Aller au contenu


Magic Origins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
411 réponses à ce sujet

#31 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 09 March 2015 - 12:07

C'est surtout bien dans le thème des origines des planeswalkers, pas impossible que les 5 soient sur le même modèle.




Edit : typo.

Modifié par Nikoals, 09 March 2015 - 13:23 .

You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#32 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 09 March 2015 - 12:26

Citation

Je la trouve pourrie perso, c'est compliqué de la flipper et honnetement je prefere la version créa que planeswalker...
2/3 lifelink qui pose des zombies à chaque bete qui meurt cetait jouable, mais là je comprends pas li'ntérêt

Y a de bonnes interactions avec cabal therapy, innocente blood et veteran explorer/zombie/voice of resurgence (lol) par exemple. Une 2/3 lifelink qui pond des zombies tu ne l'auras pas forcément jouer pour le coup en legacy.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#33 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 09 March 2015 - 12:30

Citation

C'est surtout bien dans le thème des origines dans planeswalkers, pas impossible que les 5 soient sur le même modèle.

Je pense que c'est justement l'idée derrière...

Par contre, lorsque Liliana va au graveyard, elle y va en tant que créature par défaut ou elle y sera en fonction de la face qu'elle avait en dernier sur le battlefield ? Genre c'est un PW au moment où elle dégage, c'est donc un PW au grave. Car ça, ça risque de rendre la carte encore plus/vraiment moins intéressante.

#34 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 09 March 2015 - 13:26

Il me semble que les cartes qui se transforment sont sur la face "jour" dans toutes les autres zones. Il n'y a que sur le champs de bataille si la condition a été satisfaite qu'elles peuvent être face "nuit".
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#35 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 09 March 2015 - 14:03

Ben ca laisse présager du fat... "Réanimation de PW" lol

NewLili sur table -mode créature-, je caste NewLili, Règle des légendaires, sac une NewLili et l'autre flip... Oh yeah!

#36 bonk

bonk
  • Membres
  • 177 messages

Posté 09 March 2015 - 17:53

oui sauf qu'elle ne va jamais au cimetiere hein...  elle est exilée
Vodka 31 : "Merci à Bonk pour ses 3 hardcastages de FoW en une manche, tu sais que j'adore ... Surtout que je trouvais le temps long, pendant que mon adversaire essayait de se dépêtrer de mes 4 maze + tabernacle + Rishadan ..."

Le legacy à Toulouse    http://www.legacy31.org

#37 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 09 March 2015 - 17:57

Voir le messagebonk, le 09 March 2015 - 17:53 , dit :

oui sauf qu'elle ne va jamais au cimetiere hein...  elle est exilée

Elle a aussi le droit de crever en PW hein.

#38 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 10 March 2015 - 11:08

Si les 5 creas-arpenteurs sont faites sur le même modèle, Moonmist risque de devenir fumée :ninja:

EDIT : avec Moonmist, elle restera le même objet et arrivera donc en tant que PW avec 0 marqueurs loyautés, c'est pour ça qu'il est précisé qu'elle est exilée avant de se transformer, donc ça marche pas :o

Modifié par Grokh, 10 March 2015 - 11:21 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#39 Oidor

Oidor
  • Membres
  • 440 messages

Posté 10 March 2015 - 17:03

Ca reste correct Moonmist... pour tuer les Lili d'en face... :ninja:

#40 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 10 March 2015 - 23:07

vivement le jace

#41 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 14 March 2015 - 21:04

Et une nouvelle vision :

http://markrosewater...ards-in-origins

MaRo a confirmé sur son Tumblr que les 5 PW seront les seules cartes à double face dans Magic Origins, donc pas de reprints en DFC du coup !

Alleluia !
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#42 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 24 April 2015 - 20:18

Un joli fake qui  traine sur le web : http://magic.wizards...na_burn_changes

Un gars s'est quand même amusé et à passer du temps à faire ça. Ce n'est pas encore pour bientôt que les waste à l'upkeep ou en 1ere main phase pour faire passer un spell clé en seconde vont prendre cher, et ce n'est pas encore pour bientôt qu'on pourra rebuilder autour de citadelle de la douleur...
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#43 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 01 June 2015 - 14:43

Nouveau spoiler :

Image IPB

SRC : MTGS
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#44 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 08 June 2015 - 08:08

Nouveaux spoilers :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

This creature can't be bocked except by two or more creature devient une capacité mot-clé : Menace

Et une réédition :

Image IPB

SRC : MTGS
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#45 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 08 June 2015 - 08:21

C'est du lourd, tout ca ! :{

Mais c'est cool de voir que Prowess est déjà réutilisée dans un nouveau stand-alone !