Aller au contenu


Spoiler : Innistrad


  • Veuillez vous connecter pour répondre
313 réponses à ce sujet

#301 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 20 September 2011 - 08:13

Voir le messagethepleymo, le Lundi 19 Septembre 2011 à 20:42, dit :

vous espériez vraiment une carte du même acabit que misstep ?


Non on préfère avoir des cartes jouables que bannies :)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#302 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 20 September 2011 - 08:15

Voir le messageced_visno, le Mardi 20 Septembre 2011 à 09:13, dit :

Non on préfère avoir des cartes jouables que bannies :)
Like :)

Snapcaster mage c'est qd mm moins sexe sans MMs...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#303 cobrabubbles

cobrabubbles
  • Membres
  • 3 messages

Posté 20 September 2011 - 18:12

Voir le messageApocalypse666, le Mardi 20 Septembre 2011 à 09:15, dit :

Snapcaster mage c'est qd mm moins sexe sans MMs...
C'est sexe avec Vial je trouve :lol:

#304 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 20 September 2011 - 18:13

Voir le messageApocalypse666, le Mardi 20 Septembre 2011 à 09:15, dit :

Like :lol:

Snapcaster mage c'est qd mm moins sexe sans MMs...

Sans MM high tide redevient jouable et snapcaster a une très bonne tête dedans...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#305 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 20 September 2011 - 22:35

Le ban de Green Sun's Zenith en Modern c'est pour que Elves Curio ne break pas le format?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#306 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 20 September 2011 - 22:54

Pour 12post ramp aussi je présume.

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#307 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 20 September 2011 - 23:04

Je connais pas vraiment d'où ma question mais c'est vrai que je comprend pas vraiment même si pour le coup avec l'abscence des combo infâmes, Curio Elves devenait très fat.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#308 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 21 September 2011 - 07:05

Melira, Turbowall, elves paut-être mais dans une moindre mesure. Ils expliquent le ban par son inévitabilité dans les decks verts.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#309 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 26 September 2011 - 19:41

pour avoir testé la nouvelle lilianna, franchement, elle est génialissime
plus que jouable el legacy.
en duo avec jace, elle est simplement a gerber lol

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#310 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 26 September 2011 - 20:00

Ça manque de vrais arguments.

#311 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 27 September 2011 - 10:03

Citation

Et le cartes transformers sont bien nulles. Faut dire déjà que le concept à la base était risible, mais on aurait pu croire que la galère des problèmes générés par les double-faced cards allait être compensé par les effets des cartes en elle-mêmes. Et bien non.

le type 3 s'annonce passionnant donc faut pas dire ca.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#312 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 27 September 2011 - 10:24

Quelques vrais arguments pour Liliana :

1) Son coût : Peu de Planeswalker peuvent être dropés T1 et commencer directement le grinding. Liliana en fait parti avec une première capacité qui la met directement hors de portée des blasts et sauces adverses en early game.

2) Sa capacité n°1 : Sa symétrie est bien plus simple à casser que celle de Jace 1.0. En se vidant la main au préalable (Optique Pox avec contrôle de la pioche à la top et défense à la Mishra) ou en bénéficiant des cartes défaussées (Flashback, Dredge, ou autres capacités activables ou déclenchées depuis le graveyard).

3) Sa capacité n°2 : Très pertinente dans une optique de contrôle et plus encore dans un méta où l'on croise toujours des Progenitus et Emrakul cheatés en jeu.

4) Son ultimate : Naturellement moins puissant que celui d'un Planeswalker plus couteux mais le fait de simplement pouvoir faire une pile en dissociant les terrains adverses de ses autres permanents procurera au choix de l'adversaire une pseudo Deed (les terrains artos s'en sortent) ou un Armageddon d'un seul coté du board (ce qui se trouve être l'ultimate d'Ajani Vengeant, fort sympathique à ce qu'il paraît).

Dans Pox, c'est une vraie inclusion puissante qui ouvre sur des openers débiles : T1 Dark Ritual => Liliana => Défausse puis dès le T2 Edict des créatures adverses ou poursuite de la défausse selon le développement adverse. En gardant en tête que Pox est construit pour tirer parti de sa défausse, contrairement à la majorité des jeux qu'il affronte (Icho et Rea exceptés, mais le SB devra en tenir compte).

Reste à lui trouver un build stable dans lequel elle pourra donner sa pleine mesure.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#313 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 27 September 2011 - 10:48

Le problème, c'est que Dark Ritual, c'est pas terrible sorti de combo. C'est vraiment pas facile de builder avec Liliana qui est censé être une carte contrôle mais les decks contrôle ne veulent jamais se vider la main.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#314 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 27 September 2011 - 11:27

Personnellement, je trouve dark-ritual->Liliana assez affreux, même dans un deck construit pour tenir le coup. Et d'une manière générale, je n'ai pas un a priori positif sur Liliana en legacy (alors qu'en modern, je sais déjà qu'elle va me rapporter un max de tixs sur mtgo, c'est absolument certain :D ).