Aller au contenu


question de regle ( extirpate et standstill)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 10 April 2008 - 22:58

bonjour, je me pose une question :

1/mon adversaire as Standstill en jeu.
2/je joue un spectre hypnotiseur.
3/ standstill se résoud.
4/ en répose au declanchement de standstill, je joue une extirpate sur une wasteland, dans le cimetiere ennemi ( je sais, standstill se redéclanche, rien ne peu l'en empecher)
4/ ma question est la suivante, mon adversaire peut t'il contrecarer mon spectre hypnotiseur apres que j'ai joué extirpate ( sort avec la fraction de seconde)

je pensais que non.

mon adversaire m'as expliqué que dans l'odre:

1/ Standstill se résoud car capa déclenchée. ( jusque la ok)
2/extirpate se résoud (jusque la, ok)
3/son contresort sur mon spectre se résoud car il dit pouvoir le jouer apres mon extirpate( pas d'accord)

car selon lui, extirpate des deja resolu au moment ou il joue son contre sur mon spectre.

need help !

Modifié par Daragaz, 10 April 2008 - 23:00 .

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#2 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 10 April 2008 - 23:03

il peut jouer un contre apres la resolution de ton extirpate
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#3 Koubi

Koubi
  • Membres
  • 254 messages

Posté 11 April 2008 - 18:28

effectivement, le split second n'est en place que tant que le sort est dans la pile, une foi que celui-ci a disparu, rien ne t'empêche de remettre dans sorts dans la pile qui est deja en place...

#4 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 12 April 2008 - 10:05

merci pour ces precisions, je pense avoir cerné la suptilité

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico