il fetch dans Ravland U/B pour Saisie qui me vire Thalia (-5 PVs).
Je fais T2 Arbitre Léonin, T3 Blade Splicer pendant qu'il aligne les lands U/B et pioche via Think Twice.
Il ne touchera pas son R et mourra sous les assauts de 2 Golem 3/3 Init malgré des chumpblock avec Snapcaster et Creeping Tar Pit.

1/0

Side : -1 Qasali, +1 Marque d'asile.

Game 2 :
Avant d'attaquer la 2 je lui dis :"J'ai l'impression qu'y a une partie blast de ton côté que j'ai pas vu !" Il me répond par un sourire entendu qui signifie :"T'as vu juste mon gars :"

Je ne rappelle plus de cette game mais je me souviens garder la pression après un Consume the Meek qui rase presque tout mon board sauf un Ange.

2/0

4W-2D-0L

Demie Finale : BW Tokens.

Game 1 :Je choisis de commencer puisque mieux classé à l'issue des rondes.
Je prends une main 2 lands, Noble Hiérarche, 2 x Blade Splicer, Ange et X.
Je pioche mes 2 autres Blade Splicer T3 et T4 et gagne logiquement la course face à des Spirits 2/2 moins nombreux que mes Golems.

1/0

Side : -4 Leonin Arbiter, +3 Sage, +1 Qasali.

Game 2 : Le festival du missplay !
Je prends une main avec Vial, 3 lands dont Gavony, Thalia, Sage et ... Arbitre ! J'ai oublié de les sortir et suis parti avec 64 cartes.
Il me fait T1 Saisie sur Thalia. Je pose Vial pendant qu'il fait Intagible Vertue à son T2.
Mon T2 : Ooze. Il fait Lingering Souls T3.
Je casse Intagible Vertue T3 avec Sage au lieu de bouffer LS via Ooze !
Il tente de Fetcher T4 je vial Arbitre il paye 2 mais du coup perds l'occasion de Flashback LS en plus de poser Honneur des Purs.
Mon T4 Vial à 3 et 3 manas : je pose Blade Splicer, garde Flickerwisp tous 2 fraîchement piochés et j'empale mon Arbitre sur un de ces Tokens.
Il PtE mon Sage à son T5 que je ne sauve pas pour pouvoir activer Gavony plus rapidement. Son random.Swamp l'empêche de jouer Spectral Procession. Je blink mon Blade Splicer pendant son T5.
Je pioche le 5ème land pour avoir Gavony actif, monte la Vial à 4 et enchaîne les draws "Ange" pour pondre des Golems.
J'oublie encore et toujours d'Exiler LS qui le garde en vie le temps de faire Timely Reinforcements puis un improbable Gather the Townsfolk qui ne suffiront pas toutefois.

2/0

5W-2D-0L

Finale Je concède et on split les lots : mon adversaire monte à Strasbourg, moi pas. Il jouait Pod ;)

Bilan :
Les - :
_ Être un bye sur pattes pour Affinity.
Les + (y en a beaucoup) :
_ 2ème !,
_ 28 boosters KTK gagnés,
_ Avoir le sentiment d'avoir dribblé le Méta,
_ Maîtriser mon pack (G2 de la Demie exceptée) avec la crève.
Association Le Cercle des Mages _ Saint Raphael (Var) : https://www.facebook...16723215021549/

#23 Celestil

Celestil
  • Membres
  • 420 messages

Posté 06 November 2014 - 18:53

Voir le messageyriel, le 18 September 2014 - 09:13 , dit :

-j'avais testé creuset, j'ai jamais testé life, l'idée me paraît carrément cool, j'en mettrais en side pour tester :) .
As-tu pu tester LftL ? çà à l'air pas mal dans une liste comme la tienne qui joue Eternal Witness .
Association Le Cercle des Mages _ Saint Raphael (Var) : https://www.facebook...16723215021549/

#24 yriel

yriel
  • Arbitres
  • 290 messages

Posté 07 November 2014 - 11:32

Du coup pas du tout j'aurais sûrement testé si j'avais toujours joué le package denial mais mtn ça peu d'intérêt

"What's the evil ?"
"Penguin is evil ."


#25 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 08 November 2014 - 22:43

De mon coté, je vais jouer demain la liste suivante, dérivé de la liste que j'avais présenté :

4 Ghost Quarter

4 sacred foundry

1 Rugged prairie

3 Temple of triumph

6 Plains

4 mountain        

1 Brimaz, King of Oreskos

2 Aven Mindcensor

1 Kiki-Jiki, mirror breaker

3 Dryad Militant

2 Flickerwisp

2 Kitchen Finks

3 Thalia, Guardian of Thraben

4 Leonin Arbiter

4 Restoration Angel

4 Magus of the moon

4 Æther Vial

4 Path to Exile

4 Lightning Bolt

SB:  1 Tempest of Light

SB:  2 Mirran Crusader

SB:  2 Rest in Peace

SB:  2 Ethersworn Canonist

SB:  1 Linvala, Keeper of Silence

SB:  3 Kor Firewalker

SB:  2 Kataki, War's Wage

SB:  2 Leonin Relic-Warder


Exit la combo Volcano - reckoner au profit de magus of the moon, de brimaz et d'une troisième dryad. Les deux autres remplacent les jotun grunt, à mon grand regret. Je veux voir ce que donne dryad face au deck qui joue du delve. Jotun peut peut être suffire, mais le fait que dryad ait un effet instantané me semble plus rapide pour contrer les effet. Et c'est une 2/1 pour :gw:, ce qui renforce l'aspect aggro. Après, ça rentabilise les electrolyse.... Dans mon méta, j'ai quelque tron qui traine, d'où magus. En side, Kor kirewalker fait des merveilles contre plus de 20% du field (UR et burn).

