Aller au contenu


coupe du monde de football: Allez la France ?!...

football coupe du monde équipe de France

  • Veuillez vous connecter pour répondre
231 réponses à ce sujet

#1 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 12 June 2014 - 20:33

ça y est la coupe du monde de football 2014 au Brésil, c'est parti.

qui voyez vous gagner la coupe du monde ? le Brésil ? l'Italie ? l'Espagne ? l'Allemagne ? l'Argentine ? la Belgique ? la France ? les Pays-Bas ? autre ?

Jusqu'où pensez-vous que l'équipe de France puisse aller ? gagner, en finale, demie-f, quart-f, ne passera pas la phase de poule ?

Quel attaquant va finir en tête du classement des buteurs de ce mondial ? Ronaldo, Messi, Benzema, Neymar ?

France - Honduras, 3-0 ? 0-1 ? 1-1 ? ....


Bref libre à vous d'alimenter ce topic.



Moi je parierai sur une finale Brésil-Espagne, victoire 3-2 pour l'Espagne.
La France qui perd en quart de finale contre l'Allemagne
La Belgique qui va jusqu'au quart au minimum
Ronaldo meilleur buteur.

France 2-0 Honduras

et vous ?
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#2 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 12 June 2014 - 20:49

La Belgique va gérer, ils jouent très vite et vers l'avant, donc j'espère qu'ils vont aller loin!
les bleus devraient pas être ridicule et ont une poule correcte.
Et allez le Brésil!!

#3 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 12 June 2014 - 21:52

Brésil 1 - 1 Croatie à la mi-temps. 15eres minutes Croates, le reste Brésilien. Le pauvre Marcelo qui marque contre son camp le 1er but du mondial !

Viva Brazil !

j'annonce 3-2 pour le Brésil
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#4 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 12 June 2014 - 23:22

3/1 finalement

Demi:Brazil/France
Portugal/Espagne

Finale: Espagne/France

La bande à Dédé Campéon del mundo!!!

Allez les Bleus, faites nous plaisir!!!

#5 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 13 June 2014 - 06:37

Méfiez vous de l'Italie , on en entend pas parler mais ...   Mon trio de cœur , France , Espagne , Argentine   et en outsider la belgique !
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#6 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 13 June 2014 - 09:11

Au taf on a rempli un tableau excel hyper bien foutu pour les pronostics.
J'essaye de vous le retrouver et de vous le mettre en PJ.

Au final j'ai pronostiqué la victoire de l'Uruguay sur le Brésil. Clin d'oeil de l'Histoire. Pour moi le titre n'échapera pas à une nation SudAm et l'Uruguay est la mieux armée.
Y a qu'à voir la fébrilité de la défense carioca d'hier soir...

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#7 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 13 June 2014 - 09:16

Ci-joint le fichier utilisé au taff :)

EDIT : Ah bah en fait non, je n'ai pas l'autorisation d'ajouter un Excel... :s Peut être trop gros ? 2Mo

Modifié par Watanabe, 13 June 2014 - 09:17 .

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#8 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 13 June 2014 - 09:38

Voir le messageAdibou1er, le 13 June 2014 - 09:11 , dit :

Au taf on a rempli un tableau excel hyper bien foutu pour les pronostics.
J'essaye de vous le retrouver et de vous le mettre en PJ.

Au final j'ai pronostiqué la victoire de l'Uruguay sur le Brésil. Clin d'oeil de l'Histoire. Pour moi le titre n'échapera pas à une nation SudAm et l'Uruguay est la mieux armée.
Y a qu'à voir la fébrilité de la défense carioca d'hier soir...

L'Uruguay vague sur un effet de mode mais j'y crois pas une seconde. Rien que de voir la gueule des éliminatoires qu'ils ont fait... Trop surcoté à mon gout ^^
"Fun is not a straight line" :]

#9 pyth222

pyth222
  • Membres
  • 139 messages

Posté 13 June 2014 - 10:17

le brésil après leur piètre prestation d'hier soir , ils peuvent pas espérer grand chose sauf si ils ont achetés la coupe du monde là c'est un autre débat....

Nos petits français , ont l'équipe la plus complète sur le papier, après en pratique on est capable du pire comme du meilleur.

donc dans le dernier carré ont devrait retrouver les habitués: Espagne , Allemagne et pour les 2 autres la France et peut être l'argentine si il trouve une défense et un gardien.

