Aller au contenu


Que faites vous dans la vie ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
231 réponses à ce sujet

#1 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 07 April 2011 - 11:09

Je cherchais une excuse de plus pour faire de la pub pour ma boîte (je suis chef de rubrique web entre autres donc c'est mon métier  %B ) et je me suis dit qu'on avait pas réellement de sujet de présentation de chacun.

C'est désormais chose faite !
Racontez ce que vous voulez, faîtes nous rêver, faîtes nous pleurer, faîtes nous rire !!
Bref lâchez vous et dites nous qui vous êtes !

Je me lance :
Cédric
27 ans dans 3 mois

Signe particulier : "Tanguy" car j'habite encore pour quelques mois chez mes parents au Chesnay (78150).

Profession : Consultant dans un cabinet d'expertise comptable à Paris Opéra.
Heu c'est-à-dire ??? Je vends et produit de la compta pour des entreprises. Je travaille également sur le site Internet du cabinet (chef de la rubrique Création d'entreprise : création de contenu, référencement, webmarketing...)

J'ai joué à Magic de mes 11 ans (3ème BN) à mes 14 ans (Mirage), puis j'ai repris vers 18 ans (Carnage) mais je ne joue compétitif (en comprenant ce que font les decks et en les optimisant un poil...) depuis 3-4 ans (en gros un peu Time Spiral/Ravnica/Kamigawa puis beaucoup plus à partir de Lorwyn !)
Je joue tous les formats, avec une grosse préférence pour le draft et surtout les drafts de Wagic avec du broken dedans (Searhill pourra témoigner que jouer combo storm sur 40 cartes c'est tripal !)

J'ai déjà joué avec ou contre la majorité des joueurs de ce forum, et je mets régulièrement des roustes au MiniWagic à Searhill ou Swoon !

%B

Maintenant je fais ma pub :  :lol:

Venez tous participer au forum que je viens de lancer :
http://www.l-expert-...able.com/forum/

Et promenez vous régulièrement sur mon site pour prendre de l'information sur l'entreprise, de sa création à sa mort  :lol:
http://www.l-expert-...n-d-entreprise/

Abonnez vous à mon Twitter :
http://twitter.com/#...lexpertcreation

:)  :lol:  :lol:

Modifié par Patoch, 08 April 2011 - 09:47 .

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#2 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 07 April 2011 - 11:37

BONJOUR CEDRIC !
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#3 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 07 April 2011 - 11:46

Faut que tu t'arrêtes mec ! :lol:

Je t'appelle quand je monte ma boite dans 3-4 ans :lol:

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#4 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 07 April 2011 - 12:05

Je savais pas qu'on pouvais faire un forum sur la comptabilité....
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#5 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 07 April 2011 - 12:32

Je savais pas qu'on pouvait oser dire qu'on travaille en comptabilité...

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#6 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 07 April 2011 - 12:34

Et surtout faire de la pub pour ça.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#7 necro

necro
  • Bannis
  • 474 messages

Posté 07 April 2011 - 12:35

Je ne savais pas qu'on pouvait aller jusque là... Chapeau l'artiste. Limite impressioné.
"Soyez vous même, les autres sont déjà pris". O.W.

#8 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 07 April 2011 - 12:57

Moi j'aime bien kidnapper des jeunes filles la nuit. Je les entrepose ensuite dans mon congélateur, revend leurs bijoux pour financer Magic, et sculpte des animaux de la ferme dans des rondins de bois.

Et j'aime la bière aussi.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#9 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 07 April 2011 - 12:58

Citation

Je savais pas qu'on pouvait oser dire qu'on travaille en comptabilité

Etant donné que j'ai un BTS compta, ya des mots violents qui me viennent.

Le fait que je ne sois plus comptable ne doit évidemment pas être pris en compte.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#10 Invité_PichQC_*

Invité_PichQC_*
  • Invités

Posté 07 April 2011 - 13:05

École, Magic, Manger, Dormir.

J'ai hâte de rayer le premier.  :lol:

#11 seltz6767

seltz6767
  • Membres
  • 64 messages

Posté 07 April 2011 - 13:24

Citation

je savais pas qu'on pouvait oser dire qu'on travaille en comptabilité...

+1 je pensais exactement là même chose

#12 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 07 April 2011 - 14:07

Vous rigolez mais heureusement qu'il y a des mecs qui se sacrifient en travaillant dans la compta.

Parce que sinon on aurait pas le même niveau de vie...

Flutiau, economist inside

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#13 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 07 April 2011 - 14:12

Citation

Parce que sinon on aurait pas le même niveau de vie

oula, expliques moi ca s'il te plait.
Je suis moi même persuadé de l'obligation de l'existence des comptables (c d'ailleurs pour ca que j'ai fait ces études, même si on retourne à l'age de fer, il faut des comptables) mais je vois pas le rapport avec le niveau de vie.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#14 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 07 April 2011 - 14:17

J'pense qu'on devrait même vouer un culte aux comptables. À ces âmes altruistes qui sacrifient chaque jour un peu plus de leur bonheur et de leur joie pour nous permettre de vivre dans l'opulence. Gloire à ces héros méconnus, à ces travailleurs de l'ombre, oeuvrant en silence pour une société plus belle et plus juste!
Souvent, nous autres esthètes, artistes, penseurs et autres âmes lumineuses, nous oublions ceux qui ont fondé les planchers de marbre sur lesquels nos idées reposent.

Qu'aujourd'hui ce tort soit réparé. Gloire.

Modifié par Patoch, 07 April 2011 - 14:44 .

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#15 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 07 April 2011 - 14:40

Voir le messageDOA, le Jeudi 07 Avril 2011 à 13:57, dit :

Moi j'aime bien kidnapper des jeunes filles la nuit. Je les entrepose ensuite dans mon congélateur, revend leurs bijoux pour financer Magic, et sculpte des animaux de la ferme dans des rondins de bois.

Et j'aime la bière aussi.
Tout pareil que DOA... Sauf le premier paragraphe.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.