Aller au contenu


Je propose un article


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#16 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 04 October 2011 - 19:46

Moi ce qui m'a fait rire, c'est que je connais quelqu'un qui a pris cet article au sérieux et qui voulait se builder une de ces listes.  :)
Il m'a fallut cinq bonnes minutes pour le convaincre que c'était un fake.  :)

#17 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 17 April 2012 - 22:00

Revival.

Article sur les cartes miracle
please don't drive me blind

#18 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 17 April 2012 - 22:59

J'aime pas trop ce type mais il lui arrive d'écrire des choses sensées. Stop la branlette sur chattotimewalk.

Modifié par Sakimmd, 17 April 2012 - 23:00 .

Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#19 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 19 April 2012 - 16:01

un article de Matt Elias qui pourra peut être intéressé certain.

Le thème ? Dredge is the best legacy combo

et non, je ne pense pas uniquement aux lfiens qui sont admin et dont le pseudo finit par 6  :ninja:
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#20 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 19 April 2012 - 17:19

Il n'y a aucun admin sur ce site avec un nom finissant par 6...

En revanche, je connais un modérateur qui rentre bien dans la description :)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#21 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 19 April 2012 - 17:45

Voir le messageOrGy, le 19 April 2012 - 17:19 , dit :

Il n'y a aucun admin sur ce site avec un nom finissant par 6...

En revanche, je connais un modérateur qui rentre bien dans la description :)

arf, c'est mon côté anarch qui se réveille parfois et qui me fait perdre la notion des grades...
tu sais, c'est comme la devise "ni vieux, ni pretre !" .... hmm non c'est pas celle la ... hummm ... "ni boeux ni paitre !" ... hmm ... non plus, enfin bref tu m'as compris quoi  :P
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#22 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 19 April 2012 - 18:39

J'avais compris et, comme toi, je ne me souciais pas des grades jusqu'à peu. Mais c'était avant d'arriver au sommet.

:moustache:

PS : Plus sérieusement, bon article, merci de la découverte :)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#23 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 19 April 2012 - 19:35

Citation

tu sais, c'est comme la devise "ni vieux, ni pretre !"

en fait, la citation exacte est "trop de chefs, pas assez d'indiens"
C'est moche de vieillir...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#24 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 04 May 2012 - 11:50

j'ai lu cet article qui donne quelques conseils sur la spéculation : c'est pas révolutionnaire, mais c'est pas mal, et pour accompagner la lecture, ce deuxieme article qui traite des sleepers potentiels du set AR

Et dans un tout autre domaine, je suis tombé sur ce site web qui traite exclusivement du Cube Drafting, surement plusieurs d'entre vous le connaissent, mais moi je le découvre juste et je trouve que les contenus sont plutot de bonne qualité donc je partage

enjoy
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#25 GrandDrou

GrandDrou
  • Membres
  • 41 messages

Posté 05 May 2012 - 22:42

Après,
Legacy's Best Combo Deck de starcitygames



Un nouvel article sur un site concurent:


Legacy Weapon – The Best Combo Deck in Legacy


Est-ce que ce second opus vous semble si fort que ça parce que j'adore jouer ce deck sans vraiment le trouver si fort que ça :P

Des avis ?

Modifié par GrandDrou, 05 May 2012 - 22:43 .


#26 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 24 June 2012 - 18:53

un article gratuit de Matt Elias sur SCG qui traite des top tier du legacy avec plein de listes
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#27 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 12 July 2012 - 10:34

voici un post sur The Source qui présente les 40 top decks legacy du moment avec l'ensemble des listes, des résultats et des prix actualisées au 13 juin. Sacré boulot, assez informatif.
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#28 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 13 July 2012 - 22:23

Je reste toujours béat devant le travail de compilation proposé par certains contributeurs de la scène du Legacy.

Gros, énorme, gigantesque "Like" sur le contenu.

Merci pour le lien Locus :)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#29 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 14 July 2012 - 00:02

la vache le boulot de fou!


dommage que pour bant ils aient pris la liste d'un 2eme d'un SCG de 300 joueurs, plutot que celle du 1er du GP Amsterdam, scandaaaaale :)
legacy:mental misstep is banned

#30 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 17 July 2012 - 08:21

Pour les anglophones, il y a un (court) article sur Dredge en Legacy qui n'apprendra surement pas grand chose aux érudits mais qui est pas mal pour ceux qui maitrisent encore pas le deck  comme des oufs (Apo inside :P).

http://www.eternal-central.com/?p=2890

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.