Aller au contenu


GP Amsterdam Coverage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
546 réponses à ce sujet

#541 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 24 October 2011 - 19:37

Mais ou est donc Sommen à quand ces premiers mots ???
Et un report pour voir ce que tu  as rencontré...
maintenant que tu  gagnes des GP's tu es Overboocké entre l'interview dans le parisien, la première page de VSD et la réception à l'Elysée prends une minute pour tes supporters qui ont regardé en streaming forum ta finale...

" ENCORE GOOD GAME "

#542 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 24 October 2011 - 19:37

franchement j'ai lu le topic en question c'est moche quand même le niveau. Même si ce sont des bons joueurs, franchement en temps qu'individus ça vole pas haut. Des remarques de la sorte, ça finis pour moi à coup de taloches (si ce n'est pas avec une barre à mine pour le principe).

En tout cas pour avoir discuté avec le parez par message, il connait rien au legacy (et généralement il a bien descendu le niveau de lf quand je lui en ai parler, mais il cherchait conseil et autres). ça fait peur quand il voulait jouer mesmeric orbe ou un truc du genre.

Enfin bon cela n'enlève rien à une chose : skammind a remporté un GP de folie et il est bon, c'est tout ce qu'il y a dire. Le reste c'est soit de la merde, soit de la flatterie version deep semble-t-il (et c'est bon :) )

Bon on veut des photos maintenant et des anecdotes ^^, c'est plus marrant que tout ce merdier de bons ou mauvais joueurs non ?  :)
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#543 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 24 October 2011 - 19:44

skammind !! sakmnid !! samkind !! sammikd !! sammickey !!

je pensai pas ton pseudo aussi compliqué que flugutruc

#544 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 24 October 2011 - 19:49

Voir le messageRudy77300, le Lundi 24 Octobre 2011 à 20:37, dit :

Mais ou est donc Sommen à quand ces premiers mots ???
Et un report pour voir ce que tu  as rencontré...


Laisse lui quand même le temps de rédiger tout le bordel, il va probablement nous pondre un petit pavé :)

[EDIT] ah ouais merde, je suis sur son compte, forcément ça passe moins bien... Daisuke inside en fait :)
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#545 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 24 October 2011 - 20:06

mec, t'es même en featured decklist !

encore GG

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#546 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 24 October 2011 - 20:44

Voir le messageSakimmd, le Lundi 24 Octobre 2011 à 20:49, dit :

Laisse lui quand même le temps de rédiger tout le bordel, il va probablement nous pondre un petit pavé :)



Ca y est il devient megalo, il commence a parler de lui a la troisieme personne en mode Delon on
:)

Modifié par popi, 24 October 2011 - 20:47 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#547 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 24 October 2011 - 21:04

The Daze !
A checker dans les jours futurs sur les listes. Ca va retourner le gameplay :)
Magnifique signature de Sakimmd

Voir le messageashalan, le Lundi 24 Octobre 2011 à 20:37, dit :

franchement j'ai lu le topic en question c'est moche quand même le niveau. Même si ce sont des bons joueurs, franchement en temps qu'individus ça vole pas haut.

C'est juste génial ouai (la preuve j'ai tout lu ^^ et je vous avoue que je n'ai pas que ça à faire normalement) !
Comment vivre sans polémique ou provoc ?
Un lagon, une bière et une bonnasse ? même de la sorte, ce n'est pas possible ...

Modifié par Banzaï, 24 October 2011 - 21:07 .