Aller au contenu


Conseil au sujet d'une vente mkm?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#1 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 02 June 2017 - 13:14

Bonjour, j'ai un souci sur mkm. J'ai mis en vente un port rishadan allemand nm ces derniers temps sur le site mais ai baissé le prix tout doucement en attendant qu'il parte mais une erreur est survenue lors de la modification de la carte sur le site mobile :elle a été notée en foil au lieu de normal quand je l'ai modifiée. Entretemps, j'ai un acheteur qui me l'a pris avec une quinzaine d'autres cartes et j'ai envoyée la commande en r2 sans rien remarquer.
Là, j'ai un mail de l'acheteur :
hi
several complaints:
first walk the eons has the wrong language its french.
second and even more important the rishadian port is NOT foil. i just ordered all of these stuff to get a foil one, the one you sent is a normal one.
I have no use for a nonfoil one. i want to cancel the whole order+ and get my money back +the cost for shipping or get a refund of 30 euros.
regrards
s.

Sur ce, passons l'erreur de langue d'une carte qui peut arriver, même si c'est ma première fois sur 300 ventes notées très satisfait...
J'ai un acheteur qui pensait faire du x5 sur mon port rishadan et qui n'est pas satisfait... Je trouve ça moche déjà.
Je trouve aussi la demande de remboursement de 30¤ totalement déraisonnable, donc je sais pas trop quoi faire.
Que me conseillez-vous?

Modifié par Theonlyone, 02 June 2017 - 14:16 .


#2 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 02 June 2017 - 13:21

Ben tu t'engages à lui rembourser la commande entière et ses frais d'expédition à réception des cartes.
Et grand prince, tu lui offre le walk the eons en dédommagement.

S'il n'est pas content avec ça contactes la plateforme
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#3 Lordofthestringz

Lordofthestringz
  • Membres
  • 228 messages

Posté 02 June 2017 - 13:23

Malheureusement je pense qu'il a raison :/

à ta place je cancele toute la commande.. sinon tu vas avoir un mauvais commentaire et feedback...

#4 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 02 June 2017 - 13:27

Je crois que tu es tombé sur un shark... Ma pratique quand j'ai fait ce genre d'erreur sur MKM (mais qui se limitait à une erreur logistique sur la langue ): je propose de rembourser le prix de la carte incorrecte, les coûts d'envoi et les coûts de renvoi. Faire ça, tu y perds mais tu montres que tu es un bonhomme responsable. La demande de dommages et intérêts de 30€ est totalement surperflue. Si l'acheteur refuse cette offre, contacte MKM en donnant le plus de détail possible

#5 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 02 June 2017 - 13:37

Sauf erreur le mec te demande en fait de soit payer ces frais de retour soit de le lui filer 30 balles pour ca.
Je rejoins tof 51 et adri. Refund complet + remboursement des frais de retour a réception des cartes (avec quelqu un d intelligent/urbain/gentil tu pourrais tenter 50-50 là dessus mais la c est pas facile)
Meme si le mec est un bon shark qui a cru tomber sur le perdreau de l annee (avec 300 transactions il aurait pu soupçonner une erreur mais bon...) c est toi qui commet l erreur :-s

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#6 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 02 June 2017 - 13:38

Merci pour les conseils. Je vais lui rembourser la commande, lui offrir une carte de la commande à 1€50 et les fdp en suivi pour le retour.
Casse-pied quand même cette erreur...

Modifié par Theonlyone, 02 June 2017 - 13:42 .


#7 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 02 June 2017 - 13:42

Ouais c'est chiant, mais dans le fond l'acheteur n'est jamais responsable dans ces cas là, même s'il n'est pas fut fut et devait bien se douter que c'était une erreur de listing.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#8 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 02 June 2017 - 13:50

encore un futur acheteur de p9 chinois qui viendra se plaindre ensuite

comme les autres
tu annule toute la commande  , rembourse integralement les fdp et black list

#9 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 02 June 2017 - 18:44

Pourquoi blacklister alors que l'erreur vient du vendeur ? J'ai perdu un morceau du raisonnement ou... ?

Sinon oui, refund complet + shipping à la réception des cartes.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#10 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 02 June 2017 - 18:51

Les gratteurs ça se blacklist en interrupt !

#11 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 02 June 2017 - 19:08

Parce que le mec est d'une mauvaise foi sans nom, qu'il ne pouvait pas ne pas ignorer qu'il y avait une erreur de listing (ne serait pas que rishadan foil est 5x le prix du non foil) et que la dde d'un dédommagement de 30 euros sort de nulle part

#12 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 02 June 2017 - 21:23

Je vous trouve durs avec l'acheteur: il commande un truc, n'a pas ce qu'il a commandé et propose d'annuler la transaction.
C'est pour moi tout à fait normal.
Après je ne vois pas pourquoi tu voudrais lui offrir une carte: tu ne le trouves pas particulièrement sympathique, on a vu plus cordial comme échange: récupères tes cartes et ton erreur t'a coûté les frais de port.

#13 TheMorphling

TheMorphling
  • Membres
  • 140 messages

Posté 03 June 2017 - 01:07

J'ai posté une fois une inqui foil conspiracy comme ROE, le gars m'a demandé à l'avance un scan et on a compris à ce moment là l'erreur de listing...le mec est un pur connard, mais l'erreur est tienne,  +1 avec Morphilou.

#14 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 03 June 2017 - 06:36

Mais vous êtes sérieux ???

C'est vous que j'ai envie de blacklister :o

Modifié par Eveil du Fou, 03 June 2017 - 06:39 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#15 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 03 June 2017 - 06:49

Les mecs qui profitent d'une erreur de quelqu'un pour lui gratter du fric ? Oui il faut les blacklister avec tout le sérieux du monde !