Aller au contenu


[Majestik Games] Trial MKM Paris Dimanche 26


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 MajestiK

MajestiK
  • Membres
  • 207 messages

Posté 25 August 2018 - 21:04

Hello,

J'ai omis de vous dire que j'organise un Trial MKM Legacy demain pour le MKM series Paris du 7-8-9 Septembre.

Rdv demain à 12h45 à la boutique MajestiK Games 148 ave du Maine 75014 Paris

Paf 15€

N'oubliez pas de lister

Karim


Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé.

#2 MajestiK

MajestiK
  • Membres
  • 207 messages

Posté 26 August 2018 - 18:05

Encore desolé pour la com tardive...

Je posterai plus tot pour les prochaines.

Sinon jeudi il y a des joueurs dispo pour le legacy ?
Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé.

#3 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 26 August 2018 - 23:21

Voir le messageMajestiK, le 26 August 2018 - 18:05 , dit :

Sinon jeudi il y a des joueurs dispo pour le legacy ?

Ce jeudi ou le jeudi en général ?
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#4 MajestiK

MajestiK
  • Membres
  • 207 messages

Posté 27 August 2018 - 07:12

Le jeudi en general
Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé.

#5 kingbrago

kingbrago
  • Membres
  • 65 messages

Posté 27 August 2018 - 07:58

Il y a déjà un legacy à magiccorp le jeudi soir, et le vendredi à magicbazar, un FNM legacy lundi ou mercredi soir serait top !

#6 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 27 August 2018 - 08:34

magiccorp c'est bien la boutique dans laquelle les gérants et leur staff insultent les clients, font du refus de vente en se foutant ouvertement de ta gueule, ont des prix pétés, des rondes de 45 minutes, n'hésitent pas à DQ des joueurs s'ils ont l'outrecuidance de sortir leur classeur pour y ranger une carte à l'extérieur de la boutique, etc...?

Je ne pense pas qu'il faille les prendre en compte du coup.

Je vois que le lundi c'est le premier jour après le WE où généralement les gens ne sortent pas, venant tout juste de réentamer leur semaine de boulot.
Le mardi c'est T2J qui est devenu une institution, surtout auprès de ses fidèles.
Le mercredi c'est un peu tendu, c'est l'épicentre de la semaine où la majorité des activités sociales ont lieu, et probablement beaucoup font autre chose que du Magic ce jour-là.
Vendredi il y a la FNM à MB.
Donc jeudi me paraît la meilleure option pour un legacy en semaine.

Après la vraie question c'est est-ce qu'un énième petit tournoi de la semaine c'est pas juste trop en fait?
Alors qu'il y a quelque chose à faire avec les tournois le WE, puisque de ce côté-ci il n'y a vraiment que MB qui en propose.
Il y a déjà 2-3 dates en semaine, soit une dizaine par mois, contrairement à une seule par mois sur le WE.
Tous ceux qui n'habitent pas à côté de la boutique ne se déplaceront pas pour faire un tournoi de 3 rondes, alors qu'un "vrai" tournoi un jour de WE ça attire tous les gens de la banlieue, voire même plus loin (les mecs qui se déplacent d'Orléans, des Ardennes, etc pour venir faire un monthly sur Paris).
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#7 Voidmoth

Voidmoth
  • Membres
  • 148 messages

Posté 27 August 2018 - 10:47

Discréditer Magic corp c'est une chose, conseiller à une boutique de faire un hebo legacy le même soir qu'eux c'en est une autre.
Corp a ses réguliers, ses occasionnels habitués et attire souvent des nouveaux, pour une moyenne d'une douzaine de joueurs.
Se placer en cocurrence avec eux est un mauvais conseil.

Après un nouvel hebdo en semaine vas certainement avoir un peu de mal à s'imposer sur Paris.
Un mensuel dominical en prévenant un peu à l'avance (le temps que la communauté communique un peu) trouverait plus facilement sa place.

Image IPB


#8 MajestiK

MajestiK
  • Membres
  • 207 messages

Posté 27 August 2018 - 10:58

Donc plus un petit tournoi le jeudi pour les gens du sud parisien et un spoile le samedi.

Tout en sachant que jai plus de biland à proposer sauf gros gros tournoi.

K.
Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé.

#9 kingbrago

kingbrago
  • Membres
  • 65 messages

Posté 27 August 2018 - 11:13

D’autres Staples moderne ou leg ou bons d’achat c’est déjà cool comme lots, mb propose des bons d’achats pour ses mensuels legacy c’est très bien !

Comme dit plus haut un mensuel prévu à l’avance (et pas le même samedi que mb) serait génial !


#10 MajestiK

MajestiK
  • Membres
  • 207 messages

Posté 27 August 2018 - 12:14

Merci bcp pour vos feedback
Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé.

#11 LePoulet

LePoulet
  • Membres
  • 175 messages

Posté 28 August 2018 - 13:00

Je serais partant pour du legacy le jeudi puisque le FNM de Magic Bazar va bientôt nettement s'éloigner de chez moi...
Vieux joueur sur le retour et collectionneur de terrains.

#12 MajestiK

MajestiK
  • Membres
  • 207 messages

Posté 28 August 2018 - 20:20

ca serai tip top !

On pourrait commencer avec un petit groupe sans à voir à casser le groupe de MC
Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé.

#13 Bourseville

Bourseville
  • Membres
  • 256 messages

Posté 28 August 2018 - 22:17

Je plussoie Voidmoth.

MC doit être la boîte qui traîne le plus de casseroles, en tout cas c'est celle qui se fait le plus tabasser (à tort ou à raison) par un petit nombre de joueurs particulièrement bruyants, ça n'empêche pas les autres d'en être satisfaits. Ils arrivent à maintenir leur tournoi et c'est méritoire de leur part vu le bashing qui est fait sur cette boutique. Je ne dis pas qu'il n'y a jamais eu quelques bisbilles, sans doute même plus qu'ailleurs, encore faudrait-il avoir leur version, mais on ne peut pas d'un côté souhaiter promouvoir le leg et de l'autre massacrer une boutique qui en propose, dans la mesure où ce qu'elle propose est tout à fait acceptable.

Vous avez le lundi et le mercredi pour faire votre nouveau tournoi : ce serait quand-même dommage, juste parce que 2 joueurs manifestent une préférence pour le jeudi, de choisir ce jour-là. Après j'admets que le lundi, c'est voué à l'échec, mais le mercredi franchement ya pas de raison. D'ailleurs le mercredi MC justement fait un modern avec à chaque fois 20 à 30 joueurs, c'est donc bien une date valable pour jouer à Magic.

Mais bon vous faites bien ce que vous voulez, perso je ne peux plus faire de tournoi en semaine donc mon avis est totalement désintéressé :-)
Le bourreau de la contrée de Bourseville-sur-Aisne, ancien bouffon du roi Louis XVIII

#14 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 28 August 2018 - 22:28

@Bourse : Désintéressé mais il n'en reste pas moins intélligent.

#15 MajestiK

MajestiK
  • Membres
  • 207 messages

Posté 16 September 2018 - 20:43

Apparement, il y a creneau qui se libere le vendredi pour le Legacy.

Ca vous dit ?

Un open ca serait tip top aussi
Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé.