Aller au contenu


Passion DBZ


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

#1 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 23 April 2015 - 09:12

Si il y en a sur ce forum qui comme moi ont grandi avec ce manga légendaire, je pense qu'ils apprécieront cette vidéo:

https://www.youtube....h?v=SptGFZH1FCY

En passant, je trouve les voix américaines bien plus classes que les voix VF.

Modifié par Akinos, 23 April 2015 - 09:17 .


#2 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 23 April 2015 - 10:17

vegeta on dirait jon snow :D
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#3 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 23 April 2015 - 10:32

You know nothing vegeta.
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#4 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 23 April 2015 - 11:28

Est-ce que tu as un lien qui explique les 50 combats différents de Bu Vs the world par ce que franchement je m'y perds et même en tant que fan j'ai toujours décroché a ce moment tellement ca devenai n'imp'.

merci d'avance je pourrais rayer de la liste un des 10 choses que j'ai à faire avant de mourrir :P
legacy:mental misstep is banned

#5 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 23 April 2015 - 11:46

C'est pas la meilleure vidéo ou compil qui existe sur DBZ je pense, mais ça reste une série culte. :)
Par contre j'aime pas trop les voix américaines. Trop gutturales à mon goût. :D

#6 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 23 April 2015 - 12:16

Perso je préfère les voix VF, aprés, les gouts les couleurs tout ça...

Trés belle vidéo sinon!

#7 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 23 April 2015 - 13:21

Voir le messageLa Loutre, le 23 April 2015 - 11:28 , dit :

Est-ce que tu as un lien qui explique les 50 combats différents de Bu Vs the world par ce que franchement je m'y perds et même en tant que fan j'ai toujours décroché a ce moment tellement ca devenai n'imp'.

merci d'avance je pourrais rayer de la liste un des 10 choses que j'ai à faire avant de mourrir :P

^^

Toi t'as pas lu le manga en entier, si?

#8 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 23 April 2015 - 13:24

Voir le messageszass, le 23 April 2015 - 11:46 , dit :

C'est pas la meilleure vidéo ou compil qui existe sur DBZ je pense, mais ça reste une série culte. :)

Si t'as des bonnes vidéos en tête, hésite pas à poster les liens. ;)

#9 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 23 April 2015 - 13:49

Perso les voix US je les trouve bien moins bonnes qu'en V.F. Pour ce qui est de DBZ j ai pas accroché je préfère DragonBall tout cour ou au moins les combat étaient compréhensible alors que DBZ les mecs font hiroshima puissance 10 à chaque combat sans compter sur le fait que les blonds peroxydés ne m'ont jamais attirés...
Et puis merde tortue genial quoi les gars çà c'était la classe alors que Vegeta et autres freezer c'est devenu dégénéré..../

#10 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 23 April 2015 - 16:35

Dragon ball c'était fort. Aaah l'armée du ruban rouge :D

#11 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 23 April 2015 - 16:54

Oulà on va pas s'entandre :)

Freezer a tout du psychopathe, il est sadique et arrogant, c'est ça qui fait son charme et qui le rends captivant

#12 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 23 April 2015 - 17:13

Ouai enfin les mangas çà se regarde en jap et point barre, tous les fans le confirmeront. Le doublage original rends beaucoup mieux surtout dans les combats on sent bien que les mecs vivent l'action à 200% ^^.
Personnellement j'adore dragon ball et dragon ball z (pas les gt hein ! ^^) mais je trouve que les films d'animations de ces dernières années sont vraiment super-commerciaux et super-inintéressants avec du recyclage d'idées et de personnages infini (freezer gold ssj non mais... A quand Sangoku SSJ GOD 6... ). Bref il y a beaucoup mieux que Dragon ball maintenant en terme de manga mais c'est vrai que çà rappel la nostalgie des années 90 ^^.

Modifié par Alexei, 23 April 2015 - 17:14 .


#13 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 23 April 2015 - 17:18

Voir le messageurza99, le 23 April 2015 - 16:54 , dit :

Freezer a tout du psychopathe, il est sadique et arrogant, c'est ça qui fait son charme et qui le rends captivant
et original

#14 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 24 April 2015 - 06:24

+1 pour le jap.
Quelque soit l'animé, j'ai toujours été plus "à fond dedans" avec les voix Jap (et du sous-titrage ^^)
Que ce soit des anciens animés comme Saint Seiya, Captain tsubasa ou des récents comme Full Metal Alchemist ou Hajime No Ippo, les voix Jap rendent beaucoup mieux.

Et puis autre point: les génériques. franchement, le générique original de DBZ ou de Saint Seiya, ca claque plus que les chansons d'Ariane ou de Bernard Minet...

#15 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 24 April 2015 - 07:34

En jap ça claque bien plus en effet, pas de doublage donc un "vrai" "jeu d'acteur" :D

Citation

Et puis merde tortue genial quoi les gars çà c'était la classe alors que Vegeta et autres freezer c'est devenu dégénéré..../
Tortue Géniale, un personnage culte qui traversera les âges. :)
Mais dans DBZ tu as Hercule aussi, et lui il est vraiment très bon. :D

@Akinos : j'ai pas de vidéo sous la main mais il y en a tellement sur le Net que je suis sûr qu'il en existe des mieux :D
C'est juste que le montage de la vidéo que tu as postée est un peu mou je trouve, et les séquences ne s'enchaînent pas forcément bien.