Aller au contenu


GP Strasbourg J-1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 13 April 2013 - 00:32

Un GP en France comme on dit ça se prépare ça nous amène au J-90 ... environ

Le Gros de 580 qui après un bon 0-4 drop en ayant joué comme le cousin des teletubbies ANT ... M'annonce ..." Fini de prendre des paquets monté à l'arrache pour se faire déboiter sans être préparé ... Je choisis un pack et je m'y tiens" (Jund)

Nous partons en théorie sur ce paquet, ... Pour passer par Show and Tell et finir pour ma part sur autre chose :D

Une solide préparation se présente à nous ... Permettant d'entrevoir le potentiel d'une carte sous estimée dans le métagame actuel ... Pithing Needle ... Good story oblige ça gère pêle mel ... Dread Return, vortex sulfureux, Pétale de lotus, ... Mais comment avions nous pu passer à côté de cela ...

d'apprendre qu'il existe un aggro contrôle du tonnerre à base de cape de tatou et panthère noble aggrémenté de fog et de silence pour une plus grande polyvalence ...

Je réussi à mindtricker un gars à jouer un deck illusion-donate :D ... Je suis un enfoiré je sais

Nous essayons alors sans succès d'obtenir des byes pour ce tournoi :(

Pour éviter les péripéties de l'hôtel de Bretagne ... J'ai décidé de prendre en main la réservation ... Nous évitant au passage de retomber dans une coquette chambre à la frontière d'Auschvitz et de Saïgon ...

Le périple s'annonçait fort peu aisé car induisait une remontée en sens inverse de la diagonale du vide ... Aller du trou du cul de la France jusqu'à son bord ...
L'objectif étant de faire un Trial ou deux... Nous envisageons de partir tôt de Bourges le vendredi ...

Phase 1: être prêt à l'heure (étonnanment cette fois-ci je réussi) ... C'est pour ça peut être qu'on ne connait toujours pas le printemps en 2013
Phase 2: RDV chez moi ... 45 minutes plus tard que prévu nous partons ... Le gros Gub excité comme une puce me fait comprendre au tel que les autres étaient nuls et qu'il sera au taquet prêt quand nous arriverons
Phase 3: Rejoindre le Gub ... Le Ryan Gosling du Berry nous reçoit sereinnement en charentaise et a pas fini son pactage ... nous prenons 30-35 minutes encore dans la vue avant de partir dans son bolide en écoutant en boucle l'intégral de Linkin Park
Phase 4: le voyage .... Une petite frayeur sur la route lors d'un arrêt pipi collectif :D ... La voiture ne redémarre pas ... L'électronique c'est le mal :) ... En dépit de la légère angoisse, cela n'entache pas le moral des troupes qui voit là juste une good story de plus :D
Phase 5: Arrivée sur Strasbourg... Forcément y a du monde donc ça bouchonne ... Le temps de paser à l'hôtel et de se rendre à la salle ... S'en est fini des TRIAL (échec)

Nous sommes alors en extase devant la beauté du lieu du tournoi un hangar pour regrouper les bestiaux ... Bien loin du standing du GP Modern à Lyon ....

MAIS nous nous consolons très vite en réalisant une énorme affaire en faisant l'acquisition de Primeval Titan au prix avantageux de 35 € ... Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phase 6: tout pour le deal ...
J'en profite pour m'enrichir de 8 €, alors que Gub se charge des relations franco-chinoises en mode fistfucking :D

Phase 7: Par pitié pour Simon qui réclame depuis 4 h de nourrir son corps encore en pleine croissance... Nous profitons de notre passage en Alsace pour essayer un retaurant du coin de renommer internationale .. Macdonald :D

Fin de journée, nous listons les decks à l'avance, Gub, chance son paquet à la dernière minute ... ET nous voilà fin prêts pour le GP ...

J'ai mon paquet et une nouvelle danse Zumba de la victoire ... Je suis fin prêt ;)

La suite dans la prochaine good story

Modifié par bucheron49, 13 April 2013 - 00:34 .

Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#2 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 13 April 2013 - 02:47

T es boure??
Parce qu elle est tellement naze ta story mec...
Dsl..