#10 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 13 June 2014 - 10:22

Alors mes pronostiques :

Pierre Ménès va battre son record de jongle.

Les Pays-Bas vont tout exploser car cette fois, ils tacleront les Espagnols comme il faut.

Les Brésiliens vont faire le show et se prendre une peau de banane avant les demi.

Mais plus important, la pauvreté et l'illettrisme sur place vont finir en Finale, avec un magnifique score de 0 - 0 et d'une séance infinie de pénalties.
Spéciale dédicace aux graffeurs qui traînent (peut-être) ici.

#11 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 13 June 2014 - 10:50

Vous m'obligez à ressortir mon instrument préféré mais :
Piano sur la France a l'équipe la plus complète...

C'est pas parce qu'on se tape une communication de dingue en mode endiguement des masses à la tv depuis quelques semaines sur le foot et l'équipe de France (pour nous faire oublier la politique dégueux de notre chere contrée française) qu'il faut devenir aveugle... autant y'a des vrais pépites dans l'équipe genre Pogba / Varane, autant y'a quand même des vraies limites sur pas mal de postes autour d'eux imho.
Le gros avantage de la France dans cette coupe du monde c'est d'avoir une poule assez facile qui devrait leur permettre d'engranger un gros capital confiance avant les phases finales et ça a l'air d'être un vrai plus dans ce genre d'event !

Sinon gros scandale hier... on se croirait de retour en 2002 en Corée du Sud avec déjà le premier match de truqué quoi.
Après je comprends qu'il faille éviter une émeute dans tout le Brésil mais bon dans ce cas là on arrête de laisser des pays trop "pauvres" organiser des coupes du monde...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#12 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 13 June 2014 - 11:06

tain tu vas pas t'y mettre non plus...
On peut laisser le bénéfice du doute à l'arbitre ? Il a ptet juste été mauvais non ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#13 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 13 June 2014 - 11:23

Entre un penalty inventé, un but refusé, et les nombreux coups de sifflets abusifs, si tu crois pas que l'arbitre a choisi le sens du match tu te caches la vérité. Mais au pire si tu n'y crois pas pour l'instant, si le Brésil ne monte pas sérieusement en puissance on va réavoir ce genre de cas prochainement.

C'est comme en Corée, l'Italie devait pas perdre son huitième (2ème jaune pour simulation au lieu de siffler faute + penalty puis but refusé sur hors jeu imaginaire, arbitre suspendu depuis...) puis l'Espagne ne devait pas perdre son quart (je sais même pu si le nombre de buts refusés n'a pas même dépassé 3) et pourtant...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#14 ben

ben
  • Membres
  • 165 messages

Posté 13 June 2014 - 13:20

Hello tout le monde!!

Alors tout d'abord pour le,match d'hier je crois que tout le monde à raison: non seulement l'arbitre a "choisi le sens du match" mais en plus il a tellement été mauvais qu'on a vu que çà pendant 90min(un bon arbitre aurait essayé d'au moins faire passer la pilule en sifflant un minimum pour les croates, ce qu'il n'a pas fait du tout...).

Ensuite mes pronos:

j'espère voir les bleus en demi mais si tout ce passe comme prévu contre l'Allemagne ça va être chaud(même si les allemands me paraissent de moins en moins forts depuis 2 ans).
je ne pense pas que le brésil ira jusqu'à la finale, s'il garde le même niveau de jeu qu'hier j'ai du mal à les voir passer les huitièmes.
les belges peuvent vraiment être la grosse surprise de ce tournoi. Perso je n'arrive pas trop a voir leur limite(ils ont vraiment une génération en or)
enfin pour ce qui est de mon vainqueur potentiel(hormis l'équipe de France bien sur mais c'est le coeur qui parle) je pense pas que le vainqueur sera européen, je dirais donc l'Argentine car Messi a bien pioncer toute la saison au Barça pour arriver frais comme gardon au Brésil...

Enfin bon Wait'n'See et allez les Bleus!!!

France/Honduras 2-0

#15 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 13 June 2014 - 13:39

avant de dire que la FIFA a acheté la coupe du monde, on attend quand même le 2eme match du brésil non ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?