Aller au contenu


Vente Vintage & Legacy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 rahvil

rahvil
  • Membres
  • 20 messages

Posté 18 June 2020 - 21:15

Bonsoir à tous,

Je me décide finalement à me séparer de mes cartes Magic après 25 de jeux et surtout de collection....

J’ai fais des deals sur ce forum il y a 8-9 ans mais surtout sur Magic Trade.

Je ne suis pas un pro du grading mais j’essaye d’être juste. Je n’ai pas scanné toutes mes cartes mais le ferai progressivement.

Je mets une liste non exhaustive et suis prêt à répondre par MP à des demandes sur prix, photo/scans ou si vous avez des recherches spécifiques :

1 Tabernacle at Pendrell Vale IT NM - : 900 €
1 Gauntlet of might alpha EX+ 1200 €
2 bazaar of Bagdad EX : 1000 € pièce / 1 destroyed 500
1 gauntlet of might Beta
Fossato NM 250
The abyss signé EX 500 / IT 220
Ancestral recall NM CE 400
Time walk NM CE 500
2 Vuoto Abissale NM 200
1 mirror universe Ex 180
4 diamant de l’œil du lion (2 EN/ 2 FR) 160 each /600 le playset
2 volcanic island EX 280
Daze némésis foil 75
1 savane FBB EX 185
1 brousse FBB EX 200
1 desolation FBB EX 260
2 tropical island / 1 ÎLE tropicale EX 180 each
1 mox opal Kaladesh 120
1 berceau de Gaia EX+ 240

Il me reste des bilands non listés, des foils etc...

Les cartes ne sont pas sur un autre site ou autre plateforme. Elles sont visibles sur Paris voir en province quand je me déplace professionnellement. elle sont conservées dans des classeurs sous d’élève ou double sélevé.

P.S: Je ne suis pas pressé de vendre donc ce n’est pas la peine de me proposer des rabais de 50% etc...







#2 rahvil

rahvil
  • Membres
  • 20 messages

Posté 24 June 2020 - 21:04

Up

#3 fedor

fedor
  • Membres
  • 17 messages

Posté 25 June 2020 - 10:16

Mp

#4 rahvil

rahvil
  • Membres
  • 20 messages

Posté 15 July 2020 - 19:44

UP dispo sur Paris fin de semaine et ce we !!!

#5 fedor

fedor
  • Membres
  • 17 messages

Posté 16 July 2020 - 07:51

Bonjour,
Il me semble qu'avant de mettre à jour votre discussion ce serait sympa de répondre à vos messages privés...
Je vais directement poster ici, en espérant que j'aurai plus de chance d'avoir une réponse ( mon dernier message datant de 14 jours, et le 1er du 24 Juin ).  Après tout votre annonce précise quand même : Je mets une liste non exhaustive et suis prêt à répondre par MP à des demandes sur prix, photo/scans ou si vous avez des recherches spécifique


Je suis toujours dans l'attente de vos scans des Iles tropicales excell vo, ainsi que de tout autre biland edition revised en état excellent vo si vous en avez d'autres. Pourquoi pas le Berceau de Gaia également.
D'avance merci pour votre réponse et bonne journée.