#26 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 09 November 2014 - 22:08

Petit report du Geneva Modern 1 Avec la liste du post précédent.

Pour la petite histoire, le parking à Genève est assez relou avec des zones bleues où les pervenches vérifient que tu n'as pas changé ton disque pour rester plus longtemps. Mais heureusement, les zones bleues disparaissent le dimanche et nos chers organisateurs suisses ont donc décidé de faire leurs tournois ce jour-là  de la semaine. En plus on a normalement accès à une cours pour se parker.
SAUF que bien sûr aujourd'hui, il y avait un tournage de film dirigé par Sean Penn avec Charlize Theron dans la rue qui donne accès à la salle et que TOUTES les places alentours son réservé pour le film... J'ai tourné 45 min avant de trouver une place par miracle à 3 min du début de tournoi. (On pardonne tout de même beaucoup aux jolies filles comme Charlize - impressionnante à courir avec des talons d'ailleurs).

Nous sommes près de 60 : il y a 6 rondes.

R1 : Burn de Rachel (car oui, il y a des filles qui jouent en Suisse, et elles jouent bien !  Je perds le TOS
1/ Je descends pas mal en pv mais un kitchen finks multi blinké va me faire gagné fortement la course.
-4 Magus of the moon +3 kor +1 linvala (pour grim lavamencer)
2/ La deux se passe très bien avec un kor firewalker dans les premiers tours et un départ en combo rapide ange + kiki
1-0

R2 : UWg contrôle avec des birds like notament (au départ je pense même voir un jeskai combo) Je perds le TOS
1/ Je ne vois pas grand chose de son deck à part des bird, un kira et deux mana confluence. Je développe mon jeu et l'agresse bien. Il me fera une wrath mais ça ne suffira pas.
-1 finks (c'est une erreur je pense, car la persistance est bien avec les wrath) +1 linvala.
2/ Je garde du fuel et l'agresse bien. Franchement, je ne me suis pas du tout senti inquiété et fini à 24 PV avec mon finks wrathé et blinké.
2-0

R3 : Samuel (un vainqueur de GP) qui joue Jeskai combo. je perds le TOS
1/ J'ai une main assez bizarre avec du magus, du brimaz et une dryad. Je fais driad T1 et à son T3 il me flingue avec sa combo Dryad est assez nul en fait contre ce deck. Ceci dit, jotun n'aurait pas fait mieux.
- 4 magus -1 leonin +2 canonist +2 Rest in Peace + 1 linvala
2/ J'ai une belle main avec canonist flickerwisp et path et vial. Mais il me posera cariatid x2 après avoir fait une nature's clain sur ma canonist avant qe ma vial passe à 3 :( et malgré le stop Jeskai avec flickerwisp vialé, il partira le tour d'après.
2-1

R4 : Myriam (Je vous avez dit qu'il y avait des filles !) avec burn. Je perd le TOS
1/ Je tue ses menaces, je prends l'ascendant syr le board et gagne vaillamment la game grâce à Thalia à 4 PV.
Même side que R1
2/ Kor firewalker est mon ami et il est bien aidé de kitchen finks, flickerwisp et ange.
3-1

R5 : Thomas avec UR delver. Je gagne le TOS
1/ Je vais perdre la un à coup de token de young pyro, de Swiftspear et enfin de delvers (qui mettent 3 tours à flipper) à noter que magus l'a bien bloqué longtemps mais manamorphose est une bonne carte...
-4 magus - Je ne sais plus quoi +3 firewalker +2 RIP (pour les treasure cruise)
2/ J'aime kor firewalker !!!! Et finks aussi !!! Je serai monté à 26 PV deux fois dans la game
3/ Pas mieux que la 2 : Kor fait la game.
4-1

Je dois jouer et gagner la prochaine pour faire top8 car il y a 4 joueurs à 4-1-0 et 7 à 4-0-1 (W-D-L)

R6 : Mitsuko (et oui, encore une fille talentueuse en plus) avec RG tron. Je gagne le TOS
Je sais qu'elle joue Tron alors je suis ravis de mon plan avec des magus MD et mes ghost quarter :P
1/ Je pose mon magus T3 très fièrement et à son tour elle m'envoie le seul pyroclasm de son deck :/ Cool... Je path deux wurmcoil, mais ne trouve rien de bien fort et me prendrai finalement karn et Emrakul.
Cool les magus ! Je comprends pourquoi Mathieu me disait de mettre des blood moon.
-4 bolt +2 relic warder +2 kataki (si je me souviens bien)
2/ Je lui pête deux lands au quarter et je joue thalia et dryad. Et enfin, T7 j'ai un magus :) et à son tour elle me flanque un all is dust sortie de nulle part (apparemment topdecké) au mana près.... Derrière karn et emrakul... :(
4-2

Je repars 10ème avec un tombeau aquatique ravnica.

