Aller au contenu


WAKE UP! (tm)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#16 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 04 August 2011 - 15:55

Voir le messageLoup Ardent, le Jeudi 04 Août 2011 à 16:49, dit :

Ben à la rigueur LS UW c'est pas si mauvais comparé aux autres choix...
Je parle de LS UW hein, le deck avec 7 cartes a 4cc.

Franchement a part ds les mains de wafo ce deck a jamais rien fait en legacy alors que je pense qu'il a été au moins autant joué que gob. Bon dernierement gerryT et drew levin se sont amuses avec on est d'acc, mais les types gagnent a chaque fois qu'ils jouent quoi.

Même les plus grands fervents du deck le renie genre Sea R Hill, Ced and co...

Ps : +1 fender =)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#17 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 04 August 2011 - 15:57

Ben y a quand même Tourist qu'a perfé avec...
Mais bon si j'ai arreté de le jouer y a aussi une raison.

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#18 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 04 August 2011 - 15:59

Voir le messageLoup Ardent, le Jeudi 04 Août 2011 à 16:57, dit :

Ben y a quand même Tourist qu'a perfé avec...
Mais bon si j'ai arreté de le jouer y a aussi une raison.


ça vous dégoute à ce point un maverick, un D&T ????  :P
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#19 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 04 August 2011 - 16:01

Ben c'est à dire que le dernier D et T que j'ai joué je jouais encore Burn et il a remballé sur Anarchy quoi ...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#20 fender15r

fender15r
  • Membres
  • 262 messages

Posté 04 August 2011 - 16:04

Je crois que D And T c'est juste un des pires de la liste énumérée par patoch, mais de loin en plus.
Sabrina don't just stare at it, EAT it !!!!

Patrick Bateman, always.

Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "

#21 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 04 August 2011 - 16:04

Voir le messageashalan, le Jeudi 04 Août 2011 à 16:59, dit :

ça vous dégoute à ce point un maverick, un D&T ????  :P

On a acces a 15k de cartes, on est pas la pour jouer des 1/1 qui font rien quoi...

On a des 3/3 pour 1, des 5/6 pour 2, des 10/10 pour 3 et y'a des types qui alignent des 1/1 pour 1 qui tutorisent des lands de manières conditionnelles, des 2/2 qui font que l'adversaire a le droit de jouer qu'une vraie carte par tour, des 3/1 qui font blink des permanents...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#22 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 04 August 2011 - 16:13

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011 à 16:48, dit :

J'aurais pu évoquer la faiblesse intrinsèque des 1/1. Leur sensibilité pour les pyroclasmes et autres explosifs divers et variés. Le fait que contre ce deck, les FoW coûtent 2 points de vie et pas de carte bleue. Ou encore les concessions sur des permanents comme Jitte. Mais je préfère me contenter de parler du caractère profondément noobesque du jeu. Non qu'il soit facile à jouer (parce que non seulement c'est pas un bon deck, mais en plus il demande de la réflexion pour savoir comment on va perdre), mais c'est un deck tribal Elf. Donc attirant pour les noobs. Prenons un exemple parfaitement au hasard : Blind. Le petit Blind est arrivé au Legacy comme la vierge dans le bordel ardennais. Là où tout débutant jette son dévolu sur un deck tribal monocolore. Parce que c'est pas cher, parce que c'est sympa, et parce que comme ça, il peut continuer à explorer la storyline qu'il avait jouée avec ses playmobils. Manque de bol pour lui, Elfes était à ce moment -court - un vrai deck presque fort. La suite, on la connait : l'échec, l'obstination, la résignation, et la déchéance : team italia.
Non, le dédicacer suffira.


Me disait aussi que tu pouvais faire mieux  :huh:

Je ne chercherai pas à défendre le deck mais juste je dirais que ce topic est de la chiure en boîte.
Le legacy est LE méta le plus diversifié, ce que je trouve génial et toi tu t'en plains.
Y'a des bons decks et de moins bons c'est vrai mais c'est ça la diversité.
Le jour ou t'auras un tournoi de 140 personne avec 4 pauvres decks différents dans la salle - les plus forts - j'arrête magic de suite.
Enfin c'est encore de la merde en boîte parce que les DTB changent tous le temps et que ton rock et ton Hivemind ou je sais quoi n'étaient pas bon y'a 3 ans.

