Aller au contenu


red deck de l'espace :D


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 orion

orion
  • Membres
  • 15 messages

Posté 01 March 2015 - 04:22

Bonjour, n'ayant pas joué depuis la nouvelle banlist en 1.5 je m'y remet sur le net avec un MUD des plus classique. Et la je tombe plusieurs fois sur un red deck dont j'ai mémoire d'en avoir vu des traces par le passé.
Le principe :
Deck controle rouge et artefact, faisant du ramp via grimm monolith, dynamo thran diamand rouge et voltaic key. Pour en faite jouer très vite wild fire et son jumeau portal "Burning of Xinye".
En bestiole ça sort des revoker, wurmcoil, hellkite ou bien ugin et karn. Je n'ai pour le moment pas vu de goblin welder.
Je trouve le paquet marrant et voulais savoir si quelqu'un avait vu ou utiliser ce deck ces derniers temps.
@+

#2 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 01 March 2015 - 13:28

C'est un MUD avec une base rouge. Un membre du site teste cette version. Il a fait un post récemment dans le topic MUD il me semble à ce sujet.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#3 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 06 March 2015 - 08:32

Si je ne me trompe pas, la liste dont tu parles est tiré de vieilles listes de ramp avec pour base de kill Sundering titan + Crater hellion. sur The council, j'en ai trouvé deux qui brodent autour de l'dée mass cailloux + wildfire : http://www.tcdecks.n...side=&strict=on

La première liste semble intéressante (dans les mécanismes tout du moins), mais la seconde a l'air de faire turbo mana, de se faire contrer wildfire et de perdre.

Après, j'ai envie de te dire que si ton but c'est de faire mass mana via des cailloux, tu peux jouer tous les kills/moteurs à win que tu veux (ça va de wild fire jusqu'à Ugin). Je ne vois personnellement pas d'avantage à jouer ça au dessus d'un Mud normal si ce n'est que ça change un peu. De plus, wildfire ou destructive force, quand tu as passé 3 ou 4 tours à te faire limer par un delver, il faut le caster avec Prudence.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#4 Oidor

Oidor
  • Membres
  • 440 messages

Posté 06 March 2015 - 09:57

En fait la seconde est le Ponza de l'époque Urza (World champion en T2) où il a juste rajouté des waste (liste d'origine : http://www.magic-vil...deck.php?143186)