Les + :
+ L'accueil des Suisses toujours super
+ kor firewalker !! trop bon ! C'est clairement la MVP dans le méta que j'ai affronté
+ Récupéré mon dernier squandered resources pour des idées de deck à la con
+ les lots jusqu'au 16ème
+ Charlize :)

Les - :
- Loupé encore une fois le top 8 de peu
- Les Magus que j'ai trouvé décevant
- Jeskai combo que je trouve relou dans la durée de mise en action. Même high tide est plus rapide !!!
- Ce bon sang de film qui m'a fait tourner pendant des plombe à la recherche d'une place.
- La conduite dans Genêve qui est vraiment pourri.

#27 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 10 November 2014 - 00:25

Le metagame :
Deck Name Nb. %
Mono red burn 6 10,3
UR Delver 5 8,6
Affinity 3 5,2
Jeskai ascendancy 3 5,2
Life 3 5,2
Patriot aggro 3 5,2
Birthing Pod 3 5,2
Tokens 3 5,2
Elfes 2 3,4
Goblins 2 3,4
Infect 2 3,4
Merfolks 2 3,4
Meule 2 3,4
Hatebear 2 3,4
RUG midrange 2 3,4
UrzaTron 2 3,4
Aura hexproof 1 1,7
Bloom titan 1 1,7
GB aggro 1 1,7
GW beasts 1 1,7
GWU aggro control 1 1,7
Junk 1 1,7
Living End 1 1,7
Mono B aggro control 1 1,7
Mono G Stompy 1 1,7
Mono green thons 1 1,7
Pyro ascension 1 1,7
RUG twin 1 1,7
UW aggro 1 1,7
Total 58 100,0

#28 yriel

yriel
  • Arbitres
  • 290 messages

Posté 10 November 2014 - 11:31

Belle perf malgré que je trouve la liste peu métagamé, magus est pas terrible quand 20% du field joue red deck même si j'adore l'idée
Et je trouve que tu manque pas mal de force de frappe,
après t'avais un métagme bizarre mis à part quelques decks tiers 1

"What's the evil ?"
"Penguin is evil ."


#29 yriel

yriel
  • Arbitres
  • 290 messages

Posté 17 November 2014 - 11:41

Report rapide du GP Madrid, n'ayant rien noté, je jouais ça :
4 aether vial
4 noble hierarch
4 thalia, guardian of thraben
4 qasali pridemage
4 kitchen finks
3 blade splicer
4 flickerwisp
3 eternal witness
4 restoration angel
4 path to exil
4 stirring wildwood
4 horizon canopy
4 razorverge thicket
1 plains
1 forest
4 tectonic edge
2 cavern of souls
2 gavony township

Side board :
4 chalice of the void
4 aven mindcensor
2 dismember
2 reclamation sage
3 spellskite

Pour ceux qui étaient là-bas, j'étais le grand avec un pingouin dans le dos :D !

R1&R2 : 2 byes

R3 : Patriot Burn 2-1

R4 : Affinity 2-1

R5 : UR Twin 2-0

R6 : Affinity 2-1

R7 : Aura heproof 1-2

R8 : Boros Burn 2-1

R9 : Martyr Control (un toulousain) 0-2

Je finis à 7-2 en perdant les rondes 7 et 9 sur missplay ou méconnaissance du match donc plutôt fier

R10 : UR Delver 1-2

R11 : Affinity 2-1

R12 : Scapeshift RUG 0-2

R13 : Kiki Pod 0-2

R14 : UR Delver 0-2

R15 : Patriot burn 2-1

Je suis satisfait de la liste à part cavern et blade splicer que je side out à toutes les parties, peut-être jouer spellskite de base ou même calice qui me fait voler 5 ou 6 parties .
Hatebear paraissait un bon choix, le jeu était très peu joué mais on était 4 en J2 je crois à faire des scores pas trop dégeu'x .

Voilà, voilà :)

"What's the evil ?"
"Penguin is evil ."


#30 Celestil

Celestil
  • Membres
  • 420 messages

Posté 17 November 2014 - 11:55

GG pour le J2 ! (à moins que t'y sois habitué ;))

Bons résultats vs Affinity et Burn-like avec ta version mais, si je comprends bien, c'est cette orientation de build qui te coûte les R12 (Scapeshift) et R13 (Kiki Pod) qui sont censés être de bons MUs pour Hatebear.

Concernant Cos : je n'ai jamais été convaincu de son utilité mais je suis surpris de ton retour sur Blade Splicer.

Peux-tu développer ?
Association Le Cercle des Mages _ Saint Raphael (Var) : https://www.facebook...16723215021549/





Aussi étiqueté avec Death and Taxes