Aller au contenu


[SPOILER] Dominaria


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#61 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 11 April 2018 - 12:21

Et une carte potentielle pour Land:

Image IPBImage IPB


Éveil sylvestre

Rituel


Jusqu'à votre prochain tour, tous les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 2/2 Élémental avec la portée, l'indestructible et la célérité. Ce sont toujours des terrains.


Image IPB

#62 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 11 April 2018 - 12:39

c'est super cher pour ce que ca fait à mon avis. Marit Lage a l'air plus rapide, plus facile à set-up, récursive et entraine moins de contraintes de build

#63 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 11 April 2018 - 12:52

Voir le messagelotus2862, le 11 April 2018 - 12:21 , dit :

Et une carte potentielle pour Land:

Image IPBImage IPB


Éveil sylvestre
Rituel


Jusqu'à votre prochain tour, tous les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 2/2 Élémental avec la portée, l'indestructible et la célérité. Ce sont toujours des terrains.


Euh, ça sert à quoi un sort qui transforme tes lands en 2/2 Reach en rituel pk la portée en rituel jusqu'à la fin du tour ...

De même pour l'indestuctible, ça sert à quoi l'indestructible en rituel ?

Modifié par Grokh, 11 April 2018 - 12:56 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#64 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 11 April 2018 - 12:52

C'est jusqu'à votre prochain tour

#65 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 11 April 2018 - 13:47

Avec une geddon derrière ça le fait bien ... en 1995 :D

#66 Matsaya

Matsaya
  • Membres
  • 210 messages

Posté 11 April 2018 - 14:00

Mouais, pour tuer avec ce truc il faut 10 lands dégagés à sa résolution. Pas facile-facile, même si on compte plutôt 7-9 après fecths/punishing

#67 Schtormy

Schtormy
  • Membres
  • 386 messages

Posté 11 April 2018 - 14:09

Par contre pour attraper un token Marit Lage quand ton adversaire l'a fait avant il faut un seul Land detap après le cast!

#68 EORL-de-cachan

EORL-de-cachan
  • Membres
  • 150 messages

Posté 02 May 2018 - 19:00

Histoire de ne pas avoir que des posts dans la section pognon/opa voilà un Petit retour sur ce que j'ai vue de dominaria en modern:

baby KARN, croisé deux fois, une dans Mono R prison ou je l'ai trouvé pas du tout à sa place avec peu/aucun impact,
                                               et une fois dans affinité et là, pfffff quelle merde à gérer, le truc s'est pointé t3, a pondu un 6/6 , puis un autre 7/7, puis j'ai concédé...
                                                la carte semble surtout encore plus forte post side, ou affinité à tendance à bien manger la hate, karn offre une bonne alternative.

shalai dans gw efes (avec les chord),  je jouais jund shadow et la carte m'a pseudo locker avec ezuri. C'est du solide.


Pour damping sphere je l'ai joué dans colorless eldrazi (liste avec serum powder),  cela à en effet bien défoncer tron. Après si on réfléchi en nombre de slot de side / chance de rencontrer les mu ou la carte est efficace, la carte prend trop de slot en side.