Aller au contenu


coupe du monde de football: Allez la France ?!...

football coupe du monde équipe de France

  • Veuillez vous connecter pour répondre
231 réponses à ce sujet

#16 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 13 June 2014 - 14:15

Ils n'ont pas acheté la coupe du monde, ils ont acheté la paix dans le pays organisateur. Le pays est sous tension, une défaite du Brésil hier en match d'ouverture aurait un peu mis le feu aux poudres...

#17 ben

ben
  • Membres
  • 165 messages

Posté 13 June 2014 - 15:32

et constaté que l'arbitre japonais a tout fait pour que le Brésil gagne le match d'ouverture ce n'est pas dire qu'ils ont acheté la coupe du monde, j'ai de grand doute que cela dure comme cela car les joueurs, les staffs, la FIFA, les supporters... enfin bref TOUT LE MONDE veut que le champion du monde le soit sur le terrain et non sous la table...

#18 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 13 June 2014 - 16:06

cette coupe du monde commence assez salement c'est clair. elle s'annonçait d'ailleurs pas jolie-jolie avant même de commencer.
bon après, l'arbitre je l'ai trouvé bon pendant la 1ère mi-temps et a pris l'eau à la 2ème.
mais bon quand on essaye d'être un peu objectif, si l'arbitre a "empêché" la croatie de gagner, c'est bien la croatie qui a perdu toute seule: quelque soit le niveau indigeste du brésil affiché, on ne peut pas gagner ce genre de match avec un tel gardien...

sinon, l'allemagne me semble de loin la mieux armée. je la mets devant l'espagne, non pas que l'espagne soit moins bonne, voire le contraire, mais les histoires de cycle, toussa toussa...

Modifié par L'homme à la cigarette, 13 June 2014 - 16:08 .


#19 Fanfoi

Fanfoi
  • Membres
  • 117 messages

Posté 13 June 2014 - 17:37

sinon le mexique est aussi en train de se faire violer par l'arbitre ...

au moins dans 2 ans l'arbitrage maison sera pour nous
« Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »

#20 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 13 June 2014 - 22:02

ce match de furieux!!!!

Merci les Pays Bas!
Twitter : Mtgtafit08

#21 QuodPulsat

QuodPulsat
  • Membres
  • 57 messages

Posté 13 June 2014 - 22:41

Ah merci les Pays-Bas!!! Je les supporte contre n'importe qui (sauf la France bien sûr), depuis petit. Magnifique, la tête de VanPersie. J'étais en train de le regarder avec mes deux amis (supporters de l'armada) dépités, tout en savourant un pina colada. Merci à eux pour les coups de folie, et surtout d'humilier l'Espagne qui me casse les co***** à ne faire que des passes... Ils ne vont pas dépasser les quarts à mon avis. Ils tournent trop autour d'Iniesta, Xavi pour être franchement inquiétants. Certes, il y a Diego Costa, mais comme l'Espagne a quasiment le même jeu que le Barça, l'attaque est devenue moins performante maintenant vue la situation actuelle des joueurs espagnols.
Je vote donc pour les Pays-Bas ou la France champion du monde.
Pourquoi s'acharner sur les gobelins... Depuis Rvnica, ils se prennent Deathrite shaman, abrupt decay, true-name nemesis et... diplomates gobelins. Ca suffit!!!!!!

#22 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 13 June 2014 - 22:57

Hum j'adorais les pays bas (gullit, van basten, cruyjff,davids, van nistelrooy , berkamp ... Ils m ont fait aimé le foot ...) mais j étais bien content qu il perde leur finale contre l' Espagne car ils étaient trop agressifs et c était atroce !
c était bien mieux aujourd'hui! Quel tête plongeante de Van Persie : Magnifique ;-)

Modifié par isamu, 14 June 2014 - 07:53 .


#23 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 13 June 2014 - 23:29

5-1 pour les paysbas VS l'espagne. c'est violent quand même!
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#24 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 14 June 2014 - 08:29

non mais arrêtez avec l'erreur d'arbitrage bresil vs croatie. l'arbitre n'est pas fautif. et tous les supporters lyonnais serait d'accord avec moi. Lovren a fait une Lovren. Et Fred a fait une Fred. si vous aviez eu l'habitude de les voir évoluer tous les deux plus souvent vous n'auriez pas crier au scandale.

Le plus con, c'est que si lovren ne l'avait pas légèrement bousculé alors on aurait surement vu une superbe frappe non cadré de Fred. Finalement le plus fautif c'est Lovren.

#25 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 14 June 2014 - 11:14

C'est un troll?
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#26 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 14 June 2014 - 13:25

L'Espagne encore aidée par l'arbitrage a quand même trouvé plus fort que son jeu de passe à 10 !
Le match était juste époustouflant, avec des buts de malade.

Je suis d'accord avec toi isamu, c'est mieux depuis qu'ils contrôlent leurs nerfs (je pensais qu'ils allaient encore s'énerver après le péno injuste, mais ils ont parfaitement réagis).

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#27 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 14 June 2014 - 14:21

Citation

avec des buts de malade.

Le but de Van Persie, je ne m'en lasse pas...


Modifié par Kalh, 14 June 2014 - 14:21 .

Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#28 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 14 June 2014 - 17:49

Voir le messageTof51, le 14 June 2014 - 11:14 , dit :

C'est un troll?

Pas comprendre ? C'est pas un troll. C'est un constat.

Précision pour nuancer : Je dis juste que les deux joueurs l'ont joué comme on a pu le voir souvent à Lyon. Lovren comme un jeune bouché (selon l'angle de la caméra, on voit bien léger contact) et Fred en mode j'en rajoute. Après l'arbitre aurait pu ne pas la siffler, ça ne m'aurait pas choqué. Mais inversement de là à crier scandale car sifflé, ça me fait bizarre quand même.  On est en coupe du monde, faut se mettre à la place de l'Arbitre.
C'est pas la plus grosse bévue qu'on est eu l'occasion de voir quand même … et dieu sait qu'en L1, on en voit une pelleté chaque weekend.

Modifié par swayjisse, 14 June 2014 - 18:12 .


#29 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 14 June 2014 - 21:50

http://9gag.com/gag/amX4Vy4
" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#30 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 15 June 2014 - 08:20



Falcao,Zico,Socrates, Eder, Junior, Toninho Cerezo et Oscar;

Pour moi c'est la plus belle équipe du brésil, j'aimais bien le duo romario-bebeto aussi, mais cette équipe de 82, elle avait trop la classe ! Et même avec une équipe comme çà ils ont pas gagné la coupe ... ( Le gardien dont j'ai plus le nom en tête était une chèvre aussi xD )

Bon par contre j'ai jamais vu celle de garrincha-pelé, mais parait il c'était pas moche non plus.

Clairement, la selecao 2014 a un sacré défi à relevé, parcequ'à chaque génération le Brésil marque le football et çà fait longtemps qu'on ne les a pas vu au sommet du football mondial. Allez le Brésil ! Allez les Bleus ! Moment de vérité ce soir face à un mur défensif !

Modifié par isamu, 15 June 2014 - 08:32 .