Aller au contenu


Liste noire des acteurs sur MKM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
394 réponses à ce sujet

#316 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 21 October 2019 - 11:59

Ça me fait de la peine pour eux :D

#317 Finnlame

Finnlame
  • Membres
  • 10 messages

Posté 03 November 2019 - 19:02

J'ai aussi eu un geste commercial de leur part une fois. Acheté un fetchland, France->Suisse, rien reçu, pas d'envoi recommandé. J'interroge la personne, qui me confirme ne jamais ajouté le "CN22" bref le papier pour la douane, contrairement au directive du site mkm. J'ai remonté le sujet, j'ai été remboursé. Au final jamais vu ce fetchland arrivé.. alors que j'aurais pu mentir au 2 camps..

#318 albarkhane

albarkhane
  • Membres
  • 487 messages

Posté 16 January 2020 - 00:34

Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà eu à faire avec un hollandais du nom de 'MTGinvestments' vendeur pro sur MKM ?

#319 Sib51

Sib51
  • Membres
  • 453 messages

Posté 16 January 2020 - 17:37

Voir le messagealbarkhane, le 16 January 2020 - 00:34 , dit :

Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà eu à faire avec un hollandais du nom de 'MTGinvestments' vendeur pro sur MKM ?

Laisse moi deviner, il t'as parlé comme une merde, et a un comportement de connard ? :)

#320 Emma Schell

Emma Schell
  • Membres
  • 105 messages

Posté 16 January 2020 - 17:45

Apparemment bien connu des services, si on en croit Sib51 !!!

Modifié par Emma Schell, 16 January 2020 - 21:34 .


#321 albarkhane

albarkhane
  • Membres
  • 487 messages

Posté 16 January 2020 - 18:20

Voir le messageSib51, le 16 January 2020 - 17:37 , dit :

Laisse moi deviner, il t'as parlé comme une merde, et a un comportement de connard ? :)

Pas loin ...
Je lui envoie 4 cartes pour un total de 10 euros. 3 NM et 1 NM- , comme d'hab je les vérifie avant envoi et de fait les NM sont probablement pas loin de Mint mais je ne met jamais Mint sur MKM pour éviter les soucis. Pour 2 des cartes il y a un scan R/V donc pas vraiment de surprise. Il les reçoit et me met une eval très pourrie disant que aucune n'est NM. J'essaie d'envoyer un message pour savoir ce qui ne va pas mais impossible (je suppose qu'il m'a blacklisté direct).
Je peux me rater sur une carte mais j'ai du mal à imaginer que j'aurais pu rater les 4 ... d'un autre coté, je vois pas trop quel intérêt il pourrait avoir à incendier les gens comme ça sans raison donc je suppose qu'il y a réellement un souci mais je vois vraiment pas quoi.
J'ai ouvert un ticket et on verra bien mais ça devient vraiment fatiguant MKM depuis 1 ou 2 ans.

Bref, je me demandais si des gens le connaissaient histoire de me faire une idée du personnage, mais à priori j'ai ma réponse ;)

#322 Sib51

Sib51
  • Membres
  • 453 messages

Posté 16 January 2020 - 20:15

Voir le messagealbarkhane, le 16 January 2020 - 18:20 , dit :

Pas loin ...
Je lui envoie 4 cartes pour un total de 10 euros. 3 NM et 1 NM- , comme d'hab je les vérifie avant envoi et de fait les NM sont probablement pas loin de Mint mais je ne met jamais Mint sur MKM pour éviter les soucis. Pour 2 des cartes il y a un scan R/V donc pas vraiment de surprise. Il les reçoit et me met une eval très pourrie disant que aucune n'est NM. J'essaie d'envoyer un message pour savoir ce qui ne va pas mais impossible (je suppose qu'il m'a blacklisté direct).
Je peux me rater sur une carte mais j'ai du mal à imaginer que j'aurais pu rater les 4 ... d'un autre coté, je vois pas trop quel intérêt il pourrait avoir à incendier les gens comme ça sans raison donc je suppose qu'il y a réellement un souci mais je vois vraiment pas quoi.
J'ai ouvert un ticket et on verra bien mais ça devient vraiment fatiguant MKM depuis 1 ou 2 ans.