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#3 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 17 April 2013 - 15:35

Rhooo, il manque la suite....
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#4 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 17 April 2013 - 20:01

Je vais essayer de m'y coller surtout que j'avais un entretien d'embauche le lundi à 10h30 à Angers ... En faisant J2 ça complique les choses
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#5 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 18 April 2013 - 16:54

Voir le messagebucheron49, le 17 April 2013 - 20:01 , dit :

Je vais essayer de m'y coller surtout que j'avais un entretien d'embauche le lundi à 10h30 à Angers ... En faisant J2 ça complique les choses

Je sais pas c'est quoi le pire: avoir la 2ème partie de cette histoire ou savoir que t'as fait J2.




;)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#6 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 18 April 2013 - 17:26

Ca critique, ça critique....

Passez votre chemin si cela ne vous convient pas.

Je précise que c'est un message écrit avec ma casquette d'utilisateur.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#7 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 19 April 2013 - 05:55

0n veut la fin de l'histoire...

Et du croustillant par la suite j'espère.

#8 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 19 April 2013 - 07:08

Voir le messageSea R Hill, le 18 April 2013 - 16:54 , dit :

Je sais pas c'est quoi le pire: avoir la 2ème partie de cette histoire ou savoir que t'as fait J2.
Attends d'apprendre qu'il a finit par jouer UW Miracle et tu verras si la suite te plaît ou non ;)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#9 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 19 April 2013 - 07:56

Et toi Nico tu jouait quoi au GP. De la couche et du biberon sans doute :P

#10 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 19 April 2013 - 09:27

Un truc complètement imba : Gastro / Bronchiolite infantiles + arrêt maladie madame pour anémie.
Avec cette secret tech, j'ai fait Jour 1, Nuit 1, Jour 2, Nuit 2, Jour 3, Nuit 3... Le top 8 est une formalité.

Trêve de blague. Pour le BOM, je m'en fous, je joue 19 montagnes + 12 Bolts + 12 Chains + 10 Lava Spike + 7 Fireblast et tant pis pour la deckcheck, j'vais me défouler.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#11 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 19 April 2013 - 09:34

Au milieu de tout çà tu trouveras une place pour des grims au nombre de 8 histoire de rentabiliser tes spells.../

Bises poulet

#12 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 20 April 2013 - 08:56

Juste pour info l'infame moucheron des bauges comme l'aime à l'appeler searhill jouait un bon gros bug control des familles sans shardless sans tarmo sans strix en gros sans rien....

Pour le coup la liste doit pas etre mauvaise car jean fait 80 ème du gp avec des demonstrations de zumba a chaque victoire come au gp lyon pour feter son jour 2 en modern( l'avantage c'est que jour 2 à lyon on a pas vu une demo car il en a pas gagné une black day... undeafeated deck day 1 et jeprendslenferdetouslesdecksadverses jour2...) et simon pilorget aka pilou lui fait 51 éme avec la meme liste mais en jouant mieux...

Sinon un gros gg aux deux solides et continue mon jean car deux jours 2 de gp en 6 mois sans un bye et de plus pas dans le meme format chapeau et pour tes futurs detracteurs non tu ne jouais pas burn...mais j'espere juste que tu oseras avouer à tous tes lecteurs les gros play effectué sur deux jours avec le mindtrick du rital pour te laisser la game sous le nez de l'arbitre, la futur publication de ton livre "explosifs artificiels et pernicious deed pour les nuls ou comment je peux perdre la game tout seul car je devais regarder ma montre ou refaire mes lacets au moment de la resolution des spells de mes adversaires."

encore un week end qui nous a vendu du reve^^

Blague de gp oblige :
Vous savez ce qui fait plaisir à 9 personnes sur 10

reponse par mp car j'ai peur que celà fasse des histoires....

Modifié par GUB580, 20 April 2013 - 08:58 .

Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#13 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 20 April 2013 - 10:32

je connais la réponse charles lol
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!

#14 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 20 April 2013 - 11:39

Charles ... Simon avait 2 byes ... Au final une victoire supplémentaire le J1

ça fait la différence au standing final
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy