Aller au contenu


Communication Policy Violation - application


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 25 March 2017 - 10:57

Bonjour,


en fait je crois comprendre que beaucoup que mes questions precedentes viennent de l'application du rulling "Communication Policy Violation"


Je crois donc comprendre que l'on doit rectifier une information percu de facon erronée par mon adversaire a n'importe quel moment de la partie et non seulement au moment de la confirmer quand on annote les PVs sur notre feuille par ex...

je donne des exemples


-la partie avance, on a tous les deux bien notés les PVs, mon adversaire parle a haute voix sans me demander quelque chose en particuliers a moi et dit qu'il  est  a 2pvs au lieu de 1pv...je comprends que je dois immediatement lui signaler qu'il est a 1. Dans le cas ou je le fait pas et qu'il fetch par ex, le judge reviendrait peut en arriere dans ce cas?

-autre ex, mon adversaire compte pour une attaque letale a voix haute la force de ses creatures et je vois qu'il compte mal, qu'il a compte un creat 3/2 au lieu de 2/1, il lance son attaque. Je comprends que je dois immediatement lui dire qu'il s'est trompé? cad je ne peux pas attendre le moment des dommages pour lui signaler que le total n'est pas celui qu'il croit...je comprends donc qu'un judge reviendrait en arriere si je ne le fais pas?si c'est non, alors une creat comme tarmogoyf a t'elle un rulling different sur la verification de son body?


dans les cas evoques ci dessus et qu'il s'applique le rulling  "Communication Policy Violation" quelle sanction est encourru par le joueur qui ne rectifie pas la situation au moment ou elle se produit mais a posteriori?

merci d'avance

Nicolas
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#2 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 27 March 2017 - 01:07

Voir le messagepopi, le 25 March 2017 - 10:57 , dit :

-la partie avance, on a tous les deux bien notés les PVs, mon adversaire parle a haute voix sans me demander quelque chose en particuliers a moi et dit qu'il  est  a 2pvs au lieu de 1pv...je comprends que je dois immediatement lui signaler qu'il est a 1. Dans le cas ou je le fait pas et qu'il fetch par ex, le judge reviendrait peut en arriere dans ce cas?

Les PV sont une information publique, tu dois le rectifier immédiatement.

Citation

-autre ex, mon adversaire compte pour une attaque letale a voix haute la force de ses creatures et je vois qu'il compte mal, qu'il a compte un creat 3/2 au lieu de 2/1, il lance son attaque. Je comprends que je dois immediatement lui dire qu'il s'est trompé? cad je ne peux pas attendre le moment des dommages pour lui signaler que le total n'est pas celui qu'il croit...je comprends donc qu'un judge reviendrait en arriere si je ne le fais pas?si c'est non, alors une creat comme tarmogoyf a t'elle un rulling different sur la verification de son body?

La force des créatures est une information dérivée. Ton assistance n'est pas requise.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!