Bref, je me demandais si des gens le connaissaient histoire de me faire une idée du personnage, mais à priori j'ai ma réponse ;)

On parle bien d'un certain Thomas G****d je pense.
Il a deja eu des soucis avec enormement de personnes sur FB, sur MKM, etc...
Humainement, c'est une sous merde, on peut pas dire autrement.

Nota: etant donné qu'il a déja eu des soucis avec MKM, je pense que tu as des chances de parvenir a tes fins.
Et j'espere qu'il sera definitivement banni du site.

PS: au cas ou, il a un second compte avec le nom de sa femme

#323 Emma Schell

Emma Schell
  • Membres
  • 105 messages

Posté 16 January 2020 - 21:39

Personnellement, c'est la poste en ce moment qui me met vraiment dans des situations très inconfortables... Et vous, ça se passe bien avec vos envois ?
Pour ma part, j'ai un courrier suivi qui a disparu et un autre où ils ont confondu destinataire et expéditeur... La surprise dans ma boîte aux lettres !!!

#324 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 16 January 2020 - 22:21

Faut éviter les envois pendant les vacances, les grèves, les fêtes, les jours de pluie et la pleine lune mais sinon dans l'ensemble je trouve la poste assez fiable, le % de couac est plutôt faible et le plus souvent ça se termine bien.

#325 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 17 January 2020 - 08:08

Voir le messageEmma Schell, le 16 January 2020 - 21:39 , dit :

un autre où ils ont confondu destinataire et expéditeur... La surprise dans ma boîte aux lettres !!!
Pour pallier à ça (car on en a eu des retours à l'envoyeur à MB), je barre l'adresse de l'expéditeur.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#326 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 17 January 2020 - 08:59

Voir le messageEveil du Fou, le 17 January 2020 - 08:08 , dit :

Pour pallier à ça (car on en a eu des retours à l'envoyeur à MB), je barre l'adresse de l'expéditeur.
Image IPB

#327 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 19 January 2020 - 15:37

Voir le messageEmma Schell, le 16 January 2020 - 21:39 , dit :

Personnellement, c'est la poste en ce moment qui me met vraiment dans des situations très inconfortables... Et vous, ça se passe bien avec vos envois ?
Pour ma part, j'ai un courrier suivi qui a disparu et un autre où ils ont confondu destinataire et expéditeur... La surprise dans ma boîte aux lettres !!!

On m'a déjà perdu un suivi. Résultat, j'envoie toujours en recommandé quand le service trust est en jeu. Ca me fait 2 euros de plus pour un envoi en France, mais tant pis. Là, t'as jamais aucun souci. Grève, Fête ou autres. Ils ont l'indemnisation en jeu, donc ils ne te perdent rien.
Image IPB

#328 albarkhane

albarkhane
  • Membres
  • 487 messages

Posté 19 January 2020 - 18:38

J'ai un recommandé pour la Pologne qui est parti au Portugal mais en effet ils se sont bougés les fesses pour le renvoyer dans la bonne direction. Sinon, j'ai reçu une enveloppe avec une très belle empreinte de chaussure dessus, les cartes dedans ont pas trop aimé ....  Si je ramène au nombre d'envoi/réception, pas trop de gros souci quand même mais c'est toujours pénible quand ça arrive.

#329 Meijin

Meijin
  • Membres
  • 225 messages

Posté 19 January 2020 - 19:49

Bonjour,

Pour ma part, la poste, c'est la croix et la bannière.

10 lettres perdues en un peu plus d'un an. 6 non suivi et 4 en suivi.

Quant au guichet; je leurs demande l'intérêt d'envoyer des lettres en suivi si vous les perdées!   pas de réponse....
Je me suis appliqué au cours des mois à écrire les adresses sur les lettres avec le plus de minutie possible.  pas de changement notable...
J'ai fait plein de réclamations qui non servies à rien....

A mon avis le problème vient du faite que les cartes ont le même format qu'une CB.
DU coup je scotche les cartes sur un carton. Ça coûte plus cher à l'envoi mais j'ai l'impression que ça marche.

Revers du moi de janvier; ma chain to mephistopheles a mis 2 semaines pour quitter la France.Est restée 1 semaine en Allmagne...
Résultat le courrier a mis 1 mois pour arriver en Slovaquie.  juste 1200km 1,6km/heure; j'aurai pu y aller à pied!!! :D

#330 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 19 January 2020 - 19:58

Ha ouais respect, t'es la bête noire, là :D