Aller au contenu


Jouer sur Paris (intra muros)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2166 réponses à ce sujet

#16 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 08 August 2005 - 19:58

Moi je suis up pour le 12 et le 13, suivant disponibilité.

PM pour ceux que ca interesse, notamment Oberon, c'estait sympa la derniere fois.

#17 Sraphim

Sraphim
  • Membres
  • 15 messages

Posté 19 October 2005 - 19:30

Bon pour upper un peu le topic et parceque moi aussi je veux playtest legacy :

- Disponible Samedi / Dimanche
- A Jussieu c'est le must !
- Joueur de Gobelin, et puis ben oui c'est tout :)
No One Lives For Never !

#18 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 13 November 2006 - 14:20

Yop!

Je raise-dead ce topic pour savoir si des gens sont interessés pour playtester tout et rien ce mercredi (15/11) sur Paris (jussieu par ex). Oui, les RTT c'est le bien  :P .

++

#19 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 14 January 2007 - 14:47

UPEUH!

Il y a une certaine activité parisienne de membres de ce forum en legacy (banzai, néonico, lejay, moi, apo, azru, oberon, fegil, isk90, Sraphim, yamaelle des fois).
Alors il y aurait peut-être moyen de se faire une aprés-midi de test sur Jussieu, a un magasin parisien (troll2jeux, MC :/, repaire du dragon), a cergy même si ca arrange pas tout le monde ou DTC.
L'idée serait qu'il y ait un peu de monde pour qu'on puisse réellement tester. Perso je joue bien gob, je joue burn, 43lands et je peux jouer pas mal de trucs si on me préte les cartes/fais des proxys.

Je propose la date du dimanche 4 février à l'endroit de votre choix a Paris, ou a Pontoise sous condition qu'on puisse venir me chercher a la gare :P.
please don't drive me blind

#20 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 14 January 2007 - 17:05

sérieux ya du monde à Paris pour tester du Legacy?
chuis allé à MC (dont les tournois ne sont plus homologués y parait) et j'ai vu dégun sauf IdfTrotter.... :P
je taquine
sinon je monte sur Paris fin février et ca m'intéresserai de tester IRL avec des parigots!

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#21 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 14 January 2007 - 18:15

puddn -> tout ceux que j'ai cités sont des habitués de MC, alors c'est juste que tu as pas chercher a savoir qui était qui, non ?
please don't drive me blind

#22 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 14 January 2007 - 19:32

Voir le messageASSASSIN, le Dimanche 14 Janvier 2007 à 18:15, dit :

puddn -> tout ceux que j'ai cités sont des habitués de MC, alors c'est juste que tu as pas chercher a savoir qui était qui, non ?

Mezzo quand même  :P

@Puddn: la plupart du temps le mieux pour tester ça reste les cafés autour de Jussieu.

#23 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 15 January 2007 - 00:26

Sauf mort soudaine j'en serais le 04/02 en principe :P

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#24 Yamaelle

Yamaelle
  • Membres
  • 170 messages

Posté 15 January 2007 - 01:39

Idem que Apocalypse.
Et je vote pour les Bars vers Jussieu comme RDV aussi
"Don't you DARE ruin MY dinner!"
Sardu

#25 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 15 January 2007 - 02:06

Voir le messageASSASSIN, le Dimanche 14 Janvier 2007 à 18:15, dit :

puddn -> tout ceux que j'ai cités sont des habitués de MC, alors c'est juste que tu as pas chercher a savoir qui était qui, non ?
Heu...il faut préciser que Assassin voulait certainement dire habitués des tournois MC et non pas habitués de MC. Sans les tournois legacy j'aurais encore jamais mis les pieds là-bas. Neonico n'y vas quasiment jamais non plus.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#26 isk90

isk90
  • Membres
  • 125 messages

Posté 15 January 2007 - 08:16

a priori ça m'intéresse aussi, mais pas pour le 04/02.
une fois suivante pourquoi pas.

#27 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 15 January 2007 - 09:03

Citation

puddn -> tout ceux que j'ai cités sont des habitués de MC, alors c'est juste que tu as pas chercher a savoir qui était qui, non ?

en fait y avait pas grand monde à MC ce jour là donc je pouvais chercher tant que je voulais dans le magasin....
à part IdfTrotter qui cherchait à organiser un Legacy sur Vincennes (il doit poster ici bientôt m'a-t-il dit), je n'ai vu personne d'autre du site.

Par contre quand je monterai sur Paris, j'irai faire un tour à Jussieu car c'est dans le quartier de là où je loge généralement.

idem que isk donc

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#28 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 15 January 2007 - 22:14

+1 lejay j'ai fais l'amalguame entre MC et tournoi MC :). Moi aussi j'y allé 3 fois, pour trois tournois legacy :P.

Sinon pour moi l'idée c'est pas qu'on soit deux a une date ou une personne monte sur Paris, mais plutot d'organiser un rassemblement a la date ou ca arrange le plus de parisien (on peut changer la date si vous voulez, juste que ca me paraissait pas mal : aprés les previews et MC mais pas dans trop longtemps, dimanche car des personnes sont pas libres samedi)
please don't drive me blind

#29 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 20 January 2007 - 01:54

Donc pour l'instant on est que 3 :
-moi
-Apocalypse
-Yamaelle

Qu'en est-il des autres ? Lejay t'as posté mais t'as pas répondu, oberon pareil.

Je rappelle ce que je propose :

Citation

Il y a une certaine activité parisienne de membres de ce forum en legacy (banzai, néonico, lejay, moi, apo, azru, oberon, fegil, isk90, Sraphim, yamaelle des fois).
Alors il y aurait peut-être moyen de se faire une aprés-midi de test sur Jussieu, a un magasin parisien (troll2jeux, MC :/, repaire du dragon), a cergy même si ca arrange pas tout le monde ou DTC.
L'idée serait qu'il y ait un peu de monde pour qu'on puisse réellement tester. Perso je joue bien gob, je joue burn, 43lands et je peux jouer pas mal de trucs si on me préte les cartes/fais des proxys.

Je propose la date du dimanche 4 février à l'endroit de votre choix a Paris, ou a Pontoise sous condition qu'on puisse venir me chercher a la gare  %U

isk -> bah dis des dates alors! L'idée c'est d'être le plus de monde possible alors faut essayer de trouver le meilleur horaire. Perso toute date pendant les WE et hors tournoi legacy en région parisienne ca devrait pouvoir être négociable si c'est prévu a l'avance.
please don't drive me blind

#30 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 20 January 2007 - 02:36

Le 4 février je fais un PTQ extend.  
Je sais qu'Obéron doit passer à Jussieu demain et y a des chances que je l'y rejoigne.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348