Donc bon c'est moyen de dire au gens qu'ils jouent de la merde avec cet air de dédain propre à ta synthaxe.
Beaucoup de ses joueurs de chie connaissent les faiblesses de leur deck, rassure toi, et jouent donc en connaissance de cause. C'est pas qu'ils sont débiles mais juste qu'ils aiment jouer ce deck.
Et puis on aime pas tous le caviar.
le miel ne serai pas le miel sans le vinaigre...  :P


Je précise, ce n'est pas une attaque personnel juste une divergence d'opinion.

Modifié par surfait, 04 August 2011 - 16:17 .

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#23 aemaeth2501

aemaeth2501
  • Membres
  • 82 messages

Posté 04 August 2011 - 16:16

Voir le messagesurfait, le Jeudi 04 Août 2011 à 17:13, dit :


Le jour ou t'auras un tournoi legacy de 140 personne avec 4 pauvres decks différents dans la salle - les plus forts - j'arrête magic de suite.
Fixed, en T2 c'est déjà le cas.

#24 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 04 August 2011 - 16:17

C'est pas vrai, y a des enfants de 12 ans qui jouent leur petdeck (je parle pas de WoG hein...)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#25 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 04 August 2011 - 16:18

Voir le messageaemaeth2501, le Jeudi 04 Août 2011 à 17:16, dit :

Fixed, en T2 c'est déjà le cas.

C'est là ou je voulais en venir...

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#26 fender15r

fender15r
  • Membres
  • 262 messages

Posté 04 August 2011 - 16:19

Voir le messagesurfait, le Jeudi 04 Août 2011 à 17:13, dit :


Enfin c'est encore de la merde en boîte parce que les DTB changent tous le temps et que ton rock et ton Hivemind ou je sais quoi n'étaient pas bon y'a 3 ans.


Euh ... False ?
Sabrina don't just stare at it, EAT it !!!!

Patrick Bateman, always.

Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "

#27 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 04 August 2011 - 16:19

Ouais enfin, en T2, ils ont des GPs, des PTs, un vrai méta, des vrais lots en cash, la gloire et les femmes... ;p

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#28 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 04 August 2011 - 16:23

Y a des femmes dans le T2 ?

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#29 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 04 August 2011 - 16:24

Voir le messagesurfait, le Jeudi 04 Août 2011 à 17:13, dit :

Me disait aussi que tu pouvais faire mieux  :huh:

Je ne chercherai pas à défendre le deck mais juste je dirais que ce topic est de la chiure en boîte.
Le legacy est LE méta le plus diversifié, ce que je trouve génial et toi tu t'en plains.
Y'a des bons decks et de moins bons c'est vrai mais c'est ça la diversité.
Le jour ou t'auras un tournoi de 140 personne avec 4 pauvres decks différents dans la salle - les plus forts - j'arrête magic de suite.
Enfin c'est encore de la merde en boîte parce que les DTB changent tous le temps et que ton rock et ton Hivemind ou je sais quoi n'étaient pas bon y'a 3 ans.

Donc bon c'est moyen de dire au gens qu'ils jouent de la merde avec cet air de dédain propre à ta synthaxe.
Beaucoup de ses joueurs de chie connaissent les faiblesses de leur deck, rassure toi, et jouent donc en connaissance de cause. C'est pas qu'ils sont débiles mais juste qu'ils aiment jouer ce deck.
Et puis on aime pas tous le caviar.
le miel ne serai pas le miel sans le vinaigre...  :P
Je précise, ce n'est pas une attaque personnel juste une divergence d'opinion.
Hého, molo. Moi j'ai fait ce topic dans le MaR parce que ça me fait marrer. Je me moque de decks parce que c'est drôle et un peu vrai. Je me moque pas des gens qui les jouent - à part Blind, mais ça c'est tradi.
Je ne pense pas qu'une personne doive se sentir vexée parce que le deck qu'elle joue est dans cette liste. J'y ai même mis mon pet deck, justement parce que c'est un pet deck.

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent, il reste au moins une quinzaine de bons decks dans le meta. Alors bon, niveau variété, on est pas perdus.

Ah, sinon, c'est syntaxe. Et je pense que c'est pas le mot que tu voulais utiliser. Ma syntaxe est a priori tout ce qu'il y a de plus normal. Mon style, lui, est peut-être un brin cynique, taquin, voire moqueur.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#30 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 04 August 2011 - 16:27

Citation

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent
Ou comment j'en ai pris une dans la gueule gratuitement...

Au reste Land tout le monde le sait que c'est pourri, ca remballe contre Burn (en fait tous les decks devraient etre testés contre les decks cités... Si ca remballe dessus, faut pas les jouer)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu