Aller au contenu


Eternal Weekend 2020 sur Magic Online 16-18/10


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 melaar

melaar
  • Membres
  • 192 messages

Posté 08 October 2020 - 10:10

Join us on Magic Online for Eternal Weekend 2020, featuring back-to-back weekends of events—October 16-18 and 23-25—with access to almost every card on Magic Online while you participate!

Lien : https://magic.gg/new...on-magic-online

Modifié par melaar, 08 October 2020 - 10:45 .

"In theory, theory and practice are the same. In practice, they are not." Albert Einstein

#2 melaar

melaar
  • Membres
  • 192 messages

Posté 12 October 2020 - 18:09

Pour info, l'achat d'un token (25$ en plus des taxes) permet d'avoir accès à toutes les cartes du Legacy jusqu'au tournoi...
"In theory, theory and practice are the same. In practice, they are not." Albert Einstein

#3 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 28 October 2020 - 11:56

Coucou,

voilà l'eternal est passé et c'était super bien!

Non, sincérement j'ai regardé le replay de Thomas, lands donc ça c'était cool.
J'ai regardé le replay de Reid Duke avec Elves (voir ici).
Et puis... voilà je suis tombé sur Mtgtop8 sur des listes que je crois être le résultat des tournois(j'ai vu le pseudo Mechint avec sknowko?), le vintage était ya 3-4 jours et j'ai vu personne le streamer donc bon.

Par contre à fouiller sur magic.wizards.com entre deux "result not found" et error 404, à fouiller sur twitch sur la chaine magicgathering, et sur twitter sur wizards.com, j'ai cru comprendre qu'ils divulgueraient quelques vidéos, une sorte de coverage du pauvre en retard??
Est-ce que quelqu'un serait tombé sur cette information? C'était sur twitter entre deux annonces du super éniéme tournoi standard MTGA dont j'ai oublié le nom.

Idem pour du vintage, si vous avez des articles, un coverage intéressant, par un pro ou semi-pro c'est avec plaisir que je me regarderai ça dans mon futur (possible)confinement.

Des bises, les éternels.

#4 melaar

melaar
  • Membres
  • 192 messages

Posté 30 October 2020 - 19:57

Il y a du contenu ici : https://magic.gg/new...gacy-highlights
"In theory, theory and practice are the same. In practice, they are not." Albert Einstein

#5 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 30 October 2020 - 21:46

Merci beaucoup :) :) :) :) :) :) :) :)