Aller au contenu


Magic Origins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
411 réponses à ce sujet

#1 melaar

melaar
  • Membres
  • 192 messages

Posté 08 February 2015 - 23:13

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Source : http://magic.wizards...gins-2015-02-08

Quelques Infos :
Set Name
Magic Origins
Number of Cards
272 (Editor's note: Set was originally announced with 277. 272 is correct.)
Prerelease Events
July 11–12, 2015
Release Date
July 17, 2015
Launch Weekend
July 17–19, 2015
Game Day
August 8–9, 2015
Magic Online Prerelease Events
July 24–27, 2015
Magic Online Release Date
July 27, 2015
Magic Online Release Events
July 27–August 12, 2015
Pro Tour Magic Origins
July 31, 2015–August 2, 2015
Pro Tour Magic Origins Location
Vancouver, Canada
Languages
English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in
Booster Packs, Intro Packs*, Fat Pack*, Clash Pack* (*-Not available in all languages.)

Modifié par melaar, 08 February 2015 - 23:15 .

"In theory, theory and practice are the same. In practice, they are not." Albert Einstein

#2 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 08 February 2015 - 23:19

Mais encore?

#3 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 08 February 2015 - 23:50

On va pouvoir drafter des biland et du P9 :excl:
100% sûr :excl:
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#4 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 09 February 2015 - 00:09

Voir le messageLejay, le 08 February 2015 - 23:50 , dit :

On va pouvoir drafter des biland et du P9 :excl:
100% sûr :excl:

Tu penses qu'il y aura des shop ? c'est ce qu'il me manque...

#5 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 09 February 2015 - 02:30

Svp des Bazaar... toujours voulu en ouvrir un
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#6 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 09 February 2015 - 07:37

ou on va pouvoir drafter des earthbind , yawgmoth priest and co lol

#7 DOTT

DOTT
  • Membres
  • 213 messages

Posté 09 February 2015 - 08:03

Euh, ça va être Jace Kid vs Baby Liliana ?

#8 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 09 February 2015 - 08:43

Ce sera donc le dernier set de base !! Il retracera les passés des non-encore arpenteurs (source non officielle : le forum de mtg salvation : ici) de :

- Jace
- Liliana
- Gideon
- Nissa
- Chandra.

Si c'est bien cela, je me demandais pourquoi leurs choix se sont tournés vers Gideon et Nissa en tant qu'arpenteur W et G et puis je me suis posé la question de leurs plans d'origines à chacun : Ravnica, Zendikar, Dominaria et deux inconnus (sauf erreur de ma part) ; donc au moins trois plans emblématiques de MTG. Je ne sais pas pour Garruk, mais je trouve que Zendikar pête beaucoup plus que Naya (plan natal d'Ajani).

Personnellement, je trouve l'idée super intéressante mais le risque c'est que cette édition ressemble un peu à un set fourre-tout  (car en tant que dernier core set, ils voudront peut-être inclure un tas de clins d'oeils, de mécaniques old school etc.).

Wait and see...

PS : en tout cas j'attends toujours de savoir comment utiliser un patron fouillevapeur.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#9 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 09 February 2015 - 09:03

Pour avoir des tonnes d'infos inédites, joignez-vous à mon humble incantation:

GROKH GROKH GROKH !!!!!

#10 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 09 February 2015 - 11:15

Ma question: avant d'être arpenteur, Jace écoutait-il le groupe One Direction le soir dans sa chambre? Parce que vu la coupe de cheveux et son aire de petit minet du 16e, je crois que les indices concordent. J'espère que Wizard apportera une réponse à cette question cruciale...

#11 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 09 February 2015 - 14:06

L'histoire de Jace, c'est qu'il s'est mis plus tard à faire du rap pour porter un sweat à capuche.

#12 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 09 February 2015 - 14:17

Voir le messageVétéran, le 09 February 2015 - 08:43 , dit :

Ce sera donc le dernier set de base !! Il retracera les passés des non-encore arpenteurs (source non officielle : le forum de mtg salvation : ici) de :

- Jace
- Liliana
- Gideon
- Nissa
- Chandra.

Si c'est bien cela, je me demandais pourquoi leurs choix se sont tournés vers Gideon et Nissa en tant qu'arpenteur W et G et puis je me suis posé la question de leurs plans d'origines à chacun : Ravnica, Zendikar, Dominaria et deux inconnus (sauf erreur de ma part) ; donc au moins trois plans emblématiques de MTG. Je ne sais pas pour Garruk, mais je trouve que Zendikar pête beaucoup plus que Naya (plan natal d'Ajani).

Personnellement, je trouve l'idée super intéressante mais le risque c'est que cette édition ressemble un peu à un set fourre-tout  (car en tant que dernier core set, ils voudront peut-être inclure un tas de clins d'oeils, de mécaniques old school etc.).

Wait and see...

PS : en tout cas j'attends toujours de savoir comment utiliser un patron fouillevapeur.

Dernier set de base....cest a dire max !?

#13 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 09 February 2015 - 14:26

Magic origins est en fait M2016 qui sera le dernier set de base, en effet, après on passera au système deux blocs/saison, avec des blocs composés de deux extensions chacuns.

Modifié par Vétéran, 09 February 2015 - 14:26 .

- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#14 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 09 February 2015 - 14:37

Moi qui croyait que c'etait la fin de magic !!!

Pfiou..... =)

#15 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 09 February 2015 - 23:46

Les sets de base étaient relativement mous et moisis ces dernières années espérons qu'ils frappent fort avec le dernier.